LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

eugenia kanaeva

+90
Camille!
andrea39
Emma-GR
Jewgenija
loulix
Twikie
sandy0108
lolaplume
kaina972
polita64
lou'iise
Sasha
sandygr
neuts
Bessonova-Diane-Kabaeva
La Louloute du 27
Mimi-gr
mamagr
M--athyylde
fanGrs
Haly
ptitecécile
Margie
nini-kiway
bidou
lunavignon
RGympassion
Gym016
Liize
lilili
misslolor
daisuki-yuki
the sisters
gymrythmique
Margot
grviclille
Elisa-GRS-Danse Classique
nanou
Pensée
I-love-Kanaeva
La Fée Clochette
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
4erquelle
coolmadgick
miku91
missixs
Reina
jujugrs
jujugr42
Naru
nonoG89
Karo
Marielle Davaille
Magnificentwombat
adèle
yann29800
Narie
Jtmgr
*love-grs*
GrS-4ever
Fa-Buleux
Sultanova-fan
Clémentine
laptiteelfe76
constance_gymnaste
aurelee
CathGR
kissifrottsipik
Anne-So
Tama-chan
xx-eugeniia-xx
lolor
missdu06
Yulia
nomgirl
Weltinette
Lili_gr
mathilde
grs-mélanie-18
tigrenoir
RGSuperfan
Bb
nanOu-Gr
grs-excellence
artistyle
*camyyy*
stefgriffe
Célia
Tazine
spika
94 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty eugenia kanaeva

Message par spika Mar 24 Oct 2006 - 21:17

Rappel du premier message :

coucou qu'est ce que vous pansser de eugenia kanaeva ?

moi je ladore j'ai dailleur un blog sur elle http://miss-kanaeva.skyblog.com

spika

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Pays de la Loire
Niveau de GR : fédéral
Date d'inscription : 08/04/2006

http://miss-kanaeva.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par Karo Mar 26 Mai 2009 - 19:23

Merci, coolmadgick, l'interview est intéressant même si certaine réponse restent discutables et/ou attendue.
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par La Fée Clochette Mar 26 Mai 2009 - 20:31

Merci beaucoup de prendre le temps de tout traduire !!

La Fée Clochette

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par coolmadgick Mar 26 Mai 2009 - 21:00

La Fée Clochette a écrit:Merci beaucoup de prendre le temps de tout traduire !!

de rien j'aime bien :) une partie de la deuxième partie ce soir
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par Sultanova-fan Mar 26 Mai 2009 - 21:01

Pourrais tu stp posté la traduction de l'ITW en english ? merci d'avance
Sultanova-fan
Sultanova-fan

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par coolmadgick Mar 26 Mai 2009 - 21:03

Sultanova-fan a écrit:Pourrais tu stp posté la traduction de l'ITW en english ? merci d'avance

je le ferai lorsque j'aurai terminé, en deux dossiers bien distinct, car la personne qui me le traduit du russe à l'anglais n'a pas terminé, cela lui prend du temps
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par Sultanova-fan Mar 26 Mai 2009 - 21:24

merci c'est gentil de ta part !
Sultanova-fan
Sultanova-fan

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par coolmadgick Mar 26 Mai 2009 - 21:58

Evgeniya Kanaeva-steps to success-translation 2
translated by catts
( note: this translation is not 100% accurate )

( 8:00-12:02 advertisement )
From 12:03 to 17:17


Narrateur : Quand Evgenia Kanaeva a commencé sa carrière sportive, OMSK n'avait pas les locaux adéquates pour la GR. Les meilleures moyens étaient à Moscou, et Zhenya fut envoyée là-bas.

Kabaeva : A 12 ans, Kanaeva commença à s'entraîner au Centre de Préparation Olympique. Elle était à Moscou. C'était une difficile transition, même pour les adultes, surtout qu'elle devait quitter sa maison et se séparer de son mode de vie habituel. Cependant au milieu d'un nouvel environnement, le caractère de champion de Zhenya était en train d'être encouragé.

Kabaeva : Qui en fait, t'as conseillé de te rendre à Moscou, et qui t'a présenté à Irina Viner ?

Zhenya : Je ne me rappelle pas exactement. Je me souviens seulement de cette personne qui disait que 4 filles devraient y aller – moi et trois autres filles plus vieilles que moi. Nous sommes allées à Novogorsk – où les élites sont entraînées, où toi (Alina Kabaeva) tu t'entraînais aussi. J'étais là pour la première fois, et j'ai rencontré la championne du monde – c'était plutôt effrayant.

Kabaeva : De quoi avais-tu peur, Zhenya ?

Zhenya : J'étais supposée montrer toute mes compétences, et j'avais peur qu'elles ne fonctionnent pas correctement. Nous avons visité la ville...c'était...WOW ! L'année d'après quand je suis venue une nouvelle fois, c'était Amina Zaripova qui m'avait demandée. Ensuite, j'ai déjà commencé à être formés au Centre de préparation olympique, à partir de là et je suis resté (à Moscou).

Mme Kanaeva : C'était dorénavant plus un rêve pour ma fille de vivre dans une grande ville. Elle a rencontré Alina Kabaeva, et d'autre grande élite de la gymnastique. Elle a tout vu. Quand j'ai réalisé que la porte s'était ouverte pour ma fille, j'ai senti que je n'avais pas le droit de fermer cette porte.

Shtelbaums : Zaripova prenait en charge toutes les juniors. Elle a invité Zhenya a rejoindre son groupe. Zhenya était toute contente. J'en ai parlé avec ses parents, et leur ai dit que je veillerai toujours sur Zhenya. Donc, nous avons saisie cette opportunité, et sommes allées à Moscou. Pendant ses entraînements, j'étais toujours là, veillant sur elle, faisant tout pour elle. Très vite, elle a été envoyée aux compétitions, et a commencé à gagner. Néanmoins, je vivais à Moscou avant. Pour moi la transition était plus facile que pour un enfant.

Viner : Quand je l'ai vu pour la première fois à Novogorsk, elle venait juste d'arriver d'Omsk, et était sur le point de joindre le groupe d'Amina Zaripova. Elle avait donc accepté l'invitation d'être entraînée à Novogorsk. Mais au Centre de Préparation Olympique, elle a commencé en étant une totale inconnue. Elle était personne. A Novogorsk, nous entraînons uniquement celles qui font partie de l'équipe nationale.

Zaripova : Shtelbaums m'a dit que cette fille était très bonne. Donc je l'ai invitée à s'entraîner dans mon groupe au Centre de Préparation Olympique.

Viner : Après, nous et Shtelbaums avons décidé que cette fille devait rester s'entraîner à Novogorsk car elle avait un truc spécial.

Kabaeva : Je me souviens quand tu étais à Novogorsk pour la première fois, tu étais toute petite ! Et shtelbaums était tellement préoccupée de te laisser toute seule à Moscou. Si, imaginons, tu n'étais pas restée à Moscou, qu'auriez-vous pensé de votre travail à Omsk (ndlt : désolé je n'ai pas vraiment compris la traduction, mais ça me donne ça...) ? Est-ce que tu serais encore en train de faire de la GR ?

Zhenya : Je n'ai jamais pensé à ça. Je pense que j'aurais continué. Néanmoins, j'étais à Novogorsk...à côté de toi et toutes les autres gymnastes !

Viner : C'était important pour elle d'être à Moscou car du matin au soir elle était à côté des élites, comme Alina Kabaeva. Et toutes les jeunes gymnastes ont besoin d'être sous la bonne influence des meilleures. Donc, nous et Shtelbaums avons décidé que dès que Zhenya eut commencé à montrer ces compétences, talents, et passion pour la GR, qu'elle devrait rester.

une autre petite partie. désolé, mais je suis assez crevée aujourd'hui, alors la suite sera pour demain si j'ai le temps...
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par Pensée Mer 27 Mai 2009 - 11:36

L'interview était très interressante merci beaucoup Cooldmadgick eugenia kanaeva - Page 20 Bisous04
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 12:27

"Un de nos collègues qui attendait la championne olympique pour une dernière interview lui a demandé où était sa médaille. Evgenia lui montre le sac qu'elle tient. "Pourquoi l'as-tu enlevé?" insiste-t'il. "Je viens de me faire contrôler," répond-elle avec un sourire en commençant à rougir. "Pourquoi me serais-je assise là-bas avec ma médaille?"

Page 16


Euh je comprends pas pourquoi elle rougit et pourquoi elle a mis sa médaille dans son sac. Fin c''est l'extrait que j'ai pas compris ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par coolmadgick Mer 27 Mai 2009 - 14:05

mini-kabaeva a écrit:"Un de nos collègues qui attendait la championne olympique pour une dernière interview lui a demandé où était sa médaille. Evgenia lui montre le sac qu'elle tient. "Pourquoi l'as-tu enlevé?" insiste-t'il. "Je viens de me faire contrôler," répond-elle avec un sourire en commençant à rougir. "Pourquoi me serais-je assise là-bas avec ma médaille?"

Page 16


Euh je comprends pas pourquoi elle rougit et pourquoi elle a mis sa médaille dans son sac. Fin c''est l'extrait que j'ai pas compris ^^

evgenia juste après la remise des médailles a été effectuer son contrôle anti-dopage. Cependant, elle a enlevé sa médaille et l'a mise dans son sac. Le journaliste lui a demandé pourquoi, car c'est tout de même la médaille d'or des JO ! Tout le monde ne voudrait pas l'enlever comme elle l'a fait, et c'est pour cela qu'elle a demandé "Pourquoi me serais-je assise là-bas avec ma médaille?" en rougissant. En clair c'est pour montrer que c'est quelqu'un de simple et de modeste.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par Karo Mer 27 Mai 2009 - 19:59

Quelques photos datant du championnat national de russie de cette année:

eugenia kanaeva - Page 20 Afc22437047692 eugenia kanaeva - Page 20 8913c637047693 eugenia kanaeva - Page 20 Af52a737047694 eugenia kanaeva - Page 20 960bde37047696 eugenia kanaeva - Page 20 40bd7d37048188 eugenia kanaeva - Page 20 7f770c37048189 eugenia kanaeva - Page 20 2bfbb937048190 eugenia kanaeva - Page 20 0369ae37048192 eugenia kanaeva - Page 20 Baa42037048194 eugenia kanaeva - Page 20 A2875b37048195 eugenia kanaeva - Page 20 A34ceb4917f5.th

Evgenia Kanaeva est resplendissante, on peut voir sur la cinquième photo qu'Olga Kapranova termine 2ème et Daria Kondakova 3ème! (je crois, sur certain podium les places 2 et 3 sont inversées? ... help!)
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par coolmadgick Mer 27 Mai 2009 - 22:15

elle m'énerve Kapranova avec son air tout fière alors qu'il n'y a pas raison !
Ca doit l'embêter Kanaeva, de voir que Kapra prend le dessus face à son amie (konadakova)
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par RGSuperfan Jeu 28 Mai 2009 - 17:56

eugenia kanaeva - Page 20 Pic210g
eugenia kanaeva - Page 20 Pic209q
eugenia kanaeva - Page 20 Pic208d
eugenia kanaeva - Page 20 Pic207q
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par kissifrottsipik Jeu 28 Mai 2009 - 18:12

AOUUUUUUUAAAAAAHHHH!!! eugenia kanaeva - Page 20 Hein80
(comme dit le loup de tex avery eugenia kanaeva - Page 20 443168 )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par coolmadgick Jeu 28 Mai 2009 - 18:19

ces photos datent d'un bout de temps ! (mais elles n'ont quasiment pas été postées sur les forums)
Mais zhenya est superbe sur ces photos.

Suite de la traduc ce soir :)
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par Magnificentwombat Jeu 28 Mai 2009 - 18:28

Dis donc, elle est pas mal du tout sur ces photos !! eugenia kanaeva - Page 20 0057
Magnificentwombat
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par tigrenoir Jeu 28 Mai 2009 - 19:22

kissifrottsipik a écrit:AOUUUUUUUAAAAAAHHHH!!! eugenia kanaeva - Page 20 Hein80
(comme dit le loup de tex avery eugenia kanaeva - Page 20 443168 )

mouais eugenia kanaeva - Page 20 NonNon06








enfin, ouais, si, physiquement elle relativement jolie quand même, c'est une jolie jeune femme

Mais je trouve que des gymnastes comme Kurylskaya, Rudalova, Miteva, Ledoux ou Shpekht ont des traits beaucoup plus fin, une beautée beaucoup plus fine et subtil, plus belles je trouve.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par jujugr42 Jeu 28 Mai 2009 - 19:51

Moi je trouve Kanaeva très jolies sur ses photos !
jujugr42
jujugr42

Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 27
Localisation : Loire (42)
Emploi/loisirs : Collègienne et GR
Niveau de GR : Critérium cadette
Date d'inscription : 01/09/2008

http://evgeniyakanaeva.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par coolmadgick Jeu 28 Mai 2009 - 19:53

tigrenoir a écrit:
kissifrottsipik a écrit:AOUUUUUUUAAAAAAHHHH!!! eugenia kanaeva - Page 20 Hein80
(comme dit le loup de tex avery eugenia kanaeva - Page 20 443168 )

mouais eugenia kanaeva - Page 20 NonNon06








enfin, ouais, si, physiquement elle relativement jolie quand même, c'est une jolie jeune femme

Mais je trouve que des gymnastes comme Kurylskaya, Rudalova, Miteva, Ledoux ou Shpekht ont des traits beaucoup plus fin, une beautée beaucoup plus fine et subtil, plus belles je trouve.

en même temps, c'est des traits russes purs. Pas comme Shpekht qui a des origines allemande.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par coolmadgick Jeu 28 Mai 2009 - 19:54

voilà la suite de la traduction !

from 17:18 to 21:48

(Note de Catts : A propos de la traduction qui suit, le début est un peu étrange. Les questions et les réponses sont on dirait des blagues de Kabaeva. Ca n'a pas vraiment de sens)

Kabaeva : Tu te rappelles comment tu es entrée dans Novogorsk et comment tu es restée ? (en blaguant)

Zhenya : Oh oui, je me souviens. C'était en 2004 quand je n'avais pas fait un bon championnat national. On m'a dit (en blaguant) « tu vas de pire en pire, c'est pour ça que tu vas à Novogorsk »
(ou alors : Oh je me souviens, je n'avais fait une bonne compète au championnat national russe en 2004, donc des gens ont suggéré que je devrais rester plus longtemps à Novogorsk)

Zhenya : Je n'avais pas pu m'entraîné en journée parce que je vous dérangeais toi (alina), Vera et Olga quand vous vous entraîniez...

Kabaeva : Attend une minute, tu ne nous dérangeais pas ! C'est l'entraîneur qui disait que nous avions besoins de plus de place...

Zhenya : Je ne savais pas...

Kabaeva : En fait, nous aimions bien avoir des Juniors qui s'entraînaient à côté de nous. On aimait les regarder puisque nous étions meilleures ! (en blaguant, et heureusement ! Lol)

Zhenya : Et, on devait se lever à 6h00 et être à 6h30 au gymnase et à 7h00 on commençait à s'entraîner. Ensuite, le chorégraphe venait. Après le travail sur la chorégraphie, on faisait une pause – 30 minutes. Chaque fois que les gens étaient sur le praticable, je ne pouvais pas travailler sur mes éléments. S'il n'y a pas d'espace sur le praticable pendant la journée, je devais travailler dans la soirée.

Kabaeva : Je me souviens, une fois, j'ai vu Shtelbaums te surveiller comme si tu étais un bébé. Elle t'encourageait.

Zhenya (marchant dans Novogorsk) : Je vis quasiment ici. On peut dire tout l'année. Ici, l'atmosphère me plaît. Là nous sommes sur le chemin du gymnase où je m'entraîne.

Kabaeva (in the gymnasts' physio-room): Je me souviens qu'ici, c'était petit. Il y avait une table. Je me souviens, un adulte essayait toujours de faire sortir les filles qui restait là. Est-ce que des gens ont dit : « Kanaeva, sort de là ! » ?

Zhenya : Ils me l'ont dit tout de suite avec plein de trucs dans les mains !

Kabaeva : Oh ! Le vestiaire est neuf. Où est ton casier ? Montre-moi.

Zhenya : Là.

Kabaeva : Il semble que le vestiaire ne soit pas aussi pratique. Avant, nous avions des canapés, sur lequel nous pouvions nous asseoir confortablement pour une demi-heure et bavarder...
Zhenya : Maintenant, on s'assoit par terre.

Kabaeva : Viner m'a dit que tous les sofas ont été enlevés. Qu'est-ce que le casque fait là (ndlt : je ne suis pas sûr pour cette dernière phrase désolé) ?

Zhenya : Les filles l'utilise pour s'entraîner sur un élément (puis Zhenya fait une démonstration).

Kabaeva : Très utile pour s'entraîner !

Kabaeva : On va te laisser tranquille maintenant, et te laisser te préparer pour ton entraînement et te changer. Tu vas commencer c'est ça ?

Zhenya : Oui.

Kabaeva : Voici Vera Shtelbaums. Vera E, comment allez-vous ? Je suis contente de vous voir (quand elles s'étreignent), c'est super de vous voir !

Kabaeva : Votre gymnase à l'air super...

Shtelbaums : Il a été bien construit. C'est grand...comme ça, je pense.

Kabaeva : Grand et rouillé (ndlt : euh quelqu'un aurait une autre traduction pour blight ?). Très sympa. Mieux que celui (in OMSK) où Shtelbaums entraînait.

Pendant que Zhenya s'entraîne son enchaînement ) la corde.

Kabaeva : J'aime beaucoup la musique. C'est la sienne, Vera E...

Kabaeva : Regardez, c'est magnifique. Magnifique (quand la musique s'arrête) La musique rend l'enchaînement bien. (quand la musique se remet) La musique va très bien, facile à travailler avec, ce qui rend la corde mieux. (frappe dans ses mains) Bravo !

Kabaeva : Ta mère vit à OMSK. Elle n'est pas près de toi. Quand les moments sont difficiles, et que tu as envie de pleurer, vers qui te tournes-tu ?

Zhenya : En générale, j'appelle toujours maman. Il y a eu ce moment, pendant la pause de 30 minutes. J'avais travaillé seulement un exercice en une semaine et j'étais tellement fatiguée. J'ai senti que je ne pourrais pas continuer. C'était un exercice où j'avais besoin de travailler avec un poids de 20kg. J'étais jeune (petite) et c'était juste beaucoup trop pour moi. J'ai (appelé la maison) dit « maman, je ne tiendrai pas plus longtemps. Je vais tout quitter et aller à la maison »

Mrs : Kanaeva : Ce genre de moment sont normaux pour des athlètes. C'est juste une émotion passagère, quand ils voient que tout ne marche pas correctement. C'est aussi arrivé à Zhenya. Je lui ai dit de prendre une pause, de dormir, et le lendemain, de prendre un regard différent. Les problèmes comme le mal du pays est juste du à une émotion, tous les athlètes en ont fait l'expérience.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par tigrenoir Jeu 28 Mai 2009 - 21:10

coolmadgick a écrit:
tigrenoir a écrit:
enfin, ouais, si, physiquement elle relativement jolie quand même, c'est une jolie jeune femme

Mais je trouve que des gymnastes comme Kurylskaya, Rudalova, Miteva, Ledoux ou Shpekht ont des traits beaucoup plus fin, une beautée beaucoup plus fine et subtil, plus belles je trouve.

en même temps, c'est des traits russes purs. Pas comme Shpekht qui a des origines allemande.


Lipkovskaya, Beloglazova et Sessina ont des traits russes purs, et je les trouve superbes

non franchement, elle est mignonne, mais sans plus, elle a franchement rien d'exceptionnel je trouve
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 21:14

+1 tigre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par kissifrottsipik Jeu 28 Mai 2009 - 21:26

ouais enfin j'ai pas dit qu'elle était super belle non plus... c'est juste que je trouve qu'elle a une classe folle sur ces photos eugenia kanaeva - Page 20 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par tigrenoir Jeu 28 Mai 2009 - 22:33

là dessus oui je suis d'accord, même quand on aime pas quelqu'un, il faut reconnaitre quand cette personne mérite un peu de respect

Le photographe a pas l'air d'être mauvais, et elle se prête bien au jeu, ça rend pas mal
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par 4erquelle Ven 29 Mai 2009 - 23:01

eugenia kanaeva - Page 20 Gx1cjKuSeugenia kanaeva - Page 20 PqD9vMi
4erquelle
4erquelle

Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

eugenia kanaeva - Page 20 Empty Re: eugenia kanaeva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum