LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation)

3 participants

Aller en bas

CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation) Empty CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation)

Message par monidu92 Dim 9 Mai 2010 - 15:07

Bonjour à tous, j'ai regardé sur le site de thiais pour faire le cref se que j'ai compris est que j'irai dans un collège mais je ferais autant de gr parcontre j'ai aussi envoyé un mail à thiais grs mais je n'ai pas encore eu de reponse j'aimerai avoir un aperçu du test si possible se que l'on doit savoir faire obligatoirement etc... Et comment ça se passe, comment sommes nous héberger ( j'ai cru comprendre que pour les filles qui habitent loin elles sont dans des familles d'accueil ).
Jaimerai aussi vos impressions si vous avez déja fait ça. ( J'ai lus la lettre d'une fille qui était en cref sa n'avait pas l'air facil tout les jours mais je suis très obstiné :) )
Merci d'avance CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation) 0020

monidu92

Féminin Nombre de messages : 23
Niveau de GR : Indiv Pré-fed / DN3
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation) Empty Re: CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation)

Message par kissifrottsipik Dim 9 Mai 2010 - 15:53

j'ai explicité le titre (parce que je ne connaissais pas) et mis en FFG, parce qu'il me semble que les filles continuent à matcher en FFG et non en UNSS Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation) Empty Re: CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation)

Message par monidu92 Dim 9 Mai 2010 - 16:02

Mircii mais pour ma reponse qui peut m'aider ??? :)

monidu92

Féminin Nombre de messages : 23
Niveau de GR : Indiv Pré-fed / DN3
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation) Empty Re: CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation)

Message par kissifrottsipik Dim 9 Mai 2010 - 16:05

ben quelqu'un qui s'y connaît, donc pas moi Wink et ça peut prendre un peu de temps, vu que toutes les personnes ne passent pas leur week end sur l'ordi Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation) Empty Re: CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation)

Message par monidu92 Dim 9 Mai 2010 - 16:15

ouaiis mais je suis tellement pressé :)

monidu92

Féminin Nombre de messages : 23
Niveau de GR : Indiv Pré-fed / DN3
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation) Empty Re: CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation)

Message par Meilougr Sam 29 Mai 2010 - 19:39

J'étais en section sportive au collège là-bas :) Je n'ai pas fais de test vu que j'étais déjà du club et connaissaient donc mon niveau.
En effet si tu habites loin tu iras dans une famille d'accueil à proximité du collège et du palais des sports normalement. Je ne peux pas te dire maintenant comment c'est de se sentir loin de sa famille à cette âge là vu que je rentrais tous les soirs, maintenant que je suis étudiante et que je ne vis pas chez mes parents la semaine, l'éloignement peut être dur à vivre , tout dépend des caractères, moi je sais que j'aurais tout fais pour la grs à cette époque. Si tu as d'autres questions sur le creps n'hésites pas !!!
Meilougr
Meilougr

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Paris/Thiais
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : Ex Fédérale/DF1
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation) Empty Re: CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum