LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Zones Individelles 2010

+30
Marie
Camille!
aurelee
sosso
CoCo
Haly
fanGrs
lodisea
Anne-So
helilie
MamzelleMeu
tigrenoir
lilili
Magnificentwombat
Tatoune
raph25
tat
bichon
Anouk
nanoue
charlene
Héléna
lbg53
gymnaste69
missdu06
sabine
miku91
loulix
kissifrottsipik
silou
34 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Zones Individelles 2010

Message par silou Jeu 25 Nov 2010 - 15:09

Rappel du premier message :

L'organigramme des zones IDF est sorti aujourd'hui :

http://www.crifo-ffgym.com/GR-Organigramme-du-championnat-de-Zone-Ile-de-France-des-Individuels-CRITERIUM-PREFEDERAL-FEDERAL-et-NATIONAL-B_a1223.html

(Etant en Crit' Sénior, j'pense qu'il faudrait vraiment que je m'habitue aux bouchons du Dimanche soir, pour traverser l'IDF Zones Individelles 2010 - Page 5 0003 ... Mais au moins, grass' mat' en prévision Zones Individelles 2010 - Page 5 Icon_big )
silou
silou

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : DFE
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas


Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par Magnificentwombat Mar 14 Déc 2010 - 20:11

sosso a écrit:je partage l'avis général : ton enchaînement au ballon est sympa et tes massues sont top! l'ensemble est très vif et tes manipulations sont originales : bravo!

Même remarque de mon côté ! Zones Individelles 2010 - Page 5 443168
Le ballon est super ! Et on ne sent pas particulièrement d'animosité à son égard de ta part ^^

Surtout, si on compare avec tes enchaînements d'il y a, disons, 3-4 ans, tu as énormément gagné en précision et en propreté dans l'exé ! Zones Individelles 2010 - Page 5 0057
Magnificentwombat
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par kissifrottsipik Mar 14 Déc 2010 - 20:52

merci vous 2 Zones Individelles 2010 - Page 5 Bisous04
ma prof vient de me proposer de continuer le ballon pour les universitaires, parce qu'"après tout, c'était pas mal à la zone"... et j'ai dit NOOOOOOOO0OON !!!! Zones Individelles 2010 - Page 5 443168

UN miracle ça peut arriver, mais deux, faut pas trop compter... Zones Individelles 2010 - Page 5 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par aurelee Mar 14 Déc 2010 - 21:21

oohhh non tu ne va pas abandonner le ballon..... Zones Individelles 2010 - Page 5 Icon_mot Zones Individelles 2010 - Page 5 0056 Zones Individelles 2010 - Page 5 563709
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par gymnaste69 Mar 14 Déc 2010 - 21:23

vous savez quand sortent les repechages ? car une année de plus me voilà à une place de la qualif' .. --'
gymnaste69
gymnaste69

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 26
Localisation : lyon
Niveau de GR : NatB
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par kissifrottsipik Mar 14 Déc 2010 - 21:46

gymnaste69 a écrit:vous savez quand sortent les repechages ? car une année de plus me voilà à une place de la qualif' .. --'
vendredi normalement Wink bon courage Zones Individelles 2010 - Page 5 Bisous04
aurelee a écrit:oohhh non tu ne va pas abandonner le ballon..... Zones Individelles 2010 - Page 5 Icon_mot Zones Individelles 2010 - Page 5 0056 Zones Individelles 2010 - Page 5 563709
eeeeeeeh si Razz en indiv en tout cas...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par sosso Mer 15 Déc 2010 - 7:03

kissifrottsipik a écrit:
UN miracle ça peut arriver, mais deux, faut pas trop compter... Zones Individelles 2010 - Page 5 Ange22
ça serait le miracle de noël 🎅
Je plaisante! Fais toi plaisir en premier lieu surtout si tu n'es pas certaine de matcher encore longtemps, au vue de ton travail...
sosso
sosso

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par silou Mer 15 Déc 2010 - 23:46

Pour ma part, en IDF, Crit' Sénior une 11ème place :(
Grosse déception de mon passage, une PR à 0,70 qui ne passe pas, résultat chute, sortie d'engin, impossibilité de réaliser une diff sans parler des fautes d'exé occasionnées ... Enfin bref, une cata pour une épreuve de Zone :s Mais à 0,45 pt points de la qualif' :@
silou
silou

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : DFE
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par Héléna Jeu 16 Déc 2010 - 0:19

Tu t'en sors pas mal avec ce genre de bêtises quand même. Parce que pour moi, dernière PR à 0,70 qui ne passe pas (mais qui n'était pas non plus passée en région) et donc fin sans engin, résultat par rapport à la région je perds 1,00 en artistique, 0,50 en d1 et 0,45 en d2 alors que ça n'a pas grand chose à avoir avec ma PR ratée (puisqu'elle l'était déjà en région sauf que là j'ai pu choper mon engin juste après)... Seule consolation, si j'avais eu les mêmes notes en a, d1 et d2 qu'en région j'aurais été 6ème. Personnellement je comprends pas le si grand écart de mes notes (je parle pas de l'exécution bien sûr) à part la gentille volonté de saquer la note de base.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par MamzelleMeu Jeu 16 Déc 2010 - 11:26

Tu peux pas comparer tes notes de la région et de la zone... c'est pas les même personnes dans le jury!
Et arrêtez avec votre peur de la note de base l'an dernier au championnat de france fed sen la 1ère et la championne de france était chacune note de base de leur jury... à la gymnaste de faire son travail comme il faut, il n'est pas question de "saqué" la 1ère gymnaste sous prestexte qu'elle est note de base, elle est noté à sa juste valeur et les autres sont notées en fonction d'elle!
MamzelleMeu
MamzelleMeu

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : Australie
Niveau de GR : Mamie :)
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par Héléna Jeu 16 Déc 2010 - 14:36

Dans ce cas si je n'ai pas été saquée à la zone, ça veut dire que j'ai été largement surnotée en région. Parce que bon, je trouve ça bizarre l'ecart de mes notes, même si ce n'est pas les mêmes personnes, je ne vois pas pourquoi je passerais d'une des meilleures notes en artistique, à une beaucoup moins bonne. C'est étrange d'arriver 1ère en région (parmi beaucoup de filles) et de passer dans le dernier tiers en zone avec des notes beaucoup plus basses partout alors que ça aurait juste dû jouer sur l'exe des 5 dernières secondes. Je cherche juste à comprendre ce qui s'est passé car je ne comprends pas, et comment progresser par la suite si on ne comprend pas ce qui se passe d'une compet à l'autre... (après si on me dit que mon passage n'était pas bien dans son ensemble vu de l'extérieur, je veux bien le croire, mais je n'ai pas de tels retours à ce jour).
D'autre part je ne compare pas avec les meilleures des catégories au dessus car d'une part elles sont plus "connues" et ça peut jouer même inconsciemment dans la tête des juges (attention je ne dis pas que les juges ne jugeaient bien que parce que la fille est connue), d'autre part, elles ne sont pas note de base pour leurs 2 enchaînements...
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par silou Jeu 16 Déc 2010 - 15:49

Personnellement je ne sais pas si être note de base peut te faire passer du premier tiers au dernier, il doit y avoir une explication ... Tu as pu voir ton passage en vidéo ? (Parfois on ne se rend pas compte de tout sur le moment !)
Pour ma part j'étais également 1ere en région à Goussainville (Groupe 1), et mes notes sont descendues, mais moi je peux l'expliquer avec mes bêtises (la D2 a pris très cher :p) !

silou
silou

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : DFE
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par Héléna Jeu 16 Déc 2010 - 16:35

Non je n'ai pas pu le voir... du coup dur dur pour comprendre.
Les seuls retours que j'ai eu, c'est qu'en zone il y a eu des enchainements sympas et précis aux massues et à la corde, du coup pour celles qui étaient au cerceau c'était plus dur de ressortir du lot. Après, étant donné que je passais la 1ère il n'y a avait pas encore de lot duquel ressortir.
Pour toi oui effectivement comme ça c'est passé plus en milieu d'enchainement il y a eu des trucs derrière que tu n'as plus eu le temps de faire et pour la D2 c'est pas top non plus, mais au final tu n'as pas eu un si mauvais total. Dans mon cas c'était à la fin et les points qui ont sauté avaient déjà sauté en région. Je suppose que oui effectivement dans l'ensemble c'était moins bon (pas d'autre explication je ne pense pas que l'ensemble du jury a fumé ^^), mais je suis étonnée de tout ce qui a autant baissé. Au classement j'ai pensé que j'avais perdu énormément de points en éxé mais à la vue des notes ce n'était pas si bas par rapport au reste.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par kissifrottsipik Jeu 16 Déc 2010 - 17:57

Je dis peut être une bêtise, mais il me semble qu'il y a beaucoup de fautes qui vont taper dans l'artistique, parce que c'est considéré comme une "rupture" dans l'enchaînement, ou un truc du genre... Zones Individelles 2010 - Page 5 Hein38 du coup c'est assez redondant, on est pénalisé de partout, quand on foire un gros truc comme les gros lâchés, les sorties, parce que ça va taper à la fois dans l'exe, dans l'artistique, et évidemment en D2 puisque le lancé ne compte pas, voire en D1 s'il y a des diffs d'impliquées... bref, faut pas faire de gros foirages... sinon tu morfles à mort, sur tous les plans Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par Camille! Jeu 16 Déc 2010 - 18:19

Héléna a écrit:Dans ce cas si je n'ai pas été saquée à la zone, ça veut dire que j'ai été largement surnotée en région.

Pas forcément, la façon de juger en région n'est pas pas la même qu'en zone, où l'on est beaucoup plus "stricts" car le niveau d'exigeance est supérieur!
Et kissi a raison, les chutes sont également des fautes en A...
Camille!
Camille!

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 30
Niveau de GR : Juge niveau 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par Héléna Jeu 16 Déc 2010 - 20:12

Quand je disais que je pensais que ça n'allait taper que dans l'exe, c'est parce que à la region le lancé n'avait déjà pas compté (donc pas de raison que ça change la d2), il n'y avait pas de diff d'impliquée et comme ça devait faire rattrapé pause de fin et que ça a fait pas rattrapé pause de fin, pas de raison que ça change autant l'artistique. J'aurais compris si j'avais eu in peu moins, c'est le beaucoup moins qui me fait tiquer...
Je sais que le niveau d'exigence est plus élevé, mais je n'ai pas eu l'impression que pour d'autres il y avait autant de differences, même pour silou finalement ça n'a pas descendu autant...
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par Marie Jeu 16 Déc 2010 - 23:19

ben c'est les joies de notre sport; l'artistique reste très subjectif malgré le code. Un enchainement ne rend pas pareil selon la salle, la lumière, l'hure de la journée...Et puis en zone le jugement est bcp plus strict qu'en région le plus souvent. Les juges sont aussi plus expérimentés, pas de juge 2 et rarement des juges 3 aux zones ce qui n'est pas le cas aux régions. Je pense que le jugement fait aux zones est celui à prendre en compte pour progresser.
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par Camille! Ven 17 Déc 2010 - 7:10

Si si les juges 2 jugent en zone, la preuve, j'ai jugé ^^
Mais tu sais l'artistique est tellement subjectif...
Camille!
Camille!

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 30
Niveau de GR : Juge niveau 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par MamzelleMeu Ven 17 Déc 2010 - 14:26

nous en IDF, il n'y avait normallement aucun juge 1 et 2 d'accepté après peut etre que si problème ils en ont appelé! Wink
MamzelleMeu
MamzelleMeu

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : Australie
Niveau de GR : Mamie :)
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par Héléna Ven 17 Déc 2010 - 18:36

Bref, en tout cas comme ça je pourrai faire une compet FSCF le 30 janvier (non parce que sinon j'aurais jamais eu le temps de préparer mes 3 enchaînements). Je vous dirai si mes notes artistique en FSCF ressemblent plutôt à celles de département et région FFG ou plutôt à celle de zone. C'est aussi parce que les trois quart de mon cerceau vont resservir en FSCF que je voudrais comprendre...
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par Camille! Ven 17 Déc 2010 - 19:13

Je crois que le code FSCF n'est pas le même que me FIG (sauf en E), enfin je suis pas sûre!
Camille!
Camille!

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 30
Niveau de GR : Juge niveau 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par Anne-So Ven 17 Déc 2010 - 21:46

Alors je pense avoir quelque réponse =)
Déjà nous aussi les juges 2 et 1 n'avaient pas le droit de juger en sud est, donc niveau de jugement plus strict...

Ensuite tu as raté ta PR, donc tu pers en d2.

Mais aussi en artistique car rupture avec la musique et puis manque de variété (forcément ca t'enlève un lancer et un rattrapé qui je pense devait changer des tes autres lancés)

+ déplacement ?

+ perte en éxé mais vraiment beaucoup de perte d'éxé, je ne sais pas ce que t'as fait mais on perd des point en éxé quand on loupe sa PR (et oui en plus de perdre en d2 ^^) + fin sans engin + déplacement de plus de 3 pas (0.70 rien que ça il me semble) + sorti de l'engin + sortis de la gymnaste + surement plein d'autre petit point pour ta façon de te déplacer .... Ca fait beaucoup mais peut etre que ta pas fait tout ce que j'ai dit ^^ mais tu pers déjà un sacré paquet de point rien qu'en loupant ta PR.
En plus si durant une autre PR tu as fait un pas entre ton déboulé et ta roulade par exemple car tu avais vu que tu avais lancés trop loin ta PR ne compte pas (juste pour un pas !) Si tu fais un lancé et que tu vois qu'il est trop loin et que tu cours pour ne pas le laissé tomber --> catastrophe en éxé + artistique + D2 car le lancé ne compte pas non plus !

De plus, les juges ne sont pas les mêmes et viennent de régions différentes et ces juges ont peut être une vision du code différente et ont compris des choses que certains n'avaient pas encore assimilé. Par exemple mon entraineur a jugé en région rhone alpes puis en auvergne ; elle a appris en auvergne qu'UNE seule rotation sans les mains au cerceau validait une diff, en rhône alpes on ne lui avait pas dit ... Donc ca influence ca aussi le jugement !

Et puis comparé ta note en A FFG et A FSCF, ce n'est pas la même chose (d'une le code est tout nouveau en FSCF donc pas sure qu'elle soit tellement plus haute car les juges auront du mal au début) et puis même je sais pas pour toi mais en tout cas moi mes notes en artistique FFG sont toujours plus basses que celles de FSCF.

Voila j'espère que ca t'auras aidé Wink
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par Héléna Sam 18 Déc 2010 - 2:23

Alors, dans l'ordre :
Si si c'est le même code sauf qu'on à aménagé en FSCF en rajoutant des diff en plus.
Pour ma PR elle ne m'a pas enlevé de points en d2 par rapport à là région puisqu'en région elle n'avait pas compté non plus.
En artistique un lancé raté compte quand même en tant que variété de l'engin (même si ça va enlever des points par ailleurs.
En exécution ma note n'a pas été si mauvaise que ça (et de toute façon je ne me plaignanis pas de cette note là), ce qui s'est passé c'est qu'au lieu de rattraper mon cerceau et immédiatement pause de fin, j'ai loupé mon cerceau et j'ai fait immediatement pause de fin (pas de déplacement, pas de rupture dans le rythme car il n'y avait rien à rompre vu que c'était là fin, par contre là pénalité de fin sans engin est bien là ce qui est logique).
En général mes notes artistique en FFG et FSCF se valent (proportionnellement évidement car c'est pas noté sur le même nombre de points) exempté le cas de compet régionale FSCF où on n'est que 2 dans la catégorie (et là les notes c'est plutôt la loterie pour avoir déjà jugé avec les juges qui me jugent).

Je le connais le code, même si je ne jugé qu'en FSCF, je suis bien consciente des différentes pénalités en a, d1, d2, exé et c'est bien pour ça que ça me dérange de pas comprendre.

Comme en zone IDF il n'y a que 2 régions, j'imagine qu'au moins 1 ou 2 juges m'avaient déjà jugé en département ou région, et la zone étant assez petite en surface, j'imagine qu'à peu près tous les juges ont la même vision des choses...
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par Marie Lun 20 Déc 2010 - 13:23

[quote="Camille!"]Si si les juges 2 jugent en zone, la preuve, j'ai jugé ^^
Mais tu sais l'artistique est tellement subjectif...[/quote]

Pour avoir été juge dans 3 zones différentes, la zone ouest fait vraiment figure d'exception... C'est un peu limite les juges 2 en zone...et je sais de quoi je parle !
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par adèle Lun 20 Déc 2010 - 13:47

Marie a écrit:
Pour avoir été juge dans 3 zones différentes, la zone ouest fait vraiment figure d'exception... C'est un peu limite les juges 2 en zone...et je sais de quoi je parle !

Ce n'est pas par choix, mais vraiment parce qu'il y a un manque de juges... A tous les niveaux d'ailleurs. Je comprends que c'est pas terrible de mettre des juges 2 en zone, et on essaie de ne pas trop le faire, mais il n'y a pas le choix. Il faut toujours fournir deux juges. Dans notre club, nous avons un juge 4, deux juges 2 et plusieurs juges 1. Nous sommes en formation, mais en attendant, on doit présenter ces juges à chaque compèt...
adèle
adèle

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : M2
Niveau de GR : Juge niveau 3
Date d'inscription : 18/06/2008

http://evasi0n-gr.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par cath83 Lun 20 Déc 2010 - 16:38

Les juges 2 qui ont jugé étaient essentiellement sur les catégories DIR ou finales B des crit, donc là où il n'y a pas d'enjeu de qualif sinon sur les autres, il n'y avait que des juges 3 et +.

cath83

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zones Individelles 2010 - Page 5 Empty Re: Zones Individelles 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum