LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tournoi International Paris Rythmique

+18
artistyle
yolanda
Camille!
cece9100
melogr
kissifrottsipik
miku91
Sultanova-fan
Clémentine
tigrenoir
Magnificentwombat
sandygr
fanGrs
flora
coolmadgick
missdu06
mili
Karo
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Tournoi International Paris Rythmique

Message par Karo Dim 19 Sep 2010 - 11:37

Rappel du premier message :

Des nouvelles sur la compétition qui se tiendra en fin d'année? Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Icon_big
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas


Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par Clémentine Dim 5 Déc 2010 - 23:58

J'aime énormément le style de l'affiche! *.*
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par mili Mer 15 Déc 2010 - 19:52

Merci pour l'affiche :)

Sinon la billetterie est officiellement lancée. Les tarifs: 8€ (tarif normal) et 5€ (- 12 ans, groupe de 10 personnes et +, licencié FFG)

Plus d'infos sur notre site (avec le bon de commande notamment)
http://parisrythmique.free.fr/tournoi/2010/tournoi2010.html

Sinon, le club de Sucy pourrait nous rejoindre, avec Marine Letul et Lucille Chalopin, ce qui serait vraiment très sympa!

mili

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par missdu06 Mer 15 Déc 2010 - 19:57

Merci pour l'info.
Par contre, pour les tarifs licenciée, on doit te joindre la super nouvelle licence ?
Et les places seront à retirer sur place, par mail ou tu nous les envois ?
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par mili Mer 15 Déc 2010 - 19:58

Oui ce serait bien d'avoir une photocop (même si j'avoue j'avais oublié l'histoire de cette dématérialisation!!!!! lol)

mili

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par Sultanova-fan Lun 20 Déc 2010 - 13:19

Merci beaucoup Mili pour toutes ces informations, j'ai hate d'y etre !
Dis moi pourrais tu me confirmer la presence de Boyanka Angelova ? je pensais qu'elle était blessée ?! Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Icon_sad
Quoiqui'il en soit le tournoi s'annonce comme une superbe compétition ! bon courage d'ici la et merci de l'organiser ! Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 0020
Sultanova-fan
Sultanova-fan

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par coolmadgick Lun 20 Déc 2010 - 17:11

Sultanova-fan a écrit:Merci beaucoup Mili pour toutes ces informations, j'ai hate d'y etre !
Dis moi pourrais tu me confirmer la presence de Boyanka Angelova ? je pensais qu'elle était blessée ?! Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Icon_sad
Quoiqui'il en soit le tournoi s'annonce comme une superbe compétition ! bon courage d'ici la et merci de l'organiser ! Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 0020

Boyanka Angelova ???????????? Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Peur2 Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Hein80 Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Hein73
Cette gym est juste GENIALE, mais ça métonne ! Elle fait partie de l'équipe nationale Bulgare et a même participé au Championnat d'Europe Junior en 2008 (elle a bluffé tout le monde...). Le problème c'est qu'elle se blesse en permanance....Elle était encore blessée il y a quelques temps. Ca m'étonne vraiment. Ça prouve que cette compète a gagné en popularité !!!

la voilà pour ceux qui ne savent pas qui c'est encore.... https://www.youtube.com/watch?v=IqTSl4Jme0Y
https://www.youtube.com/watch?v=4JriZRKSDcM
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par mili Lun 20 Déc 2010 - 18:28

Alors 1000 excuses, j'ai fait une erreur, ce n'est pas Angelova qui est annoncée mais Byliana Prodanova!!!!! Quelle erreur de ma part!!! Et j'en déduis que c'est celle que l'on connaît (Bilyana) car elle est née la même année (en 1991) que celle qui était en équipe de Bulgarie.

Encore désolée pour l'erreur lol!!!

Sinon Marine Letul et Lucille Chalopin devraient également venir (j'attendais une confirmation pour Lucille car apparemment elle est blessée :( ).

mili

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par coolmadgick Lun 20 Déc 2010 - 21:06

mili a écrit:Alors 1000 excuses, j'ai fait une erreur, ce n'est pas Angelova qui est annoncée mais Byliana Prodanova!!!!! Quelle erreur de ma part!!! Et j'en déduis que c'est celle que l'on connaît (Bilyana) car elle est née la même année (en 1991) que celle qui était en équipe de Bulgarie.

Encore désolée pour l'erreur lol!!!

Sinon Marine Letul et Lucille Chalopin devraient également venir (j'attendais une confirmation pour Lucille car apparemment elle est blessée :( ).

Prodanova est tout aussi époustouflante, donc mon message précédent tient la route ! Tu es sûre qu'elle représente la Bulgarie à PR ? Parce qu'elle a récemment été intégrée à l'équipe nationale de la Géorgie si ma mémoire est bonne...
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par mili Lun 20 Déc 2010 - 22:27

Elle est pour un club italien en fait, donc j'ai supposé (peut-être à tort s'il ne s'agit pas d'elle) que c'est une équipe engagée en Série A ou B italienne et qui fait appel régulièrement à une gym internationale...
Enfin juste une supposition et peut-être qu'il ne s'agit pas de la même Byliana Prodanova!!!!!

mili

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par coolmadgick Mar 21 Déc 2010 - 14:37

pour Dnepropetrovsk :

1. Vlada Levchenko 1997
2. Mala Nastya 1996 - assez forte avec un très bon programme.
3. Yatsyna Anna 1994 (https://www.youtube.com/watch?v=Zt322YdXFsA et https://www.youtube.com/watch?v=7s4byvDCV_s)
4. Klimantova Eugene 1994 - gym assez forte aussi, et très expressive !
Donc une équipe qui réserve pas de suprises !

mili, tu as reçu mon message ?
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par Karo Ven 24 Déc 2010 - 23:58

Affiche superbe et du beaaau monde a venir, c'est tb! Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Icon_big
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par miku91 Dim 2 Jan 2011 - 21:58

Il y a possibilité d'acheter les places sur place ???
miku91
miku91

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Verrières le Buisson 91
Emploi/loisirs : STAPS
Niveau de GR : Fed Senior/ DF2
Date d'inscription : 30/06/2008

http://tuvb-gr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par Karo Jeu 6 Jan 2011 - 22:43

Oui, il en reste même le jour du tournoi! Wink
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par coolmadgick Ven 7 Jan 2011 - 11:27

La Hall COubertain est assez grande je pense XD
Bon je ne sais toujours pas si je suis autorisée à faire un reportage photo backstage Samedi....Ni si je peux être bénévole Dimanche....Je vais y aller avant le début des entrainements samedi et je verrai bien ce qu'il me répondront....J'étais déjà là l'an dernier en tant que bénévole pour les deux jours...Vous en pensez quoi ?
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par Karo Sam 8 Jan 2011 - 20:31

Ca devrait aller tu avais fait une demande auprès du club?!
Mili est-ce qu'il y a un ordre de passage disponible?! :)
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par coolmadgick Sam 8 Jan 2011 - 22:03

Ça l'a fait !! Et les russes ont kiffé mes dessins lol

L'ordre de passage j'en ai un, mais je ne pourrais pas le scanner ce soir....:(
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par Karo Sam 8 Jan 2011 - 22:11

Oook Tb
Mais si jamais tu avais déjà fait un proposition pour être bénévole, enfin s'ils sont au courant, ça devrait le faire! :))
Tu l'as eu today?
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par Karo Lun 10 Jan 2011 - 7:26

Pour résumer, tournoi très sympa mais un peu long, beauuucoup plus de gym cette année mais le niveau était plus étalée, donc certaines filles étaient quand même bof bof...
Je retiens Kseniya, superbe, Nina Evrard, également très impressionnante avec les petites de son club aussi, Anastasia Pogorelova et son amie du club au nom imprononcable (Laughing), Ruben aussi, avec de beaux enchaînements mais des acas... vraiment TRES spéciaux...

Vidéos à venir, d'ailleurs voilà les premières, Kseniya bien sur

Massues
https://www.youtube.com/watch?v=EeWVvvonR24

Cerceau
https://www.youtube.com/watch?v=zmoHrVliYqc

Ruban
https://www.youtube.com/watch?v=KxmvAchlwIs
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par kissifrottsipik Lun 10 Jan 2011 - 7:51

bah dis donc c'est du rapide ! merci Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 0057

EDIT : trouvé sur FB, Ruben au ruban
https://www.youtube.com/watch?v=GBQJVpeSrfM
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par melogr Lun 10 Jan 2011 - 8:34

Sur YouTube bcp de vidéos déjà les 4 de kseniya merci carolline! Toutes celles de Ruben et bcp d' autres. Kseniya a t elle fait un gala elle aussi??

melogr

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par cece9100 Lun 10 Jan 2011 - 8:41

Oui Kseniya a fait un gala, très joli. :)

cece9100

Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : 92
Niveau de GR : DF1 / DFE.
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par sandygr Lun 10 Jan 2011 - 9:05

Chaque année c'est de plus en plus agréable. Nous avons eu du beau spectacle. J'ai eu des coups de cœur avec Byliana Prodanova, magnifique, expressive, enjouée, que du bonheur. Ruben toujours aussi impressionnant de charisme et de propreté et Ksenyia tout bonnement à tomber. En plus elle est adorable, elle a pas mal parlé avec les petites du club, leur a donné des conseils... C'était vraiment très gentil de sa part. Même avec nous elle a été mimi tout plein. Tout comme Ruben et Eugenia Onopko. Il y a eu de très jolis moments et un gala où tout le monde s'est laché, c'était très festif. Et surtout une délégation espagnole géniale. Ils étaient là pour profiter du moment tout en se donnant à fond. Ils ont consolé des petites russes, conseillé des bulgares et des françaises. Ils ont encouragé pas mal de monde et surtout au gala. Il y a avait une super ambiance au bord du praticable grace à eux et à quelques italiens.

En résumé une journée réussie, chaleureuse, agréable, du beau spectacle, un beau niveau. Vivement l'année prochaine...

Ah oui, j'allais oublier, bravo aux françaises qui ont osé être en compétition face à des internationaux au niveau bien plus élevé. Elles ont eu du cran et ont réussi de beaux passages, malgré quelques erreurs, mais elles l'ont fait et ça je ne peux que le saluer. Car même si elles savaient quel serait le résultat elles se sont lancées. Bravo!

sandygr

Féminin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par missdu06 Lun 10 Jan 2011 - 9:12

Pour ma part, première fois que j'assistai à ce tournois. C'est un format qu'on pas l'habitude de voir, avec des grandes, des petites, des hommes, équipes.... Très sympa ce mélange.
Vraiment très impressionnée par le niveau des garçons espagnols ! J'ai beaucoup aimé Ismaël et José (si je ne me trompe pas).

quelqu'un aurait les résultats ? Je suis partie au milieu du gala.
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par coolmadgick Lun 10 Jan 2011 - 11:53

bravo aux françaises parce qu'elles ont fait vraiment des beaux passages, elles m'ont étonnée ! :)
Mais le gala, un peu trop long quand même....

Les équipe russes TROP sympa !! Surtout Sport Club "OB", les miss sont géniales ! Même si elles n'étaient pas les meilleures (et, faut l'avouer ont un peu foiré), elles était vraiment super gentilles et ont pris la pose et tout. Elle m'ont même offert des petits cadeaux et tout !

Les filles Dnepropetrovsk tranquilles, se croyaient chez mémé en prenant les tribunes pour des lits MDR Très sympa :p

Prodanova (euh j'ai pas compris ses notes d'ailleurs.....) était morte de rire tout le temps et ne comprenait pas pourquoi on s'intéressait tant à elle (s'est éclatée à prendre des photos avec limite toute l'équipe espagnole !!).

Il y avait une mini Kanaeva !!! Elle lui ressemblait trait pour trait ! Incroyable ! 0_0
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par sandygr Lun 10 Jan 2011 - 12:07

coolmadgick a écrit:Les équipe russes TROP sympa !! Surtout Sport Club "OB", les miss sont géniales ! Même si elles n'étaient pas les meilleures (et, faut l'avouer ont un peu foiré), elles était vraiment super gentilles et ont pris la pose et tout. Elle m'ont même offert des petits cadeaux et tout !
il y en a une qui a été sacrément malmenée. La pauvre, elle pleurait toute seule dans les couloirs.


coolmadgick a écrit:
Prodanova (euh j'ai pas compris ses notes d'ailleurs.....) était morte de rire tout le temps et ne comprenait pas pourquoi on s'intéressait tant à elle (s'est éclatée à prendre des photos avec limite toute l'équipe espagnole !!).
D'autres qui s'amusaient: les lettones, elles se marraient dès qu'un gars passait sur le prat. Leurs binettes étaient tordantes. C'est tout ces petits trucs qui faisaient que l'ambiance était assez sympathique.

coolmadgick a écrit:Il y avait une mini Kanaeva !!! Elle lui ressemblait trait pour trait ! Incroyable ! 0_0
+1 Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Sourire1

j'espère qu'il y aura un bon retour de photos parce qu'il y avait pas mal de photographes. Au moins ça fera des bons souvenirs.

sandygr

Féminin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International Paris Rythmique - Page 2 Empty Re: Tournoi International Paris Rythmique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum