LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Yulia Sinitsina

+20
nonoG89
aurelee
Noemie04
Ali
missixs
ptitecécile
mimitos
liline
buffy
pom-pom
maxe
Miss.sixty
ChoupGR
andrea39
Rosamelle
kissifrottsipik
fanGrs
bichon
lachouette
AriaaneGR
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Yulia Sinitsina

Message par AriaaneGR Sam 10 Déc 2011 - 19:14

Rappel du premier message :

Avez vous quelques infos sur cette jeune gymnaste russe?
Je sais qu'elle est née en 98.

A Tashkent (2011):
Yulia Sinitsina - Page 3 29078510 Yulia Sinitsina - Page 3 29475411 Yulia Sinitsina - Page 3 29682711 Yulia Sinitsina - Page 3 30299010 Yulia Sinitsina - Page 3 32258410 Yulia Sinitsina - Page 3 32983011 Yulia Sinitsina - Page 3 33976710 Yulia Sinitsina - Page 3 33670310
AriaaneGR
AriaaneGR

Féminin Nombre de messages : 2981
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : lettres sup
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas


Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par capou83130 Mar 7 Avr 2015 - 16:43

kissifrottsipik a écrit:photo finish ! pour moi ça touche  Yulia Sinitsina - Page 3 Hein38

Yulia Sinitsina - Page 3 On2_3237
oui sa touche
capou83130
capou83130

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 20
Localisation : var (club Sollies)
Emploi/loisirs : college / gr
Niveau de GR : national -15
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par Ehtiras Mar 7 Avr 2015 - 19:36

missixs a écrit:Elle a peut être juste grandi aussi non?
Peut-être même qu'elle est humaine ^^ (assez rare en haut niveau pour le souligner Yulia Sinitsina - Page 3 443168 )
Je l'avais aussi trouvée un peu plus épaisse que les autres à Thiais
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par kissifrottsipik Mar 7 Avr 2015 - 21:54

Ben oui, du coup, ça la rend plus humaine Wink Et n'étant pas plus que ça fan des brindilles, ça ne m'aurait pas gênée si elle avait eu des justos à sa taille... Parce que bon, y'avait mon copain dans la salle, et elle finissait en string sur quasiment chaque enchaînement... Yulia Sinitsina - Page 3 394
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par capou83130 Mer 8 Avr 2015 - 7:09

kissifrottsipik a écrit:
Donc soit elle a grossi, soit ses justos étaient trop petits Razz
soit elle avait plus de satien aussi Yulia Sinitsina - Page 3 Icon_big
capou83130
capou83130

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 20
Localisation : var (club Sollies)
Emploi/loisirs : college / gr
Niveau de GR : national -15
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par andrea39 Jeu 16 Avr 2015 - 14:51

Ehtiras a écrit:
missixs a écrit:Elle a peut être juste grandi aussi non?
Peut-être même qu'elle est humaine ^^ (assez rare en haut niveau pour le souligner Yulia Sinitsina - Page 3 443168 )
Je l'avais aussi trouvée un peu plus épaisse que les autres à Thiais

Heureusement qu'elle est humaine... Je n'ai pas dit elle est grosse mais n'aurait-elle pas un peu grossit ?
Je suis la première a préférer une vraie femme comme Kanaeva aux brindilles de 18 ans avec une morpho de bébés sur un prat...
Et d'un côté sur la photo que j'ai posté elle est a côté de Titova donc Yulia Sinitsina - Page 3 0030
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par miria Ven 24 Avr 2015 - 11:54

Elle à toujours eu des cuisses un peu plus pulpeuses que la plupart des russes mais sur cette photo ses bras semblent moins fins qu'avant. Il y avait aussi quelques photos d'elle qui s'entrainait avec des pantalons de sudation. Bon, elle reste très jolie je trouve ^-^
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par bichon Ven 24 Avr 2015 - 12:27

Est-ce qu'on peut laisser Yulia et ses problèmes de poids tous seuls? Je ne pense pas qu'on puisse se permettre de juger le poids d'une personne, qui que ce soit. Je ne pense pas qu'elle serait ravie si elle lisait tout ça... Bref, regardons ses qualités de gymnastes plutôt que sa morphologie...
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 26
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par kissifrottsipik Ven 24 Avr 2015 - 12:54

Boah y a pas de quoi prendre la mouche hein Wink on a dû dire bien pire sur Kab... Personne ne s'est moqué, à vue de nez tout est resté ultra-correct. Et puis franchement à Thiais on ne voyait que ça...

En ce qui concerne ses qualités de gymnaste, elle bouge vraiment bien sur son gala, dommage qu'on ne le voie pas trop dans ses enchaînement compet... Au niveau corpo je dirais que c'est un peu faible, je l'ai vue perdre son équilibre dans 2-3 enchaînements sur un équilibre planche écart "tout simple" (pour l'international), et c'est le genre d'erreur qu'on voit rarement si ce n'est pas du tout...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par Ehtiras Ven 24 Avr 2015 - 13:47

c'est vrai que j'ai relevé ce détail mais en aucun cas je ne parlerai de problème de poids, au contraire je la trouve absolument sublime Yulia Sinitsina - Page 3 552142 (un peu trop d'ailleurs, va falloir qu'elle arrête de s'embellir ^^). Elle a l'air plus "en santé" que certaines et si ça pouvait se généraliser un peu plus ce serait bien!
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par bichon Ven 24 Avr 2015 - 14:42

Mon message était peut être un peu sec certes haha
Non sinon il n'y a pas vraiment eu de messages déplacés, mais je ne sais pas si c'est utile de parler de son poids
:)
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 26
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par andrea39 Sam 25 Avr 2015 - 16:29

Ben sans juger le physique en disant des gymnastes "elle est grosse" "elle est moche" à un moment, ce qu'on regarde dans la GR, c'est le corps... Donc je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de tabou à parler de son corps que de ses justau, par exemple
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par bichon Sam 25 Avr 2015 - 18:12

Mmmh je ne pense quand même pas qu'on peut mettre au même plan des vêtements et un corps...
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 26
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par AriaaneGR Dim 26 Avr 2015 - 11:59

Pour en revenir à Sinitsina en tant que gymnaste, à la rigueur, j'aime bien son style, mais quand on la compare avec les autres Russes... Y a pas photo je trouve, que ce soit au niveau de l’exécution ou des diffs... Il y a bien d'autres indivs en Russie qui méritent plus qu'elle de participer à des compétitions internationales.
J'ai lu que sa mère était la vice présidente (ou quelque chose comme ça) de la fédération russe de gymnastique. Ça explique certaines choses... Yulia Sinitsina - Page 3 Ange22
AriaaneGR
AriaaneGR

Féminin Nombre de messages : 2981
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : lettres sup
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par nonoG89 Dim 26 Avr 2015 - 12:58

Je serais un peu plus nuancée... certes, Sinitsina n'est pas le prototype de la gymnaste russe filiforme (encore que..) avec des qualités de souplesse extraordinaires; et certes parfois elle manque de finesse dans son exécution. Mais elle reste quand-même une très bonne technicienne, sait exécuter des difficultés corporelles adaptées à ses qualités et qui valent des points, et place toujours des éléments originaux à l'engin, avec des enchainements qui valorisent plutôt correctement le rapport/musique mouvement... ce qui n'est pas systématique chez les russes. C'est pourquoi pour ma part je trouve que sa position dans la hiérarchie russe est assez justifiée.
nonoG89
nonoG89

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : strasbourg (france)
Niveau de GR : ex Nationale 1 Equipe
Date d'inscription : 22/06/2006

http://nonoG89.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par AriaaneGR Dim 26 Avr 2015 - 14:05

C'est clair que son style et ses éléments originaux la font un peu sortir du lot. Mais tout de même, aux derniers Championnats de Russie il y a une semaine, elle a terminé cinquième avec plusieurs points de différence avec les jumelles Averina (Arina et Dina finissant respectivement deuxième et troisième derrière Yana (il n'y avait ni Mamun ni Soldatova)). Elle a aussi plus d'un point de moins que la quatrième, Ekaterina Selezneva).

Alors OK pour dire qu'elle est au-dessus de certaines (Polyakova, Titova (8è!!)), mais les résultats parlent d'eux-mêmes... Elle est battue par trois gymnastes qu'on ne voit presque jamais. Les jumelles sont de temps en temps en "tournoi international" mais presque jamais en Coupe du Monde ou en GP, alors que Sinitsina, elle, y a le droit...
Sans parler de Selezneva, qui est pourtant, je trouve, une superbe gym, mais dont le nom ne dit sûrement rien à pas mal de personnes...
AriaaneGR
AriaaneGR

Féminin Nombre de messages : 2981
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : lettres sup
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par nonoG89 Lun 27 Avr 2015 - 13:14

Peut-être qu'après ces résultats verra-t-on davantage Selezneva en sortie  :) Pour le reste, les filles qui sont devant elle sont elles aussi des habituées des tournois internationaux^^
En tous les cas, le championnat russe reste un régal pour les yeux, avec les huit premières gymnastes de ce championnat qui se démarquent nettement je trouve.
nonoG89
nonoG89

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : strasbourg (france)
Niveau de GR : ex Nationale 1 Equipe
Date d'inscription : 22/06/2006

http://nonoG89.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par miria Mer 29 Avr 2015 - 8:29

bichon a écrit:Est-ce qu'on peut laisser Yulia et ses problèmes de poids tous seuls? Je ne pense pas qu'on puisse se permettre de juger le poids d'une personne, qui que ce soit. Je ne pense pas qu'elle serait ravie si elle lisait tout ça... Bref, regardons ses qualités de gymnastes plutôt que sa morphologie...
Si je regarde ses qualités de gymnaste, je vais être bien moins gentille que pour son physique (elle est bien en dessous de la plupart des russes bien que j'apprécie beaucoup son style et est très souvent largement surnotée). On ne l'a pas traité de grosse non plus. Il ne faut pas faire un culte de l'anorexie, certes, mais le poids ne doit pas être un tabou. Ca n'en est pas un pour les gymnastes et les entraineurs et à mon avis Yulia s'en ficherait pas mal de nos avis. Viner est sans doute bien plus exigeante et sèche avec elle à ce sujet.
Des gymnastes ont déjà été écartées par Viner pour leur poids donc se poser la question est normal. Quand on sait que Même kudry est au régime, ça montre bien les exigence sur le poids en Russie. Et une gymnaste qui veut sortir doit être très très mince. C'est triste mais c'est comme ça.
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yulia Sinitsina - Page 3 Empty Re: Yulia Sinitsina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum