LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pouvez vous m'aider pour les tailles américaines de justaucorps svp! :'(

2 participants

Aller en bas

pouvez vous m'aider pour les tailles américaines de justaucorps svp! :'( Empty pouvez vous m'aider pour les tailles américaines de justaucorps svp! :'(

Message par aliciaa Lun 8 Oct 2012 - 13:30

bonjour, j'ai remarqué un justaucorps sur un site étranger mais le problème c'est que je ne sais pas quelle taille me correspond car ce sont les tailles étrangères, je fais taille 36-38 et je mesure 1m70. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp! très très urgent! pouvez vous m'aider pour les tailles américaines de justaucorps svp! :'( Inclassa voilà le lien : http://gymnastics-fantastic.com/leotards/complex/susanne-gymnastic-leotard
aliciaa
aliciaa

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 26
Niveau de GR : national
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider pour les tailles américaines de justaucorps svp! :'( Empty Re: pouvez vous m'aider pour les tailles américaines de justaucorps svp! :'(

Message par petite ginette Lun 8 Oct 2012 - 15:51

Bonjour, d'après ce que j'ai pu voir, les équivalents en taille sont marqués dans l'onglet à droite du descriptif (il y a l'onglet "description", puis "reviews" puis "size info") avec un équivalent en âge et en taille (en inches, à convertir bien sûr). Si je lis bien celà va jusqu'à 15-16ans.
petite ginette
petite ginette

Féminin Nombre de messages : 259
Emploi/loisirs : maman de gym
Niveau de GR : Juge 1 FFG
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum