LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG

+2
maëva-GR
tigrenoir
6 participants

Aller en bas

Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG Empty Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG

Message par tigrenoir Lun 8 Aoû 2011 - 10:38

Aujourd'hui, l'un des problèmes de la GR, c'est qu'on entend bien souvent toujours les mêmes musiques un grand nombre de fois dans la même compétition. Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG Nuts
Mais ça, c'est parce que vous ne connaissez pas encore Voices of Rhythmics Gymnastics.

Ce projet vient d'être fondé par, Rose, une compositrice et chanteuse professionnelle, et Anna, danseuse, ancienne gymnaste et entraîneur de GR.
Leurs objectifs : tout simplement permettre à chacune d'entre vous de rendre uniques vos musiques d'enchaînements, même la plus connue de toutes, en y ajoutant des voix et ainsi faire toute la différence entre vous et vos concurrentes Wink

Pour cela, envoyez leurs tout simplement vos musiques, coupées ou non; elles proposent aussi de faire le montage; et elles réaliseront pour vous une démo avec des voix.
Si le résultat vous convient, elles réaliseront votre musique d'enchaînement, qui sera fait uniquement pour vous, sous deux semaines.

Pour en savoir plus ou pour les contacter, rendez vous tout simplement sur leur page Facebook Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG Empty Re: Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG

Message par maëva-GR Mer 21 Nov 2012 - 17:28

Bonjour, je voulais savoir si le montage était gratuit Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG Nuts

sinon, je dis Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG 10 à la compositrice et chanteuse et à l'ancienne gymnaste pour cette idée
maëva-GR
maëva-GR

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Houilles Yvelines 78800
Emploi/loisirs : Gr,danse moderne, hip-hop, gym
Niveau de GR : Exellence 3
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG Empty Re: Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG

Message par MarjoMaëlyne Mar 25 Aoû 2015 - 22:51

Bonsoir
Encore d'actualité?
Merci

MarjoMaëlyne

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG Empty Re: Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG

Message par lisousou Lun 8 Fév 2016 - 20:20

Pouvez vous mettre le lien? Merci

lisousou

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 41
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : JUGE NIVEAU 1
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG Empty Re: Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG

Message par bichon Lun 8 Fév 2016 - 20:48

Je suis pas sûre que ça existe encore... :/
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 26
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG Empty Re: Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG

Message par lisousou Lun 8 Fév 2016 - 20:48

Dommage pour moi Snif

lisousou

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 41
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : JUGE NIVEAU 1
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG Empty Re: Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG

Message par Naya_Aurore Mer 10 Aoû 2016 - 21:28

Bonsoir, vu qu'ici on parle de musiques et de paroles et que je ne trouve pas de sujet plus proche à ma demande, je demande ici (n'hésitez pas a déplacer ceci dans un autre sujet). Alors voilà je me demandais si la musique de Carolina Rodriguez au ballon 2013/2014/2015 a des voix ou des paroles..? J'hésite beaucoup entre les deux Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG Interrog Merci de votre réponse :)
Naya_Aurore
Naya_Aurore

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : PACA
Niveau de GR : pas forte
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG Empty Re: Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum