LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Que faire après une roulade poisson en cerceau ?

4 participants

Aller en bas

Que faire après une roulade poisson en cerceau ? Empty Que faire après une roulade poisson en cerceau ?

Message par Liberta2b Dim 16 Déc 2012 - 20:56

Salut a toutes,
J'suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'idées si possible :)
Que faire après une roulade poisson ? (Arrière je précise), en ayant le cerceau sur la jambe droite en rotation. Une fois la roulade poisson effectuée, que faire ? Comment se relever, ou enchaîner sur une diff ? (Je précise que j'ai 18 ans et que mon dos est assez abîmé, donc inutile de le proposer d'enchaîner avec une crevette ou autre :p)
En espérant avoir une réponse rapidement, merci beaucoup !
Bisous

Liberta2b

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire après une roulade poisson en cerceau ? Empty Re: Que faire après une roulade poisson en cerceau ?

Message par Maria.GR Mar 18 Déc 2012 - 10:58

pourquoi pas une remonter sur les cous de pieds? en plus tu aura l'élan de la roulade!
Maria.GR
Maria.GR

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire après une roulade poisson en cerceau ? Empty Re: Que faire après une roulade poisson en cerceau ?

Message par la-grs-ma-passion Mar 5 Fév 2013 - 20:51

oui je pense que si tu a pas mal de probleme avec ton dos autant faire une remonter sur coup de pieds Que faire après une roulade poisson en cerceau ? Accord06

la-grs-ma-passion

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faire après une roulade poisson en cerceau ? Empty Re: Que faire après une roulade poisson en cerceau ?

Message par brivido Mer 6 Fév 2013 - 20:18

tu peux :
- passer par le gd ecart facial à la fin de ta roulade jusqu'à être assise jambe tendue devant toi. puis te relever.
- enchainer avec une roulade avant tendue, j'usqu'à être debout
- faire une sorte de "roulade arrière piqué" à la fin de ta roulade poisson : comme ici (à 0.26)
- remonter sur tes genoux en faisant dos rond...

brivido

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faire après une roulade poisson en cerceau ? Empty Re: Que faire après une roulade poisson en cerceau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum