LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eleonora Romanova

+21
océé-GR
Alessia25
kissifrottsipik
miria
tigrenoir
ririx
coolmadgick
Lachrimae
Nana29
emma2087
andrea39
CelineGR
Ali
missixs
anita34540
FIGue-gr
nonoG89
pom-pom
artistyle
Charleene34
AriaaneGR
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Eleonora Romanova

Message par AriaaneGR Jeu 14 Fév 2013 - 19:23

Rappel du premier message :

Eleonora est une jolie junior ukrainienne

A Tartu (Miss Valentine):

Ruban: https://www.youtube.com/watch?v=N7N_-orPfY8
Cerceau: https://www.youtube.com/watch?v=5WucMzCtKvU
Ballon: https://www.youtube.com/watch?v=BcqxPN_bYh4
Massues: https://www.youtube.com/watch?v=2Rie1Ecih00

Eleonora Romanova - Page 2 31419710
Eleonora Romanova - Page 2 52926610
Eleonora Romanova - Page 2 Dsc_6610


Dernière édition par AriaaneGR le Sam 16 Fév 2013 - 9:31, édité 1 fois
AriaaneGR
AriaaneGR

Féminin Nombre de messages : 2981
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : lettres sup
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas


Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par nonoG89 Dim 21 Fév 2016 - 19:30

dommage elle se complique considérablement la vie au niveau de sa carrière sportive... :s
nonoG89
nonoG89

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : strasbourg (france)
Niveau de GR : ex Nationale 1 Equipe
Date d'inscription : 22/06/2006

http://nonoG89.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par ririx Dim 21 Fév 2016 - 19:38

En même temps l'Ukraine n'avait pas l'air de vouloir miser sur elle non plus... Peut-être à cause de ses origines russes et du fait du conflit en cours ? En tout cas il ne faut pas oublier le sale coup qu'ils lui ont fait à Stuttgart. Ca a dû faire pencher la balance...
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par coolmadgick Dim 21 Fév 2016 - 19:53

ririx a écrit:En même temps l'Ukraine n'avait pas l'air de vouloir miser sur elle non plus... Peut-être à cause de ses origines russes et du fait du conflit en cours ? En tout cas il ne faut pas oublier le sale coup qu'ils lui ont fait à Stuttgart. Ca a dû faire pencher la balance...

Anna Rizatdinova vient de Crimée, mais elle était déjà majeure quand la Crimée est devenue russe. Ca n'a pas pour autant influé sur sa carrière. Les Deriuginas ont continué de lui faire confiance.
C'est sur que ça n'a pas eu aider Stuttgart, mais c'était tout juste le début de sa carrière, il y aurait eu d'autres mondiaux.

Perso, je pense que c'est surtout une décision familiale. Elle vient d'une ville frontalière, où les conflits et la vie sont très rudes. Elle est encore mineure, et si sa famille a décidé de changer de nationalité, elle n'a pas du vraiment avoir le choix. Quand tu as 17 ans en pleine guerre civile, tu suis tes parents généralement...
La question est de savoir si Novogorsk ou la réserve, va la prendre pour s’entraîner. Mais il faut pas rêver je pense, pas d'équipe nationale russe.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par Lachrimae Dim 21 Fév 2016 - 23:33

Je suis dégoutée, j'aurai tellement voulu la voir évoluer en Ukraine. Je vois bien Viner la prendre pour s'entraîner histoire de remuer le couteau dans la plaie. Elle fait ses 18 ans cette année, c'est dommage.

Et puis l'Ukraine, elle est pas dans la merde pour trouver sa prochaine championne...
Lachrimae
Lachrimae

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par coolmadgick Lun 22 Fév 2016 - 8:22

Grave, ils n'ont rien vu venir en plus. Ça veut dire que pour l'instant il je reste que Mulmina, jusqu'à ce qu'ils faillent fouiller un peu :S 

Je vois bien Viner la prendre aussi en réserve, mais rien d'autre, l'équipe nationale c'est même pas la peine d'y penser...
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par Lachrimae Lun 22 Fév 2016 - 13:09

Mulmina, déjà sans pression particulière, elle est incapable de faire une routine correctement, alors avec la pression de devoir prendre la relève, ej te dis pas.
Y'a vraiment personne, j'ai regardé les championnats ukrainiens, et personne ne m'a sauté aux yeux.
Lachrimae
Lachrimae

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par coolmadgick Lun 22 Fév 2016 - 13:15

Surtout que pour une fois, l'Ukraine avait décidé de prendre les devants et de former qqn à long terme pour la relève. Les boules.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par Lachrimae Lun 22 Fév 2016 - 13:21

Je suis tout à fait d'accord. J'espère qu'ils savent ce qu'ils vont faire quand même. J'aurai aimé leur demander mais bon, ils doivent être aussi perdu que nous.
Lachrimae
Lachrimae

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par tigrenoir Lun 22 Fév 2016 - 14:39

Et Mazur, elle ne pourrait prendre la relève le temps qu'une autre petite émerge ?

En tout cas, certes la situation dépend avant tout de ses parents, mais ce n'est pas un choix gagnant Pour Eleonora, elle n'a aucune chance d'aller sur l'internationale avec l'équipe Russe
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par miria Lun 22 Fév 2016 - 16:54

Selon la fédération ukrainienne Romanova aurait refusé de concourir à Stuttgart en disant être blessée mais qui sait ce qui est vrai :/

Il y a Mazur ( et ses notes sont montées depuis le départ de Romanova) et peut-être Mulmina si elle progresse mais le vrai problème c'est que si une gymnaste se blesse il n'y aura personne derrière...
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par coolmadgick Lun 22 Fév 2016 - 18:11

Pour moi Mulmina = Mazur en pire. Dans le sens, dès qu'il y a un peu de pression sur leurs épaules, elles craquent et n'arrivent à rien. Ça les rend totalement inconstantes, capable du meilleur comme du pire. Ça n'en fait pas de valeur sure pour le futur. Sachant que Mazur est sur ce schéma depuis des années. Ça la rend pas du tout viable pour une relève en tant que leader je trouve...
Romanova, même si encore faible, ne faisait que s'améliorer à chaque compétitions sans regresser. Donc c'est une grande perte.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par coolmadgick Lun 22 Fév 2016 - 18:18

Et il y a eu du nouveau: Romanova n'est pas revenue à la Deriugina school depuis le nouvel an. C'est pourquoi ils ont dit qu'elle était blessée.  Mais sa famille avait déjà déménagé en Russie et était à Moscou pour passer des tests en gr.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par miria Lun 22 Fév 2016 - 19:24

J'ai passé ce texte sous Google translater . Il a été publié par la fédération ukrainienne sur Facebook :


"Nous avons des informations provenant de diverses sources sur l'intention de changer gymnaste Eleanor Romanova nationalité ukrainienne vers le Russe. Pour la Fédération de gymnastique rythmique, les entraîneurs, les membres de l'équipe nationale de l'Ukraine, notre ministère - un véritable choc et un défi. Tout acte franchement déçus Romanova. Il est clair que la question du transfert d'un athlète - est avant tout une compétence de droit du sport international, fédérations nationales et internationales du sport. Mais en tant que ministre, je ne peux pas exprimer clairement leur position civique et politique.

Qu'est-il arrivé? Les parents de 17 ans Romanova, qui a vécu dans le Luhansk occupée (. M Krasnodon) puis sont allés en Russie - est récemment apparu de façon inattendue à Kiev. Personne ne disait ils ont pris sa fille à l'école d'embarquement de sport et emmenés à la Russie.

De la même manière dans laquelle tout cela est arrivé - montre que l'athlète et ses parents ont méprisé toutes les normes morales, éthiques, juridiques et professionnelles possibles. Je ne l'exclus pas aussi que ces actions sont les services spéciaux de la Fédération de Russie, qui ont eu des travaux pertinents avec les parents Romanova, pré-planifié et exécuté cette opération spéciale.

Ces actions visent non seulement à renforcer l'équipe russe dans lequel il y a une énorme concurrence pour le droit de parler aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro, mais le sabotage pur et simple de la préparation de l'équipe nationale Ukraine pour les Jeux olympiques et détente gymnastique Ukraine. Comme il est devenu clair aujourd'hui que les premiers signes de sabotage cachés sont apparus à la Coupe du Monde en 2015, lorsque Romanov, citant prétendue douleur à la jambe - a refusé de participer à la phase finale, qui a été la qualification pour les Jeux Olympiques. En conséquence, l'Ukraine était sans permis.

Je comprends comment les événements vont se passer. La Russie va essayer de contourner la quarantaine, qui est définie par le droit international du sport et est de 1 an pour la gymnastique rythmique. La Russie va également essayer de donner Romanov pour réfugié politique, qui aurait subi l'oppression en Ukraine.

Mais que le harcèlement peuvent tous être engagée si la formation des athlètes tels haut de gamme est de 2 à 5 millions. USD contribuables ukrainiens argent. En outre, pour Romanova a créé toutes les conditions nécessaires, il est souvent effectuée à des compétitions internationales et a remporté des médailles pour l'Ukraine. 7,5 ans Romanov tenus pleinement préparé et fédération de gymnastique et le Ministère de la Jeunesse et des Sports de l'Ukraine. En raison citoyens ukrainiens qu'il reçoit un salaire en tant que membre de l'équipe nationale, une variété de prix.

Je tiens à souligner que la position MoFYS ma position personnelle et la position de la Fédération de Gymnastique Rythmique Ukraine sera le plus fondamental. Cette pleine conformité avec la décision du Comité National Olympique de l'Ukraine sur l'imposition de sanctions possibles pour les athlètes et les entraîneurs qui sont sous l'agression russe recours à la trahison courir à travers l'Ukraine et la Russie. Il est également le plaidoyer partie ukrainienne clair dans toutes les organisations sportives possibles conformément à la loi du sport international."
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par ririx Lun 22 Fév 2016 - 19:28

Oula ça tourne à l'incident diplomatique leur truc...
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par miria Lun 22 Fév 2016 - 19:32

Ça passe du déménagement au sabotage quand même... La pauvre, elle n'est pas majeur donc j'espère que les éventuelles retombées seront pour les parents et non pour elle.
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par kissifrottsipik Lun 22 Fév 2016 - 20:08

Fiouuuu ça rigole plus là... Embarassed
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par coolmadgick Lun 22 Fév 2016 - 20:43

Il ne faut pas oublier quelque chose. C'est que cette affaire dépasse largement la gr. L'Ukraine est en guerre civile, on est pro-ukraine ou pro-russe. Chaque déclaration officielle sera une propagande en leur faveur, et ce ne sera jamais entièrement la vérité. Avouer une faute alors que Romanova n'a fait aucune déclaration, c'est lui donner raison.
 La Gymnastique rythmique est un sport au même niveau que le football en Russie et en Ukraine. Alors dans les situations comme celles-ci,  Romanova et sa famille sont vus comme des traitres. Se sont des mots qui peuvent paraître très forts, mais ça dépasse largement la gr et Romanova. 
En temps normal, en tant de paix, ça passerait totalement inaperçu, mais là, c'est complètement différent. (le cas Galyna Shirkina pour ceux qui se rappellent de cette gymnaste, elle était aussi partie sans rien dire, et l'affaire est réglée en interne, sans plus d'éclat - même si ce n'est pas tout à fait la même histoire). En temps de conflits intense où chacun doit choisir son camp, les artistes et les athletes petits ou grands deviennent des figures publiques, des images importantes qui reflètent une certaine image du pays. Si un artiste ou un athlète quitte son camp d'origine pour aller vers l'autre,  c'est automatiquement un échec pour le premier camps. Et l'artiste ou le sportif sera vu comme un "traitre" par ceux qu'il abandonne. 
Et la fédération avait clairement définis sa ligne comme purement pro-ukraine, et Rizatdinova était un pilier de cette ligne avec ses interviews qui parfois ressemblaient à un discour de propagande ultra politique. Et le fait que Romanova s'en aille sans dire un mot, pour changer de nationalité et en plus faire des tests en Russie. C'est un terrible échec pour le monde sportif ukrainien en général, et donc pas.extension pour ce qu'essaie d'être l'Ukraine. 
Voilà pourquoi ça va aussi loin, pourquoi tout le monde en fait tt un foin. Parce que ça dépasse la gr, et que les réseaux sociaux emplifie la rumeur.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par miria Lun 22 Fév 2016 - 22:21

C'est sur ! En gros tant que cette histoire de blessure n'est pas éclaircie on ne saura pas sur quoi s'appuyer. Et je doute qu'on puisse obtenir un réponse identique des deux partis...
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par Lachrimae Lun 22 Fév 2016 - 23:43

Je ne sais pas si Eleonora s'exprimera honnêtement. Je vois bien Viner l'intégrer à l'équipe de réserve d'ici quelques mois et ensuite parler en son nom.
En tout cas, comme coolmadgick l'a expliqué, ça va au delà de par exemple Nazarenkova qui est passée de RUS à UZB ou Zeynep Celik qui est passée de TUR à AZE.
L'Ukraine est en guerre avec la Russie quand même.
J'espère franchement qu'on aura de plus amples informations sur cette affaire pour nous faire un avis parce que pour l'instant, on a que le point de vue de la fédé ukrainienne.
Lachrimae
Lachrimae

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par miria Lun 22 Fév 2016 - 23:46

Guerre politique et aussi guerre sportive depuis des années.
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par tigrenoir Mar 23 Fév 2016 - 1:51

coolmadgick a écrit:
 La Gymnastique rythmique est un sport au même niveau que le football en Russie et en Ukraine. Alors dans les situations comme celles-ci,  Romanova et sa famille sont vus comme des traitres. Se sont des mots qui peuvent paraître très forts, mais ça dépasse largement la gr et Romanova. 

Quand Skaldina, après s'être retirée, est partie pour Moscou au début des années 90, de ce que j'avais pus lire ça avait déclenché tout un émoi en Ukraine, et à ce moment là les deux pays n'étaient pas en guerre. Donc je comprends que ça fasse tout un foin aujourd'hui, surtout vu la situation actuelle.

Pour Shyrkina, elle était partie aux US si je me souviens bien, et il ne semble pas qu'elle était perçu comme la relève de l'Ukraine, coincée entre Bessonova et Godunko, et ce même si elle était très talentueuse. Pour le coup, si la famille de Romanova avait choisit de partir pour un autre pays de l'ex URSS, (Bélarus, Azerbaidjan ou Kazasthan) là on en aurait à peine entendu parler
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par coolmadgick Mar 23 Fév 2016 - 8:13

tigrenoir a écrit:
coolmadgick a écrit:
 La Gymnastique rythmique est un sport au même niveau que le football en Russie et en Ukraine. Alors dans les situations comme celles-ci,  Romanova et sa famille sont vus comme des traitres. Se sont des mots qui peuvent paraître très forts, mais ça dépasse largement la gr et Romanova. 

Quand Skaldina, après s'être retirée, est partie pour Moscou au début des années 90, de ce que j'avais pus lire ça avait déclenché tout un émoi en Ukraine, et à ce moment là les deux pays n'étaient pas en guerre. Donc je comprends que ça fasse tout un foin aujourd'hui, surtout vu la situation actuelle.

Pour Shyrkina, elle était partie aux US si je me souviens bien, et il ne semble pas qu'elle était perçu comme la relève de l'Ukraine, coincée entre Bessonova et Godunko, et ce même si elle était très talentueuse. Pour le coup, si la famille de Romanova avait choisit de partir pour un autre pays de l'ex URSS, (Bélarus, Azerbaidjan ou Kazasthan) là on en aurait à peine entendu parler
Pour Skaldina... C'est quand même la fin de la guerre froide ! Et la rivalité en la Russie et l'Ukraine en gr à cette époque était énorme. 

Pour shykirna avant les us, elle est partie en Russie, ça n'a pas marché et ensuite en Allemagne, échec aussi. Et autant dire que même si on en a pas entendu parler, le fait qu'elle s'en aille ailleurs n'a mais alors pas du tout plus aux Deriugina's. Ce qui l'a ensuite pousser à partir aux usa. On en a pas entendu parler parce que ce n'était pas la même situation politique. Mais par contre la réaction de fede ukrainienne a été tout aussi agressive, même si passée sous silence. Ça promet pour Romanova.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par Lachrimae Mar 23 Fév 2016 - 11:46

Romanova, ça frôle l'incident diplomatique quand même les politiciens s'en mêlent. J'espère qu'elle va dire quelque chose (en anglais aussi x) ). En tout cas, elle est coincée. Si elle revient, ça craint pour elle parce que forcément y'aura des répercutions et si elle ne revient pas, elle va vraiment être vue comme l'ennemi numéro 1.
Lachrimae
Lachrimae

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par coolmadgick Mar 23 Fév 2016 - 11:53

Lachrimae a écrit:Romanova, ça frôle l'incident diplomatique quand même les politiciens s'en mêlent. J'espère qu'elle va dire quelque chose (en anglais aussi x) ). En tout cas, elle est coincée. Si elle revient, ça craint pour elle parce que forcément y'aura des répercutions et si elle ne revient pas, elle va vraiment être vue comme l'ennemi numéro 1.
Normalement, essayer de partir dans une équipe d'un autre pays, avant la fin de sa licence FIG, la FIG risque de lui foutre une commission disciplinaire sur le dos. Et l'Etat Ukrainien n'apprécie pas non plus d'avoir l'avoir financée depuis qu'elle a 10 ans pour rien. Je serai elle, je resterai bien au chaud à Moscou. Je doute qu'elle et sa famille ait imaginé les conséquences avant de partir...J'espère au moins qu'elle sera acceptée à Moscou, parce que sinon, tout ça pour un échec à l'arrivée, les boules.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par miria Mer 24 Fév 2016 - 10:06

Si ça se trouve elle voulait juste passer les tests à Moscou en douce et serait retournée en Ukraine si la Russie ne lui donnait pas sa chance en GR.

Maintenant qu'il y a tout ce foin je la verrais mal retourner en Ukraine...
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Romanova - Page 2 Empty Re: Eleonora Romanova

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum