LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

+31
Sophie-gr
bidou
lbg53
Clémentine
helilie
allenaë
Tatoune
Haly
sabine
fanGrs
sahra
flamme
Glalya
maxe
CathGR
cath83
ptitecécile
loulix
lolor
Sultanova-fan
melogr
Anne-So
artistyle
annafilou
missixs
kissifrottsipik
mili
RGSuperfan
tigrenoir
Magnificentwombat
FFGym
35 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par FFGym Dim 31 Oct 2010 - 17:29

Rappel du premier message :

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Clip_g10
FFGym
FFGym

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2010

http://www.ffgym.com

Revenir en haut Aller en bas


Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par Clémentine Lun 8 Nov 2010 - 19:12

Pas de massues, pas de corde.................................................................................. A par ce GROS bémol, ça me plait assez! Reste à savoir où ce clip sera diffusé.

Les pauvres ballons qui ont dû se faire arracher le caoutchouc sur le sol (j'étais très maniaque avec mes engins, je ne supporte pas de les voir s'abimer)...
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par Magnificentwombat Lun 8 Nov 2010 - 19:30

Clémentine a écrit:Pas de massues, pas de corde.................................................................................. A par ce GROS bémol, ça me plait assez! Reste à savoir où ce clip sera diffusé.

Les pauvres ballons qui ont dû se faire arracher le caoutchouc sur le sol (j'étais très maniaque avec mes engins, je ne supporte pas de les voir s'abimer)...

Je me suis faite la même réflexion que toi ^^
La corde, OK, elle ne sera pas au programme des prochains mondiaux, mais dommage d'avoir zappé les massues ! (c'est encore la faute d'Alice ça !! Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Loool Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 0001 )

Pareil pour les beaux ballons roses !! Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 563709 Après ils seront tout éraflés et tout moches ! ^^
Et même remarque sans doute pour les malheureuses pointes d'Alice au moment du pivot attitude sur le pont... Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 0030
Magnificentwombat
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par Clémentine Lun 8 Nov 2010 - 19:39

Ne pas montrer la corde, c'est encore plus l'enterrer dans l'oubli....
Mais après c'était peut-être compliqué de programmer 5 séquences, pour le montage tout ça (je pense à l'artiste qui a écrit le clip là et aux gens qui ont dû travailler dessus), mais bon, quand même, tout est possible!

Les ballons c'était quoi comme marque? Pas des sasaki quand même (Sasaki ou pas, ça me fait mal......)? Mais j'aime bien ce passage quand même Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Icon_big

Je trouve le clip assez poétique, moderne, accessible pour tout le monde, digne d'une pub de luxe (en même temps je trouve que ce sport devient de plus en plus un luxe...).

Pour les demi-pointes elle en a peut-être mis des vieilles. Ses talons ont dû souffrir aussi! (oui, je peux être très maniaque parfois...)
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par tigrenoir Lun 8 Nov 2010 - 20:06

trés jolie le clip en effet
en espérant qu'il soit le plus largement diffusée à la télé
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par loulix Lun 8 Nov 2010 - 21:56

Clémentine a écrit:Ne pas montrer la corde, c'est encore plus l'enterrer dans l'oubli....
Mais après c'était peut-être compliqué de programmer 5 séquences, pour le montage tout ça (je pense à l'artiste qui a écrit le clip là et aux gens qui ont dû travailler dessus), mais bon, quand même, tout est possible!

Les ballons c'était quoi comme marque? Pas des sasaki quand même (Sasaki ou pas, ça me fait mal......)? Mais j'aime bien ce passage quand même Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Icon_big

Je trouve le clip assez poétique, moderne, accessible pour tout le monde, digne d'une pub de luxe (en même temps je trouve que ce sport devient de plus en plus un luxe...).

Pour les demi-pointes elle en a peut-être mis des vieilles. Ses talons ont dû souffrir aussi! (oui, je peux être très maniaque parfois...)

Eh si les ballons sont des sasak! On le voit lorsqu'ils roulent vers la caméra.

Le clip est vraiment beau mais c'est vrai que c'est dommage de restreindre la GR aux engins les plus vidéogéniques (si le mot n'existe pas, eh ben maintenant ça existe Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Sourire4 Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 11538 ) déjà qu'il est réduit à engins..

En tout cas bravo à Alice car elle fait une très belle performance malgré les talons et le tailleur!
loulix
loulix

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par artistyle Lun 8 Nov 2010 - 22:22

Magnifique Alice dans ce clip!
artistyle
artistyle

Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : danseuse
Niveau de GR : Entraîneur/ ancienne national B senior (national A 18+)
Date d'inscription : 31/10/2006

http://artistyle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par kissifrottsipik Lun 8 Nov 2010 - 22:30

loulix a écrit:vidéogéniques (si le mot n'existe pas, eh ben maintenant ça existe Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Sourire4 Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 11538 )
"télégéniques" ? Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par missixs Lun 8 Nov 2010 - 23:21

j'ai lu tout le message d'alice j'en ai mal aux yeux dis donc. j'ai un peu de mal avec les gens qui critiquent sans cesse, on parle de ,otre sport et pas en mal en plus, alors pourquoi se plaindre?....bref ça doit être l'âge qui veut ça...



et sinon RGSuperfan, tant mieux si on n'est pas d'accord! comme ça ça agrémente les débats Laughing (pi au moins je suis sûre que nous on aurait de vrais arguments pas comme certaines...)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par loulix Lun 8 Nov 2010 - 23:47

kissifrottsipik a écrit:
loulix a écrit:vidéogéniques (si le mot n'existe pas, eh ben maintenant ça existe Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Sourire4 Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 11538 )
"télégéniques" ? Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 443168

Aaaah voilà le mot que je cherchais Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 443168
Mais en même temps, c'est pas comme si la gr passait en majorité à la télé, mais en vidéo sur internet alors je suis pas d'accord sur télégénique Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 11538
loulix
loulix

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par Clémentine Mar 9 Nov 2010 - 21:01

Quelqu'un sait si ce spot va rester simplement sur Internet ou si la FFG va le faire diffuser ailleurs (télé, presse, affiches de pub dans le métro....?)? (je ne sais pas quels moyens cela nécessiterait hein)
Parce que ça serait dommage d'avoir fait un tel travail pour le garder sur la sphère Internet seulement, non? Enfin je veux dire que pour l'instant, ça doit être restreint aux gens familiers au monde de la GR, pas trop aux gens extérieurs. Non?
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par loulix Mar 9 Nov 2010 - 21:20

Je pense (j'éspère) que ça va être diffusé à la télé vers juin, mais que sur les chaînes publiques et eurosport (qui diffuse de temps en temps un peu de gr), et peut-être dans les magasines de sport. Mais en aucun cas des affiches de métro ou ailleurs car cela nécessiterais un plus de popularité au niveau du grand public. Il y a plus de championnats du monde en France qu'on ne le croit, et ceux-là ne sont absolument pas médiatisés. Si, par exemple, les championnats du monde d'escrime on en entend parler, c'est surtout parce que la compèt se déroule au grand palais qui est quand même un lieu exceptionnel ce qui n'est pas le cas pour la GR qui nécessite un "simple" gymnase.

Après ce n'est que mon avis, et ce n'est pas un truc officiel de la fédé donc peut-être que je me trompe et qu'on aura la bonne surprise de trouver des affiches dans le métro. Qui sait? Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Icon_big
loulix
loulix

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par mili Mar 9 Nov 2010 - 21:37

Juste une précision: le clip est un "truc officiel" de la Fédé Wink

mili

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par loulix Mar 9 Nov 2010 - 21:46

mili a écrit:Juste une précision: le clip est un "truc officiel" de la Fédé Wink

Je voulais plutôt dire que mon avis n'était pas une déclaration officielle de la fédé Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 552142
loulix
loulix

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par lbg53 Mar 9 Nov 2010 - 22:04

Pour le clip je suis d'accord qu'il devrait être diffusé à la TV, il est vraiment bien fait. Je pense qu'une campagne publicitaire extérieure aura lieu peu avant la compétition dans la ville de Montpellier c'est évident. Pour le reste nous verrons bien =)

(et par rapport à la remarque qu'il n'y a ni corde, ni massues, avant de lire vos message je n'y avait même pas pensé!! ^^)
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par missixs Mar 9 Nov 2010 - 23:41

je voudrais juste rajouter qu'on parle des championnats du monde d'escrime aussi parce que nous avons de grands champions (qui n'ont pas brillés d'ailleurs les pauvres)...ça aide à la popularité!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par bidou Mer 10 Nov 2010 - 13:18

C'est vrai qu'il y a de grands champions en escrime, mais il y a aussi le fait que la fédé d'escrime doit avoir un très bon budget pour organiser ces championnats au grand palais ce qui n'est peut être pas le cas de la ffg car pour l'escrime aussi un simple gymnase suffit il faut juste ajouter l'équipement nécessaire c'est comme pour la GR il faudra bien mettre en place le praticable et tout le reste parce que l'Arena est une salle de spectacle. Pour moi cette comparaison est surtout du au budget des fédérations, ça peut aussi rejoindre le problème des sponsors qui augmentent considérablement les budgets pour des évènements de ce genre. Et puis il me semble aussi que la FFG organise d'autres championnats du monde dans d'autres disciplines donc elle ne peut pas fournir partout en quelques sortes! Je trouve que c'est déjà pas mal que ces championnats se déroulent en France et qu'ils vont permettrent de populariser un peu plus la GR surtout si les médias y participent. Enfin après tout ça n'est que mon avis!!

Pour revenir au principal sujet je trouve que Alice est une très bonne ambassadrice pour ces championnats et de la GR en général. Et je ne comprend pas pourquoi elle a été aussi critiquée par son apparition, elle a juste voulue rendre service à ce sport et elle a eu raison de se servir de ces autres activités pour le faire. La GR ne va pas pouvoir être populaire en une seule journée même si on l'aimerait bien. C'est par un ensemble de petites apparitions comme celle-ci qu'il va y avoir de plus en plus de curiosité pour ce sport.
bidou
bidou

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologie / Danse modern'jazz
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par kissifrottsipik Mer 10 Nov 2010 - 17:48

bidou a écrit:elle a juste voulue rendre service à ce sport et elle a eu raison de se servir de ces autres activités pour le faire.

Oui sûrement... et quand bien même elle aurait simplement eu envie de se valoriser, elle, en passant à la télé et en parlant d'elle... si on le lui propose, chose qui n'arrive pas tous les jours, où est le problème ? Qui peut se permettre de lui interdire ? Qui ne l'aurait pas fait à sa place ? La télé, ça fonctionne comme ça, et ça fonctionnera toujours comme ça... à toutes les échelles d'ailleurs : même dans les émissions "pour la bonne cause" (téléthon, restau du coeur etc...), les artistes sont là pour apporter leur soutien, certes, mais aussi et surtout pour se faire voir, faut pas se leurrer...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par Sophie-gr Mer 10 Nov 2010 - 19:06

Entièrement Daccord avec toi Wink
Sophie-gr
Sophie-gr

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Fosses 95
Emploi/loisirs : Gr :)
Niveau de GR : Dc1 Junior - Critérium Junior
Date d'inscription : 31/03/2010

http://Gymnastique-Rythmiquex3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par tigrenoir Mer 10 Nov 2010 - 19:56

moi, ce que je trouve malheureux dans tout ça, c'est que quoi qu'on fasse pour faire connaitre notre sport, qui en a un besoin vital, ça apporte un véritable flot de critiques, qui ne sont que très rarement positive.

Comme on dit, quoi qu'on fasse, ça ne plait jamais à tous le monde, mais je trouve que chez nous, c'est bien trop récurrent et d'une façon beaucoup trop disproportionné.

Ce soir là à Stade 2, dans l'interview d'Alice, ils n'ont pas parlaient exclusivement d'elle, ils ont parlés de notre sport la GRS, et chose inesperé, entre la page Rugby et la page foot, c'est à dire pile entre 2 des 3 sports encore diffusé en France, entre deux géant, ils ont parlés de NOUS.
Quand on connait le trop peu de reconnaissance qu'à notre sport, franchement que demander de plus ?
Nous devrions apprendre à être plus réaliste, et surtout à être soudés, car dans ce genre de situation, c'est notre propre comportement qui est le premier ennemi de notre sport
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par loulix Mer 10 Nov 2010 - 21:13

Et c'est là qu'on peut se demander si certaines personnes souhaitent réellement que la GR soit plus connue...
loulix
loulix

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par nanou Mer 10 Nov 2010 - 21:22

je trouve qu'elle "vend" bien la gr.
c'est positif ces initiative car même du temps d 'éva Serrano on parlais peu de la gr alors qu'il y avait des résultat!
j'espère que cela n'est que le début ..
nanou
nanou

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nanou87gr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par Tatoune Jeu 11 Nov 2010 - 18:25

bidou a écrit: Et puis il me semble aussi que la FFG organise d'autres championnats du monde dans d'autres disciplines donc elle ne peut pas fournir partout en quelques sortes!

En effet, il y a en ce moment même les Championnats du Monde de trampo/tumbling à Metz. Mais la TV n'en parle pas du tout.
Alors il ne faut pas s'attendre à un miracle avec la GR.

Donc, merci à Alice d'avoir déjà emmené la GR sur le devant de la scène lors de son passage à stade 2.

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par Beline Lun 15 Nov 2010 - 16:53

Aujourd'hui le debut de la vidéo dans le JT décalé d'I-Tele, et en plus bien introduit en parlant de GR et de Montpellier.
De la GR sur I-Tele, on aura tout vu :) Alors rien que pour ça, merci !
Beline
Beline

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Niveau de GR : Juge FFG & UFOLEP
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.cleschevigny-gr.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par FFGym Lun 15 Nov 2010 - 17:02

Diffusion d'un extrait du clip dans le JT Décalé de iTV!

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Sans_t10

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas : Le "JT DÉCALÉ" ce sont les images les plus insolites des agences de presse et du web au service de l'information. Résultat ? Des événements, des nouveautés, des séquences surprenantes, émouvantes, drôles, incongrues... (www.itele.fr)

Voici le lien : http://www.itele.fr/emissions/magazine/le-jt-decale (extrait à 4min20)

PS : belle réactivité Beline, à quelques minutes près tu m'a doublé!
FFGym
FFGym

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2010

http://www.ffgym.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par kissifrottsipik Lun 15 Nov 2010 - 17:45

Bien ! bravo ! Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 0057
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 6 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum