LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Championnats de France FSGT Port de Bouc

+2
riri-na
coline-gr
6 participants

Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par coline-gr Ven 26 Mar 2010 - 16:03

Maintenant que nous avons officiellement le lieu & les dates de la compétition, j'ai pensé qu'un sujet ne serait pas de trop histoire qu'on se tienne informer de l'organisation, de l'organigramme de la compet', savoir qui est qualifier & en quelle catégories..

En ce qui concerne notre zone ( sud ouest ) les qualifications se font ce dimanche .. Je vous tiendrais au courant, en sachant que pour notre zones tous les duos et groupes sont qualifiés ( petits effectifs .. )
coline-gr
coline-gr

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Etudiante Staps
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par riri-na Ven 26 Mar 2010 - 16:38

Quelqu'un connaitrait les quotas de passage en championnat pour les concours minimes s'il vous plait ?
riri-na
riri-na

Féminin Nombre de messages : 143
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par coline-gr Lun 29 Mar 2010 - 13:01

Pas moi désolé =/
coline-gr
coline-gr

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Etudiante Staps
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par riri-na Lun 29 Mar 2010 - 18:18

C'est pas grave merci quand même ! Quelqu'un d'autre ?
riri-na
riri-na

Féminin Nombre de messages : 143
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par charly Mer 31 Mar 2010 - 13:19

non désolée je suis trop contente j'y participe !! c'est la premiere fois que je vais en championnat de France je suis en ensemble benjamines/minimes
charly
charly

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Taverny
Niveau de GR : minime - 5e année
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par coline-gr Mer 31 Mar 2010 - 13:51

T'es en quelle catégories charli ?
coline-gr
coline-gr

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Etudiante Staps
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par riri-na Mer 31 Mar 2010 - 14:47

moi je suis en catégorie concours minimes en indiv et concours TC en ensemble si quelqu'un et contre moi ...
riri-na
riri-na

Féminin Nombre de messages : 143
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par coline-gr Lun 26 Avr 2010 - 11:12

Voila l'organigramme de la compétition ! =)

SAMEDI 22 MAI

9H30 /12H15 TOURNOI SPE ARGENT Benjamines-Minimes
PALMARES

14H00/17H00 TOURNOI SPE ARGENT TC OR et Benjamines-Minimes
17H00 /18H30 TOURNOI INITIATION Poussines et Benjamines
PALMARES

19H30/21H00 TOURNOI ENS. et DUOS
PALMARES

DIMANCHE 23 MAI

8H30 /12H00 CCRS Juniores/Séniores-Cadettes-Poussines

13H30/14H50 Nationales 2
14H55/17H40 CCRS Minimes-Benjamines

18H00/20H00 Duos et Ensembles CCRS
20H00/21H00 Duos et Ensembles CHPT
PALMARES

LUNDI 24 MAI

9H00 CHPT Juniores/Séniores
10H30 CHPT Benjamines-Minimes-Cadettes
12H40 PALMARES

13H30/16H45 Nationales 1
16H50 PALMARES

Sauf qu'il y a un probleme pour le samedi ils ont mis deux fois spécialité benjamines, minimes & pas du tout toutes catégories..
coline-gr
coline-gr

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Etudiante Staps
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par riri-na Lun 26 Avr 2010 - 16:31

Merci beaucoup ! donc je passe le dimanche et le lundi !!! ^^ Et personne n'aura les quotas de passage ??? ^^
riri-na
riri-na

Féminin Nombre de messages : 143
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par coline-gr Lun 26 Avr 2010 - 19:21

J'ai pas ça désolé
coline-gr
coline-gr

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Etudiante Staps
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par alexthan Mar 25 Mai 2010 - 19:48

Est ce que quelqu'un a les resultats?

alexthan

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par alexthan Jeu 27 Mai 2010 - 13:59

personne ne peut m'aider a les trouver !!!

alexthan

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par riri-na Jeu 27 Mai 2010 - 16:27

Désolé je ne pense pas qu'il existe !!
riri-na
riri-na

Féminin Nombre de messages : 143
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par amlie91 Ven 28 Mai 2010 - 18:10

Le palmarés a ete distribué aux clubs qui ont payés à la fin de la compt et je ne sais pas si il y a une version mail.

amlie91

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Dourdan
Emploi/loisirs : Animatrice Sociale
Niveau de GR : ancienne gymnaste maintenant prof et juge en FSGT
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par djinntonik Sam 29 Mai 2010 - 12:54

VOus inquiétez pas en début de semaine je les scannerai ! Si vous voulez savoir un résultat précis par contre je peux vous aider peut-etre Wink
djinntonik
djinntonik

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Fontenay-le-Fleury (78)
Emploi/loisirs : Etudiante (Licence L.E.A.) / Musique / Lecture / GR
Niveau de GR : Ex-Spe Or (Fédé FSGT), Entraineure et Juge FSGT
Date d'inscription : 14/11/2006

http://grs78330.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par djinntonik Sam 29 Mai 2010 - 14:10

Pour le reste de la discussion et mon petit retour sur la compet :

" Une compétition très mais alors trèèèèèèèès longue et dure ! Il faut savoir que Port-de-Bouc a accepté de prendre la responsabilité d'un Championnat de France "intégral", c'est à dire Tournoi ET Concours/Championnat, étalé sur tout le week-end de Pentecôte. Pour les juges comme les gymnastes, ca a été assez éprouvant.

En Spécialité B/M : de jolies choses, je pense notamment à des miss d'Argenteuil qui je l'espère seront en concours l'année prochaine ! Très mignonnes, une caté sympa

En Spécialité C/J/S : un gros triplé et 2 autres championnes de France de Taverny, on peut dire que ce club a cartonné ce week-end ! Bravo à leur entraineure dont j'aime bien le travail et à ces gyms qui ont l'air de très grandes bosseuses. Autrement un certain nombre de copines la-bas (bravo Coline ! :D) qui ont bien bossé et donné ce qu'elles avaient Wink. Autre coup de coeur avec le ballon d'Emmanuelle S. du BMS

Initiation : Ma caté favorite ! Des pitchounnes vraiment craquantes ; et notre Championne de France, Capucine CHAROY, ne déroge pas à la règle ^^ Je l'ai repéré depuis les départements, forcément avec un tel nom elle était très attendue ! 1ère compétition pour elle réussie en tout cas. Autre coup de coeur avec la petite Lucie B et Cheyenne D. de la zone SE.

Spé Or : Ma Céline médaillée d'argent ! Une belle compo aux massues. Elles ont toutes été pas mal, je crois que la zone a fait un doublé d'ailleurs ^^

Concours Poussines : La championne de France Valentine M. se détachait nettement du lot ! Une catégorie qui cette année ne donne pas lieu à un surclassement.

Concours Benja : Notre petite miss du club a bien matché dans cette catégorie ou l'engin fait souvent des catas. Je dois reconnaître que j'ai un gros trou quant au podium, je rajouterai ça lorsque j'aurai le palmarès sous les yeux !

Concours Minimes : A nouveau une 1ère place relativement sans surprise et un doublé pour Nanterre ESN (Olivia L. et Sarah Z.). J'ai beaucoup aimé Marion B., assez mature par rapport aux autres je trouve.

Concours Cadettes : 4 engagées à Dourdan, 3 présentes. Mes copines se sont pas mal débrouillées, mais déçue pour Julie B. 5ème que j'ai toujours beaucoup appréciée. Camille P. sa camarade prend sa revanche et gagne la médaille d'or. Egalement une belle exécution pour Maud P qui lui vaut une médaille (bronze si je me trompe pas).

Concours J/S : Ma Laura V Championne de France ! Sandy C. est 3ème. Déçue pour Delphine F. qui a beaucoup d'expressivité pour moi et a fait un beau cerceau. Laetitia G. a fait un jolie enchainement massues ou elle était bien dedans j'ai trouvé.

CHampionnat Benja : Le ruban n'a pas fait des heureuses dans cette caté ! :) Joséphine T gagne aisément avec personnellement un main libre que j'ai beaucoup aimé. Emma B a déjà une très bonne technique et gagne sa place sur le podium. J'ai également bien aimé la petite Lola F., mais toutes ces filles peuvent être fière parce que cette catégorie+du ruban en benja, c'est pas un cadeau !

Championnat M : Deux miss de Strasbourg (Lucile W. et Saratou S.) très impréssionnantes ! Lucile est 2ème, précédée par Amandine G d'Allauch, encore une petite qui est déjà assez mature et technique. De mon côté grosse deception pour Estelle B qui est passée à côté de sa compétition.

Championnat Cadettes : Peu d'erreurs chez ces jeunes filles assez propres et surtout ayant la chance d'avoir cerceau en imposé. Laurence A de Nanterre est notre Championne de France, je compléterai le podium par la suite.

CHampionnat J/S : La aussi du beau monde...Laetitia B d'Argenteuil Championne de France, bravo à elle ! Elle a largement le niveau des Nat. Charline B médaillée d'argent, gymnaste assez régulière; enfin une très belle 3ème pour Sophie S. de Marseille, une superbe artistique également. Déçue pour d'autres miss comme Elodie B, Alexandra M, Kelly F et Manon P qui auraient pu mieux faire Wink

Nationales 2 : Pas mal de jeunettes encore minimes après la fusion de la nationale 3/2 et la disparition du ML (2 engins seulement). La petite Maéva L faisait toute petite à côté des autres ! Bien mignonne en tout cas. Dommage pour l'absence de Louise Marie G; Yanélie M. n'a pas fait aussi bien que les années précédentes, mais réalise des passages correctes. J'ai beaucoup aimé la corde de Marie D. de Port-de-Bouc, et ses camarades Anna T. et Marie Carmen S. semblaient plus à l'aise que ces dernières années. Les miss de Nimes ont également été à la hauteur.

Nationale 1 : la deuxième année avec un plateau très relevé; Chloé D. magnifique Championne de France derrière Melissa V 3ème et Sonia M 2nde ! :D Audrey G très belle également ; Mélanie S. a commis quelques erreurs et était bien deçue mais a quand même bien plu à tout le monde Wink Pour terminer, complètement fan du ballon de Soraya B, de Coralie G., et du travail de Athyna M. en général :D

Pour terminer, un mot sur les ensembles/duos, notamment les Championnats +15 ans où Port-de-Bouc a mis le feu, et Argenteuil a fait un très beau doublé (2ème et 3ème); beau pari d'Aubagne aux 5 rubans (superbe) également.

Bref, un beau week-end malgré les difficultés (palmarès à 22H le dimanche soir !!!), et ravie d'avoir revu autant de monde !

Désolée pour le roman !!!! mdr
djinntonik
djinntonik

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Fontenay-le-Fleury (78)
Emploi/loisirs : Etudiante (Licence L.E.A.) / Musique / Lecture / GR
Niveau de GR : Ex-Spe Or (Fédé FSGT), Entraineure et Juge FSGT
Date d'inscription : 14/11/2006

http://grs78330.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par djinntonik Sam 5 Juin 2010 - 18:51

Pour tout le monde voilà le palmarès casi-complet (manque le lundi, Champ B/M et NAT 1, que j'espère récupérer bientôt !)

http://www.mediafire.com/?mkigmlnozwl
djinntonik
djinntonik

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Fontenay-le-Fleury (78)
Emploi/loisirs : Etudiante (Licence L.E.A.) / Musique / Lecture / GR
Niveau de GR : Ex-Spe Or (Fédé FSGT), Entraineure et Juge FSGT
Date d'inscription : 14/11/2006

http://grs78330.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par riri-na Lun 7 Juin 2010 - 11:02

Merci
riri-na
riri-na

Féminin Nombre de messages : 143
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par coline-gr Mar 8 Juin 2010 - 18:05

Merci pour ce beau roman Djin' =)
Je suis d'accord avec toi compet' très crevante mais bien sympa, mis a part les passages foireux de mon club =/
Un peu déçu de moi pour ma dernière compet, mais contente de t'avoir revu Audrey & d'avoir passer moments avec toutes les filles..
coline-gr
coline-gr

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Etudiante Staps
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France FSGT Port de Bouc Empty Re: Championnats de France FSGT Port de Bouc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum