LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Valentina Meriño (Chili)

Aller en bas

Valentina Meriño (Chili)  Empty Valentina Meriño (Chili)

Message par jorge2912 Jeu 26 Jan 2012 - 2:24


Une biographie du une très bon gymnaste Chilienne ...une du les meilleur du tour ce temps

Valentina Meriño , elle ne au le 26 du janvier du 1987 à le ville du Temuco , région du la Araucania,Chili.

Leur début au le gymnastique rythmique fut aux les 5 ans du âge, le père du Valentina inscrire lui au club du gymnastique du le colegio bautista du la ville du Temuco son entraineur fut Enrique Hidalgo (il est le entraineur du la team national du gymnastique rythmique)
Elle fut champion du le championnat national pendant 7 ans, le 2007 participera à les jeux panaméricains à Buenos aires, Argentina elle gagne les jeux, depuis au novembre du 2007 elle décida retirer du la gymnastique au niveau compétitif, le 2008 au 2010 elle compéta au le championnat universitaire pour le club du leur université (Universidad Católica). le 2010 elle décida retirer définitivement du la rythmique .au décembre du 2010 un journal du la région de La Araucania propose elle comme une du les candidate pour le meilleur sportive du le bicentenaire et elle obtenu le quatrième place au le votation.

Actuellement elle études psychologie….

ce videos sont du une amie du moi...








ce est une du les vidéos que je enregistre, excuse moi, mon ancien camera enregistrer sans audio.. ce vidéo est du le final national 2007 , au ce moment elle annonce son decision du retire du la rhythmique competitif...



jorge2912
jorge2912

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Santiago;Chili
Emploi/loisirs : fans du la GR/ingénieur/rg coach assistant
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum