LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

+35
missdu06
anita34540
mini-dislock
gymrythmique
ptitecécile
Sasha
Lili Butterfly
AriaaneGR
ManonR
nala202
pom-pom
Gymnaste14
Anne-So
Magnificentwombat
nonoG89
bichon
FioriGR
océé-GR
jujugr35
artistyle
sabine
almosthappy
ririx
Miss-Emma-GR
Elastiigirl
adèle
Héléna
zaza007
Lu'
ClaLea971
lbg53
Tatoune
fanGrs
kissifrottsipik
Beline
39 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par Beline Ven 7 Déc 2012 - 20:30

Rappel du premier message :

L'affiche est dispo sur le site de Thiais et de la FFG - donc j'espère ne pas dévoiler un secret dans la mesure ou je crois reconnaître le nom de la graphiste :)
Comme d'habitude : Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 0028
Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Affich10

(Ils ont carrément mis la version JPG en haute résolution pour les curieuses)
Beline
Beline

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Niveau de GR : Juge FFG & UFOLEP
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.cleschevigny-gr.com

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par anita34540 Ven 1 Fév 2013 - 22:10

Si tu veut il y a aussi des photos des demos de Danae Collard et de Eloise Marchon... Je peut poster les liens Wink
anita34540
anita34540

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : balaruc
Emploi/loisirs : GR & danse
Niveau de GR : DC2 Cadettes
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par kissifrottsipik Jeu 7 Fév 2013 - 21:38

Sasha a écrit:oui c'est bizarre car elle était annoncée 12ème au palmarès et j'en suis certain (même club)

explication aujourd'hui :

http://olistlo.skyrock.com/3141655396-5926-Chpt-de-France-Federale-benjamine-le-podium.html
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par Yamaguchi Runa no musume Jeu 7 Fév 2013 - 21:53

kissifrottsipik a écrit:C'est une blague ? Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 0056

Les fédérales Sénior *encore* en créneau du matin, ça, c'est comme ça depuis au moins 6 ans (mes premiers cdf en fed sen), c'est dommage de pas dépoussiérer l'organigramme de temps en temps... mais au moins jusqu'à présent, en lot de consolation, il y avait le plaisir de passer dans la grande salle... Là, même pas. Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 0084 Mais les critérium minimes, cadettes et fédérales juniors et cadettes si. Pourquoi ce choix ? Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Hein36

On va vraiment finir par croire qu'il y a un complot général contre les fed sen... Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 394Pour info c'est une catégorie de laquelle on a très peu de chances de "s'échapper", alors que les minimes, juniors et cadettes ne durent que 2 ans, alors si tous les ans on se "traîne les mêmes casseroles", c'est un peu pénible. Et c'est long. Enfin, jusqu'à ce qu'on arrête, quoi. Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 263709

(Bon je râle, je râle, mais de toutes façons si je continue à faire de la m****, je risque fortement de pouvoir faire la grasse mat ce jour là Wink )
Bonsoir,
Je sais que je fais un peu cheveu sur la soupe mais je ne suis pas sûre de comprendre tout ce que vous dites Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Hein29(je dis "vous" et je te cite toi en particulier parce que tu es en ligne, mais je ne comprends pas ce que les autres disent non plus). Je reprends cette année en FFG (si je ne me trompe pas), je crois que ma catégorie est DC4 junior/sénior ou toute catégorie; Mais comme cela fait longtemps que je n'ai plus fait de compétition, j'avoue être un peu perdue.
Un peu d'aide serait la bienvenue, si je ne poste pas ma question au mauvais endroit (si c'est le cas tu peux m'envoyer balader Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 533729
Yamaguchi Runa no musume
Yamaguchi Runa no musume

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : VILLE
Emploi/loisirs : GRS/LYCEE
Niveau de GR : DIR 3 TC
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par Yamaguchi Runa no musume Jeu 7 Fév 2013 - 22:03

Je vous souhaite une bonne soirée Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 0005
Yamaguchi Runa no musume
Yamaguchi Runa no musume

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : VILLE
Emploi/loisirs : GRS/LYCEE
Niveau de GR : DIR 3 TC
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par kissifrottsipik Jeu 7 Fév 2013 - 22:07

Euh, bah, je serais tentée de dire que tu ne poses pas la question au bon endroit, oui Wink

Mais après je n'ai pas compris ce que tu n'as pas compris, donc... Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par Héléna Ven 8 Fév 2013 - 9:31

Il n'y a pas grand chose à comprendre... Kissi est en fédérale sénior et se plaint du fait qu'en championnat de France individuel cette catégorie soit toujours le dimanche matin et qu'en plus cette année elle passait dans la moins bien des deux salles.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par artistyle Ven 8 Fév 2013 - 10:16

Merci pour toutes ces vidéos ! Les médaillées de Rennes sont très impressionnantes pour des crit ! Et Sasha ton ballon n'est pas "pas beau" je trouve ça pas mal et bon choix d'acad. Bon après la corde c'est sûr que c'est plus cafouilli mais ça va quand même ! ^^
artistyle
artistyle

Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : danseuse
Niveau de GR : Entraîneur/ ancienne national B senior (national A 18+)
Date d'inscription : 31/10/2006

http://artistyle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par ririx Ven 8 Fév 2013 - 10:35

Effectivement les deux médaillées de Rennes n'ont pas grand chose à faire en critérium vu leurs qualités... Pour Katell Le Dily, je me suis même demandée au début si je ne m'étais pas trompée de vidéo ! Avec ce niveau je suis sûre que s'ils l'avaient mise en fédéral minime elle aurait aussi pu faire un podium (en plus c'était aussi ballon cette année).
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par nonoG89 Ven 8 Fév 2013 - 11:12

Sasha a écrit:Allez... je poste le ballon... c'est pas beau >_> Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 0056

https://youtu.be/CkjFdvTNpNQ

je upload la corde maintenant, encore pire ^^

Edit : Et la corde : https://youtu.be/rUg5nq7sVRY

Moi j'aime beaucoup ta choré au ballon Sasha! Et pareil que Fanny je trouve que le justo est judicieusement choisi.
nonoG89
nonoG89

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : strasbourg (france)
Niveau de GR : ex Nationale 1 Equipe
Date d'inscription : 22/06/2006

http://nonoG89.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par Sasha Ven 8 Fév 2013 - 13:23

Merci les filles :D je compte le présenter aux univ. En espérant que j'ai pas le droit a un "insolite faux départ" cette année encore :p
Sasha
Sasha

Masculin Nombre de messages : 217
Emploi/loisirs : Préparateur Physique et Coach Sportif
Niveau de GR : Nat B Sénior
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par adèle Ven 8 Fév 2013 - 14:36

ririx a écrit:Effectivement les deux médaillées de Rennes n'ont pas grand chose à faire en critérium vu leurs qualités... Pour Katell Le Dily, je me suis même demandée au début si je ne m'étais pas trompée de vidéo ! Avec ce niveau je suis sûre que s'ils l'avaient mise en fédéral minime elle aurait aussi pu faire un podium (en plus c'était aussi ballon cette année).

Surtout qu'elle n'est pas la seule du club à avoir un très bon niveau pour du critérium. Il y a largement de quoi faire une bonne équipe de fédérales minimes... Enfin, l'année prochaine, il n'y aura plus le choix, elle est obligée de monter.
adèle
adèle

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : M2
Niveau de GR : Juge niveau 3
Date d'inscription : 18/06/2008

http://evasi0n-gr.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par bichon Jeu 14 Mar 2013 - 22:10

Notre belle Kissi :) Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 481358_436794526402231_1982281705_nChampionnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 578405_436794503068900_1338064304_n
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par kissifrottsipik Jeu 14 Mar 2013 - 22:17

La tête, sur la 1ère, quand même... si je continue comme ça je vais avoir des rides au front ! Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par zaza007 Dim 14 Avr 2013 - 9:31

Il me semblait avoir vu le site site du photographe officiel impossible de le retrouver.
Quelqu'un aurait le lien et les codes SVp

zaza007

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais - Page 5 Empty Re: Championnat de France Criterium, Federales, Nationales B, Avenir 2013 à Thiais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum