LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Championnat de France DC 2010

+20
vangrs
sandygr
misslolor
Sandra
loulix
Nees
axelle<3
cath83
missdu06
Ti_vanille
blondinette
laully
Sultanova-fan
annafilou
gymnaste69
sabine
Brubru
Margaux13
kissifrottsipik
Tatoune
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Championnat de France DC 2010 - Page 3 Empty Championnat de France DC 2010

Message par Tatoune Mar 1 Juin 2010 - 15:36

Rappel du premier message :

L'ordre de passage est en ligne depuis ce matin : http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnats_de_france_de_divisions_criterium_gymnastique_rythmique_samedi_12_juin_2010

Gros bémol pour moi, je suis gymnaste en DC2JS (Louhans) et je suis aussi l'entraineur des DC4 Benjamines.....
Et elle passent en alternance, et avant moi. Du coup, non seulement je ne pourrais les entrainer pour le championnat de France, mais je ne pourrais même pas voir leur passage en direct Championnat de France DC 2010 - Page 3 0056

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de France DC 2010 - Page 3 Empty Re: Championnat de France DC 2010

Message par gymnaste69 Mer 30 Juin 2010 - 21:45

quelqu'un aurait les DC1 beinjamines de vénissieux ? ( 3e)
gymnaste69
gymnaste69

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 26
Localisation : lyon
Niveau de GR : NatB
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DC 2010 - Page 3 Empty Re: Championnat de France DC 2010

Message par Julie.Gr Lun 5 Juil 2010 - 22:09

Sultanova-fan a écrit:Un gros BRAVO a la Ferté Alais qui réalise 3 podiums dont 2 titres de Championne de France ! Mention spéciale au DC 3 TC qui est 1ere avec 1 point d'avance, comme quoi l'experience paie ! Championnat de France DC 2010 - Page 3 707972


0ui nos DC3 TC on fais un magnifique passage, un autre titre pour les DC4 TC & un medaille de bronze pour les DC2 seniors ! 'Championnat de France DC 2010 - Page 3 Nuts' 'Championnat de France DC 2010 - Page 3 0028'
Julie.Gr
Julie.Gr

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Essonne
Niveau de GR : Critérium
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DC 2010 - Page 3 Empty Re: Championnat de France DC 2010

Message par andrea39 Jeu 16 Sep 2010 - 9:16

J'étais aussi à cette compétition (DC1 Cadette Lons le Saunier, si quelqu'un à vu :p) et j'ai été vraiment trèèèèès heureuse de te revoir Elsa :)

Il y à eu des plus et des moins je trouves.

Dans les +, l'ambiance dans les gradins, pour ma part la décontraction en préparation, le passage aussi (malgré quelques petites erreurs qu'on aurait pu éviter)... Et notre place (10°) qu'on aurait jamais parié en début d'année, vu la claque qu'on s'est prise à la Région, avec une sortie.

Dans les -, la sono, que dire ? Le club n'avais limite pas le droit d'encourager ses gyms, pendant le palmarès du samedi matin le gars qui nous dit "Il y à des capteurs dans la sono, ça fait que quand il y à trop de bruit la musique se coupe" ou je ne sais plus quoi, et puis tout clairement le gars qui faisait le palmarès et les entrées sur le praticable au moment des passages, j'ai une photo ou l'équipe d'après rentre alors qe celle d'avant est en train de commencer à saluer : un peu limite non ?

Mais sinon, pour ma part, un week-end innoubliable, une super ambiance dans l'équipe, du soutient, une super préparation, une bonne place (même si ce n'est pas ce qui compte)...
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DC 2010 - Page 3 Empty Re: Championnat de France DC 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum