LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes

3 participants

Aller en bas

Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes Empty Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes

Message par Léa1995 Dim 7 Avr 2013 - 15:49

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible pour une fille etant dans un dir crit duo d'etre engagé aussi dans un dc3 tc ?
Car en gymnastique artistique les gymnastes ont le droit a une montée , une descente de niveau . Est ce pareil pour la gr ?
Merci d'avance Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes 0020

Léa1995

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes Empty Re: Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes

Message par bichon Dim 7 Avr 2013 - 16:05

Non c'est impossible...car ce n'est pas du tout le même niveau !
Il y a des diffs dans un duo, ce qui n'est pas le cas dans un Dc3!
Il me semble que le seul cas possible est d'être dans un ensemble fédéral ou national et dans un DFE.
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 26
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes Empty Re: Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes

Message par Léa1995 Dim 7 Avr 2013 - 16:08

Ah d'accord . Il me semblait que c'etait possible car l'année derniere je l'avais fais avec un duo et un dc1 c. Pourtant il y a aussi des diff dans un dc3. Les regles de gr a ce sujet ne sont pas les memes que celles de gymnastique artistique ? Donc si je ne peux pas faire descendre une fille de duo dans un dc3 est ce que je peux engager une autre fille qui n'est dans aucune equipe ? Est ce que une fille de cd4 peut remplacer une de dc3 ?
Désolée pour toute ces questions . Embarassed

Léa1995

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes Empty Re: Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes

Message par kissifrottsipik Dim 7 Avr 2013 - 18:14

bichon a écrit:Il me semble que le seul cas possible est d'être dans un ensemble fédéral ou national et dans un DFE.
C'est aussi possible pour les DC1 Wink

Léa1995 a écrit:Ah d'accord . Il me semblait que c'etait possible car l'année derniere je l'avais fais avec un duo et un dc1 c. Pourtant il y a aussi des diff dans un dc3. Les regles de gr a ce sujet ne sont pas les memes que celles de gymnastique artistique ? Donc si je ne peux pas faire descendre une fille de duo dans un dc3 est ce que je peux engager une autre fille qui n'est dans aucune equipe ? Est ce que une fille de cd4 peut remplacer une de dc3 ?
Désolée pour toute ces questions . Embarassed

A priori une fois qu'une fille est engagée dans un ensemble, elle ne peut plus en rejoindre un autre. Mais il me semble qu'une gymnaste engagée nulle part peut rejoindre une équipe, à condition que ça corresponde à son niveau en individuel. Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes Empty Re: Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes

Message par Léa1995 Dim 7 Avr 2013 - 18:30

D'accord merci pour ces réponses . bonne journée Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes 0020

Léa1995

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes Empty Re: Engagement d'une gymnaste dans plusieurs equipes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum