LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation

+2
kissifrottsipik
miss ruban
6 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par miss ruban Ven 18 Mai 2012 - 17:16

Une Maman GR arrivant sur le forum,
Un forum que j aime bien regarder qui me plaît mais parfois qui me fait bondir quand les commentaires sont durs présentation 0003
Ma fille pratique la GR seulement depuis 2 ans en catégorie benjamin.
Merci de m accueillir sur votre site

miss ruban

Nombre de messages : 12
Age : 61
Niveau de GR : Maman de Gr
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par kissifrottsipik Ven 18 Mai 2012 - 17:53

Bienvenue présentation 0002

"les commentaires sont durs", s'il s'agit des commentaires concernant le fonctionnement du forum, en ce qui me concerne (parce que je me sens concernée présentation 443168 ) c'est le cas surtout quand il faut répéter plusieurs fois la même chose aux mêmes personnes... Wink
S'il s'agit des commentaires sur les enchaînements, les gymnastes : beaucoup, beaucoup moins de dérives que sur les autres structures (sites, blogs), car l'anonymat est moins facile sur un forum. présentation Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Leïla Ven 18 Mai 2012 - 17:54

Bienvenue jeune maman GR :)
Ca fait toujours plaisir de voir comment les parents se sentent impliquer dans l'activité de leur enfants, j'ai jamais compris ceux qui ne les suivaient pas et ne les encourageaient pas, 'fin bon...

Nous sommes ravi(e)s que le forum te plaise ! Mais de quels commentaires par exemple parles-tu ? (Parfois oui nous sommes durs mais ça permet d'avance et chacun donne son opinion le plus librement possible sans pour autant "casser" la gymnaste. Si tu prends l'exemple de Merkulova, c'pas parce qu'elle est critiquée que le travail qu'elle fournit derrière est remit en cause, ça on sait toute se que c'est et je pense qu'on les respecte énormément.)

Sinon n'hésite pas à poser tes questions comme tu as fait dans les pôles et à faire partager ce que tu sais ou pour ouvrir un débat :)

Et puis bravo à ta fille pour ses deux ans en benjamine Wink Fait nous part que quelques photos si tu veux nous la montrer un peu, sinon de quelle région es-tu ?
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par fanGrs Ven 18 Mai 2012 - 19:16

Bienvenue !!!
fanGrs
fanGrs
Modérateur des jeux

Féminin Nombre de messages : 5538
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par miss ruban Ven 18 Mai 2012 - 23:04

Leïla a écrit:Bienvenue jeune maman GR :)
Ca fait toujours plaisir de voir comment les parents se sentent impliquer dans l'activité de leur enfants, j'ai jamais compris ceux qui ne les suivaient pas et ne les encourageaient pas, 'fin bon...

Nous sommes ravi(e)s que le forum te plaise ! Mais de quels commentaires par exemple parles-tu ? (Parfois oui nous sommes durs mais ça permet d'avance et chacun donne son opinion le plus librement possible sans pour autant "casser" la gymnaste. Si tu prends l'exemple de Merkulova, c'pas parce qu'elle est critiquée que le travail qu'elle fournit derrière est remit en cause, ça on sait toute se que c'est et je pense qu'on les respecte énormément.)

Sinon n'hésite pas à poser tes questions comme tu as fait dans les pôles et à faire partager ce que tu sais ou pour ouvrir un débat :)
Merci pour votre accueil chaleureux. présentation 0020
Oui le dernier commentaire en date qui m à fait bondir c'est l'histoire Merkuulova. Je pense que les personnes doivent plus en vouloir à Mme Viner qui tire les ficelles qu'à la gymnaste qui malheureusement ne fait qu'exécuter les ordres.

Sinon pas de problème, je mettrai quelques photos de ma fille et je manquerai pas d activer le forum des que j aurai des questions ou des infos

Et puis bravo à ta fille pour ses deux ans en benjamine Wink Fait nous part que quelques photos si tu veux nous la montrer un peu, sinon de quelle région es-tu ?

miss ruban

Nombre de messages : 12
Age : 61
Niveau de GR : Maman de Gr
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par miss ruban Ven 18 Mai 2012 - 23:07

J ai oublié de vous dire que je suis de la région centre pour le moment car nous déménageons cet été et nous allons à Calais à partir de juillet.

miss ruban

Nombre de messages : 12
Age : 61
Niveau de GR : Maman de Gr
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par tigrenoir Sam 19 Mai 2012 - 16:30

Bonjour, et soyez la bienvenue sur le forum.

C'est vrais que parfois, il peut y avoir des commentaires un peu dur sur une gymnaste ou un entraîneur, cependant, nous veillons a ce que ces commentaires soient respectueux et un minimum justifié.
Cela permet d'éviter les excès que l'on peut avoir sur les blogs, et de lancer le débat, ce qui est le but premier d'un forum.

Sinon, pour ce qui est des commentaires de l'équipe de modération, c'est surtout pour éviter que n'importe quelle message ne se retrouve n'importe où, ou en double. Nous avons beaucoup travaillés pour créer des catégories qui soient le plus pertinentes possible, et ainsi permettre à chacun de trouver rapidement l'information qu'il cherche, ou trouver rapidement l'endroit ou le demander.
Nous somme aussi assez intransigeant sur l'orthographe et les abréviation, pour que les informations restent lisible de tous, ce qui est aussi le but du forum.

Mais c'est en étant un minimum strict que l'on conserve ainsi un forum agréable à parcourir présentation Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Pitipois Sam 19 Mai 2012 - 19:41

Bienvenue!
Pitipois
Pitipois

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Ecole de commerce
Niveau de GR : Ancienne GR
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum