LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Appareil photo

+5
tigrenoir
miiou
sosso
kissifrottsipik
Rosamelle
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Appareil photo - Page 2 Empty Appareil photo

Message par Rosamelle Sam 28 Avr 2012 - 21:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet sur les appareils photo.
J'approche de mes 18 ans et je voudrais avoir un appareil photo pour mon anniversaire, mais je ne sais pas encore quelle marque, quelle modèle, quel type, etc... C'est pour ça que j'aimerais avoir vos avis, d'après vous quels sont les meilleurs appareils photo ? Cependant, j'ai des critères (sinon ça ne serait pas drôle ^^), tout d'abord au niveau du budget, j'aimerais si possible que ça n'aille pas au dessus de 250 euros... Au niveau de ce que j'en ferais, déjà des photos de GR ! (en compet, etc.) Ensuite, des photos bon ben avec des ami(e)s, et je pars aussi souvent en voyage et j'aimerais des photos de bonne qualité pour immortaliser ces moments... Et un petit plus, si possible une bonne ouverture !
Après, je ne m'y connais pas trop, trop en appareil photo... Donc les questions techniques je risque de ne pas savoir y répondre ^^
Merci d'avance !
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas


Appareil photo - Page 2 Empty Re: Appareil photo

Message par ririx Mer 24 Avr 2013 - 23:33

Perso mon appareil (réflex vieux de bientôt cinq ans) est à piles, mais piles rechargeables évidemment ! Avec des piles classiques il doit tenir même pas une heure ^^ Je trouve ça assez pratique parce que tu peux facilement avoir plusieurs jeux de piles que tu fais tourner, alors qu'acheter plusieurs batteries ça revient vite cher...

Et puis effectivement ça permet de se dépanner facilement si on est en rade de batterie. Je fais parfois des trecks et randos de plusieurs jours dans des endroits où il n'y a pas forcément d'électricité, donc dans ces cas là c'est super pratique : même au fin fond de l'amazonie ou équivalent, il y a toujours un endroit où tu peux acheter des piles (surtout dans les endroits où il n'y a pas d'électricité en fait... logique !).
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum