LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Promotion de la GR et des JO de Londres

+26
LizOu
ririx
AriaaneGR
gymnaste69
ptitecécile
CelineGR
miss-gr
Nana29
Marie
fanGrs
Fa. Asgv
Tifenn-GR
Jonatan
vivelagr
Leïla
lachouette
bichon
loulix
RGSuperfan
Annie
kissifrottsipik
lbg53
missixs
maxe
tigrenoir
Beline
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par Beline Mer 21 Déc 2011 - 10:38

Rappel du premier message :

Eleanor Cardozo, une sculptrice ancienne GAF a été choisie pour exposer à Heathrow cette pièce : Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 316901_184364591639539_122035317872467_406552_1737492703_n

J'imagine déjà les photos à prendre à coté en essayant de reproduire la pose Wink

En regardant son profil FB on peut trouver quelques autres jolies sculptures sur la GR.
Apparemment ils vont ainsi décorer pas mal de lieux connus de Londres pour représenter les JO.
Beline
Beline

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Niveau de GR : Juge FFG & UFOLEP
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.cleschevigny-gr.com

Revenir en haut Aller en bas


Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par fanGrs Dim 22 Juil 2012 - 23:02

Je trouve que c'est un très bon article

Merci
fanGrs
fanGrs
Modérateur des jeux

Féminin Nombre de messages : 5538
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par bichon Dim 22 Juil 2012 - 23:11

Oui je trouve aussi, m'enfin ils auraient quand même pu mettre une photo d'une qualifié aux JO ! Razz
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par miss-gr Lun 23 Juil 2012 - 10:46

bichon a écrit:Oui je trouve aussi, m'enfin ils auraient quand même pu mettre une photo d'une qualifié aux JO ! Razz

Oui,c'est sur, une Delphine Ledoux par exemple... Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Icon_rol Mais bon,ils parlent déjà de GR et ça,c'est déja pas mal ! Wink on va pas aller leur demander trop de choses en même temps !
miss-gr
miss-gr

Féminin Nombre de messages : 983
Age : 26
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Collègienne et Gymnaste(GR) !
Niveau de GR : dc2 junior/senior
Date d'inscription : 24/06/2010

http://magicgr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par CelineGR Jeu 26 Juil 2012 - 17:29

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 378186_459276947436791_449988687_n
Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 549149_459277227436763_1741202475_n
CelineGR
CelineGR

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : 91 (club: la ferté maisse)
Niveau de GR : DF1 Séniors
Date d'inscription : 28/08/2010

http://celinegr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par kissifrottsipik Jeu 26 Juil 2012 - 18:09

mouahaha Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 563709

Malheureusement, les articulations des mannequins ne permettent pas des poses crédibles (au niveau des mains et de la cambrure), mais c'est une idée géniale ! notamment vu que toute référence aux anneaux olympiques est strictement interdit, voire passible d'amende, dans les vitrines des magasins... Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Icon_rol
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par bichon Jeu 26 Juil 2012 - 19:14

Ahahaha j'allais me dire, mais c'est quoi cette fille aux articulations bizarres ?! Razz Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 563709
Ouais trop bonne idée sinon ! Wink
Heu...juste pourquoi ils n'ont pas le droit d'utiliser les anneaux ? C'est idiot !
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par CelineGR Jeu 26 Juil 2012 - 20:12

CelineGR
CelineGR

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : 91 (club: la ferté maisse)
Niveau de GR : DF1 Séniors
Date d'inscription : 28/08/2010

http://celinegr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par fanGrs Ven 27 Juil 2012 - 0:20

bichon a écrit:Ahahaha j'allais me dire, mais c'est quoi cette fille aux articulations bizarres ?! Razz Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 563709
Ouais trop bonne idée sinon ! Wink
Heu...juste pourquoi ils n'ont pas le droit d'utiliser les anneaux ? C'est idiot !

Car il faut payer pour être partenaire ... Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Icon_big
(Il me semble que c'est au moins une des raisons)
fanGrs
fanGrs
Modérateur des jeux

Féminin Nombre de messages : 5538
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par ptitecécile Ven 27 Juil 2012 - 9:44

Il y a aussi plusieurs mots qui ont été protégés pendant toute la période des JO : il y en a 10 (je crois) dont jeux, Londres, 2012, été...
S'ils sont utilisés pour les communications commerciales, il y aura des poursuites.
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Pau
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par Fa. Asgv Ven 27 Juil 2012 - 10:17

Bon c'est pendant 3sec mais il y a quand même un peu de GR ( de 2:37-2:41 ) https://www.youtube.com/watch?v=vTJqjZjWdOw
Fa. Asgv
Fa. Asgv

Féminin Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : Juge 1 - Crit s
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par gymnaste69 Ven 27 Juil 2012 - 15:43

"secret d'expert"
https://www.dailymotion.com/video/xrwwm4_delphine-ledoux-secret-d-expert-gr_sport bon je savais pas si je mettais cette mini interview de Delphine dans son sujet ou ici ... mais bon vu que c'est a l'occasion des Jeux Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Hein38
gymnaste69
gymnaste69

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 26
Localisation : lyon
Niveau de GR : NatB
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par kissifrottsipik Ven 27 Juil 2012 - 17:58

Merci Delphine ! Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 563709
En théorie, c'est facile... Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 394 En théorie...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par bichon Ven 27 Juil 2012 - 18:02

Oui j'ai pensé la même chose... On bloque le bras, on fait DES roulades et on rattrape ! Trop facile :D
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par AriaaneGR Ven 27 Juil 2012 - 18:27

C'est sympa, ces secrets d'experts! Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 0057
AriaaneGR
AriaaneGR

Féminin Nombre de messages : 2981
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : lettres sup
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par ririx Ven 27 Juil 2012 - 19:44

C'est pas mal, mais ça manque d'une petite vidéo pour être plus explicite je trouve... Parce que nous on sait de quoi elle parle, on visualise très bien, mais les gens "lambdas" pas forcément. Une petite R, ça prend trois secondes et ça aurait été beaucoup mieux !
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par kissifrottsipik Ven 27 Juil 2012 - 20:02

ririx a écrit:C'est pas mal, mais ça manque d'une petite vidéo pour être plus explicite je trouve... Parce que nous on sait de quoi elle parle, on visualise très bien, mais les gens "lambdas" pas forcément. Une petite R, ça prend trois secondes et ça aurait été beaucoup mieux !

ça ressemble fortement à un "micro trottoir", à ceci près qu'ils demandent aux athlètes de poser devant le fond "londres 2012"... donc je pense qu'il lui aurait été difficile de faire une petite démo, comme ça, en direct Razz
Par contre ils auraient pu récupérer un extrait d'enchaînement... mais pour un truc officiel comme ça, il aurait fallu demander les droits de la vidéo en question etc... bref bien compliqué pour un petit truc comme ça... Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Hein38

Et puis, "secret d'expert", c'est réservé aux experts, non ? Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 443168

EDIT : pendant que j'y suis, je ne pense pas qu'on ouvrira un sujet là dessus... est-ce que des gens ont prévu d'enregistrer la cérémonie d'ouverture ?
Apparemment sur les 333 français, seuls 100 défileront ce soir, dont Delphine. Sachant que normalement les filles sont devant il y a de fortes chances qu'on puisse la voir ce soir... faudra garder ça c'est collector ! Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 443168

(même si je parie que la famille de Delphine a prévu 5 ou 6 magnétoscopes... Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 563709)


EDIT 2 : pour la cérémonie d'ouverture on continue ici


Dernière édition par kissifrottsipik le Sam 28 Juil 2012 - 9:36, édité 1 fois
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par AriaaneGR Ven 27 Juil 2012 - 21:13

J'ai eu une agréable surprise en ouvrant au hasard le magazine de ma mère,"Femme Actuelle": Des pages de jeux étaient consacrés aux épreuves olympiques, et je suis tombée sur deux photos d'une gymnaste, Johana Mitrosz, pour le jeu "7 erreurs"! Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Icon_big
Bon c'est sûr, ils auraient put mettre Delphine, mais... Une jolie surprise quand même juste avant la cérémonie d'ouverture!

La photo prise rapidement:

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 K10
AriaaneGR
AriaaneGR

Féminin Nombre de messages : 2981
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : lettres sup
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Empty Re: Promotion de la GR et des JO de Londres

Message par kissifrottsipik Dim 29 Juil 2012 - 11:53

Le jingle de france TV, qu'on voit à chaque pub... avec effectivement, très probablement Kseniya dans un justaucorps qu'on ne lui connaît pas... Promotion de la GR et des JO de Londres - Page 3 Hein38