LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HELP - recherche gymnaste DC1 senior Laval (53)

Aller en bas

HELP - recherche gymnaste DC1 senior Laval (53) Empty HELP - recherche gymnaste DC1 senior Laval (53)

Message par lbg53 Sam 18 Juin 2011 - 15:43

Bonjour,

Suite à l'annonce plutôt innatendue d'une des filles de notre équipe qui nous quitte, nous sommes à la recherche d'une gymnaste pour un DC1 senior sur Laval (53000) au Laval Bourny Gym!!!!!
J'imagine que j'ai peu de chances de trouver quelqu'un sur ce forum, mais qui ne tente rien n'a rien!! :)
Donc si vous êtes intéressée ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l’être, contactez-moi!

Nous sommes assez jusqu'à la région, mais pour les zones et championnat de France, 2 filles du groupe sont en stage à l'étranger pour leurs études..

Alors voilà en gros :

- une bonne ambiance au club
- nous avons déjà la musique qui est génialissime (très important la musique ><)
- un beau justau presque tout neuf avec pleiiiiiiins de strass
- tous les ans, notre entraineur nous fait de supers enchainements, avec tjrs des compliments sur la composition (anciennement dans le haut niveau)
- la personne que nous recherchons ne sera pas forcément remplacente, cela dépendra bien sur de son niveau, tout le monde sur le même pieds d'égalité!
- entrainements le vendredi soir et le samedi matin!!!

Je répète, à LAVAL!!

Nous sommes très motivée, et nous n'avons aucune solution, si nous ne trouvons personne, nous allons peut etre obligé d'arrêter la GR, et ça, c'est HORS DE QUESTION!!!!!!!!


Merci, d'avance, sauvez notre équipe :D


lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum