LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Katsiaryna Halkina

+18
Lu'
pom-pom
Camille!
Anne-So
CelineGR
Sebby-chan
camdou
artistyle
StépHaniE
océé-GR
tigrenoir
A.L.
fanGrs
andrea39
AriaaneGR
Nana29
Rosamelle
Ali
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Katsiaryna Halkina - Page 3 Empty Katsiaryna Halkina

Message par Ali Jeu 27 Sep 2012 - 14:40

Rappel du premier message :

Je ne sais rien d'elle, même pas si elle est junior ou sénior, mais je suis tombée sur une vidéo d'elle, et j'ai adoré ! Elle me fait penser à Liubov...

Ballon Tashkent 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=8u6RAjQIZ0M
Ruban Tashkent 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=Kwgd5CsZ9Ak
Cerceau Moscou 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=0dHyNGD0adw
Ali
Ali

Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : khâgne
Niveau de GR : Individuelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas


Katsiaryna Halkina - Page 3 Empty Re: Katsiaryna Halkina

Message par Clematis Mar 3 Mar 2015 - 18:14

Oh merci !
Clematis
Clematis

Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Katsiaryna Halkina - Page 3 Empty Re: Katsiaryna Halkina

Message par Nana29 Ven 24 Avr 2015 - 22:34

Je pense que ça a le mérite d'être remarqué : Katsiaryna fait 4 roulades pour attraper son cerceau à la fin, 4 !!!  Katsiaryna Halkina - Page 3 Nuts



Pas vu ça depuis Godunko je crois bien !
Nana29
Nana29

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Katsiaryna Halkina - Page 3 Empty Re: Katsiaryna Halkina

Message par Clematis Ven 24 Avr 2015 - 22:44

Nana29 a écrit:Je pense que ça a le mérite d'être remarqué : Katsiaryna fait 4 roulades pour attraper son cerceau à la fin, 4 !!!  Katsiaryna Halkina - Page 3 Nuts
Oui, j'avais remarqué aussi. J'espère qu'elle va le garder (si elle y arrive a chaque fois) , ça donne tellement les frissons !
Clematis
Clematis

Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Katsiaryna Halkina - Page 3 Empty Re: Katsiaryna Halkina

Message par andrea39 Jeu 3 Sep 2015 - 17:28

On avait pas vu ça depuis Godunko il me semble... Très très impressionnant !
J'espère qu'elle va pouvoir montrer tout son potentiel a Stuttgart... Je lui souhaite vraiment la qualif!
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katsiaryna Halkina - Page 3 Empty Re: Katsiaryna Halkina

Message par Ehtiras Jeu 7 Jan 2016 - 12:12

c'est mon gros coup de coeur de cette année, avec Vladinova, mais j'avais jamais remarqué sa manip aux massues (à 0:23) Katsiaryna Halkina - Page 3 Hein31 Katsiaryna Halkina - Page 3 Hein31 Cette maîtrise du geste!!!!
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Katsiaryna Halkina - Page 3 Empty Re: Katsiaryna Halkina

Message par Alessia25 Dim 10 Sep 2017 - 11:57

Interview Ekaterina Galkina, 20 ans, Master International des Sports.

La gymnastique est difficile. Tout fait mal. Dans l'enfance, vous ne le réalisez pas complètement: le corps est jeune, tout est plus souple. Lorsque vous vieillissez, vous sentirez que vos os et vos articulations commencent à se blesser. 15 ans de travail au-delà des limites de la capacité humaine, ce n'est pas facile.

À l'âge de 14 ans, j'étais terriblement paresseuse et je ne voulais rien faire du tout. Cela me faisait mal, et je me sentais désolée, et la paresse entravait tout. Parfois, je me disais: "Dieu, j'aurais dû mettre fin à ce sport ..." Mais maintenant, je n'ai plus de telles pensées.

J'ai subi une intervention cardiaque: la soupape n'a pas fermée. Je n'avais pas peur parce que je ne connaissais pas le sérieux de la situation. Après la chirurgie, je devais commencer à m'entraîner. Le premier mois, je ne pouvais même pas me pencher vers l'avant, m'inquiéter, marcher vite et, surtout, tomber malade, car il pourrait y avoir des caillots de sang. Seulement trois mois plus tard, je suis arrivéecà la salle et j'ai commencé à faire quelque chose. Il n'était pas facile de recommencer ...

Je n'ai jamais pleuré. Du tout. seulement dans les années de transition, je ne pouvais pas faire ce dont j'avais besoin. Enfant, j'ai été complètement immergé dans le sport. Cela ne signifie pas que je ne suis pas submergée maintenant. C'est juste que les enfants ont toujours besoin d'être forcés de faire quelque chose, mais j'ai fait tout par moi-même: cela m'a donné de la joie.



Vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir votre propre corps. Vous êtes né et vous le sentez déjà. Et quand j'avais 13-14 ans, je me sentais très puissante: je peux faire plus! Tout a été donné un peu plus facile que maintenant, lorsque le corps est déjà formé. 16 ans est un tournant. A l'époque, le dos me faisait mal et ça faisait beaucoup de peine. Maintenant, je ne peux pas supporter longtemps ou porter des poids. Que puis-je faire à ce sujet? Vivre.

Les sensations après l'entrainement sont complètement différentes. Mais le plus souvent, je n'ai les forces que pour rentrer à la maison. Surtout si l'entraînement est intense. Il faut du temps pour se remettre , et parfois la nuit n'est pas suffisante pour se reposer. J'essaie de venir me coucher, alors mon dos et tout le reste cessent de douter.

Durant les compétitions, j'ai vraiment l'importance. Sur le tapis, nous montrons exactement ce que nous avons préparé en entraînement , et émotionnellement tout dépend de la situation. Mais la dévastation après la compétition est toujours là. Parfois, il est si difficile d'avoir besoin de trois jours où je n'ai même pas la force de sortir du lit.



Le jour où je quitterai la gymnastique rythmique ... Je veux essayer quelque chose d'autre, pas lié aux sports. Je suis amoureuse du monde de la mode, peut-être, je vais essayer de travailler dans ce domaine. J'avais pensé qu'après la fin de ma carrière, j'aurais senti un soulagement. Mais maintenant, il est beaucoup plus facile pour moi de m'entraîner: j'ai 22ans et je suis plus consciente de mes limites.

La gymnastique rythmique est un art. Et je sais que lorsque je terminerai ma carrière, un chapitre de ma vie finira.

Alessia25

Féminin Nombre de messages : 137
Emploi/loisirs : Dirigeante d'entreprise
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Katsiaryna Halkina - Page 3 Empty Re: Katsiaryna Halkina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum