LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

+9
Valentine Gymnaste
Sebby-chan
mini-dislock
Anne-So
Rosamelle
mimi1011
kissifrottsipik
Pocahontas
sandra236
13 participants

Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par sandra236 Sam 6 Juil 2013 - 21:42

je voulais juste savoir si vous continuez la gr l année prochaine !

pour ma pars moi je continue car c est ma passion est j ai une equipe super j ai suis aussi passer dans une meilleur categorie (dc2 cadette) et avec pas les meme engin que l année derniere (l année prochaine ballons massu).
j adors aussi l esprie de competition !!!


a vous la paroles !!!
sandra236
sandra236

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : GR !!!!!
Niveau de GR : DC 2 quadette
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par Pocahontas Sam 6 Juil 2013 - 23:32

Moi je continue bien sure parce-que si j’arrête je fait une dépression !continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? 552142  et que je vais bosser a fond pour me perfectionner et esperer pouvoir monter de catégorie, surtout que l'année prochaine j'ai ballon en engin ! continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Amour57 
Pocahontas
Pocahontas

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 24
Emploi/loisirs : Gymnastique rythmique,créations manuelles
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par sandra236 Sam 6 Juil 2013 - 23:46

okai moi aussi je fais ballon l année prochaine et massue aussi
sandra236
sandra236

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : GR !!!!!
Niveau de GR : DC 2 quadette
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par kissifrottsipik Dim 7 Juil 2013 - 8:57

C'est... utile comme sujet ça ? continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Hein38 
C'est plutôt quand on arrête qu'on a besoin d'une excuse... 

Sinon, rien à faire en "FFG", vous en conviendrez. Je déplace
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par mimi1011 Mer 10 Juil 2013 - 21:22

Moi je continue parce que c'est ma passion et puis j'adore ma prof de G.R.
En plus j'ai plein de copines dans mon club.
mimi1011
mimi1011

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 22
Niveau de GR : Divisions Fédérale 2
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par Rosamelle Ven 12 Juil 2013 - 1:39

Moi j'arrête malheureusement, je quitte ma ville pour aller à Lyon, où je n'aurais pas le temps pour continuer. Enfin ce n'est pas encore sûr, je suis très certainement capable de changer d'avis au dernier moment... Trop dur d'arrêter!
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par Anne-So Ven 12 Juil 2013 - 11:13

Tu pourras toujours trouver un club pres de lyon, il y en a plein ^^ Un petit entrainement 1 fois par semaine ca doit pouvoir se trouver dans ton emploi du temps :)
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par mini-dislock Ven 12 Juil 2013 - 15:02

Rosamelle a écrit:Moi j'arrête malheureusement, je quitte ma ville pour aller à Lyon, où je n'aurais pas le temps pour continuer. Enfin ce n'est pas encore sûr, je suis très certainement capable de changer d'avis au dernier moment... Trop dur d'arrêter!

Je suis dans le même cas que toi, sauf que je vais continuer normalement. J'ai contacté le club de Lyon et normalement ça devrait le faire pour l'année prochaine, après ça dépend de l'emploi du temps etc. Tu devrais essayer de continuer continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Accord06
mini-dislock
mini-dislock

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 28
Niveau de GR : Fédérale sénior
Date d'inscription : 12/05/2007

http://rythmics-picture.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par Sebby-chan Mer 17 Juil 2013 - 18:01

mini-dislock,Tu as contacté lequel?continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Hein36 continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Hein36  (je suis à lyon justement!!)
Je continue car j'adoore ce sport et puis je ne peux pas m'en passer!
Sebby-chan
Sebby-chan

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Rhône/Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne/Grs :3
Niveau de GR : Coupe du Rhône individuelle :D
Date d'inscription : 20/04/2012

http://sasaki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par Valentine Gymnaste Mer 17 Juil 2013 - 18:15

Je continue également la GRS car c'est un sport que j'adore, qui me représente, parce que gymnaste c'est ce que je suis. :) Et aussi parce que je monte de catégorie en individuel et en équipe et ça me fait super plaisir, j'ai envie de m'améliorer. :)
Valentine Gymnaste
Valentine Gymnaste

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 25
Localisation : Le Vésinet
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Niveau de GR : National 17-18 ~ Excellence 4
Date d'inscription : 13/07/2013

https://www.facebook.com/ValentineBPhotography

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par Galipette Mer 17 Juil 2013 - 22:24

Évidemment, je continus, c'est trop trop trop génial la GR !
En plus, je vais faire mon premier indiv' (au massues!continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? 145332continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Icon_mot) sans compter les Coupes Formation + un DC1 minimes (au cerceau!continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? 3040271078 continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Amour57 )
Galipette
Galipette

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 22
Niveau de GR : Division Fédérale 2
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par Rosamelle Jeu 18 Juil 2013 - 12:55

Anne-So & Mini-Dislock : en fait, c'est de changer de club ça me terrifie ! J'avais fait un an en UNSS et ça s'était trèèèès mal passé, du coup j'ai peur maintenant ! Mais j'ai tellement peu envie d'arrêter que je crois que je vais continuer... Razz
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par Anne-So Jeu 18 Juil 2013 - 14:54

Unss c'est avec le collège, c'est différent d'un club a part entière
Tu te feras vite des amies, surtout qu'il y a la saison individuelle pour faire plus ample connaissance et puis après tu feras peut etre une équipe et tu connaitras déjà pas mal de monde :)
Si ca peut te rassurer moi aussi je change de club l'année prochaine et je ne sais toujours pas où je vais atterrir, et l'idée de quitter toutes mes copines de mon club et l'ambiance qu'il y a avec ne me réjouit pas non plus. Mais je me dis que ce sera l'occasion de faire de nouvelles connaissances dans une ville que je ne connaitrais pas et puis aussi l'occasion de voir de nouvelles choses niveau GR et de progresser :)
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par Camille78 Jeu 25 Juil 2013 - 22:20

J'arrive un peu tard mais je pense que personne n'a vraiment envie de quitter son club (sauf si il ne l'aime pas évidemment).
Je suis dans le même cas que toi Rosamelle sauf que je ne change pas de ville. Je connais déjà mon emploi de temps de l’année prochaine et évidemment je sors à 18H30 le jour où j'ai GRS continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Inconnu3 (l'entrainement est aussi à 18H30).


Dernière édition par Camille78 le Mar 3 Déc 2013 - 19:06, édité 1 fois
Camille78
Camille78

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : GR, danse classique et moderne
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par grsdu78 Mar 13 Aoû 2013 - 21:47

Alors moi..déja que ça me manque trop car je suis arrêter j'ose même pas imaginer si je devais arrêter pour de bon!Si mon fichu corps décide de me servir un minimum je reprend l'an prochain.
Sinon pour répondre a celle qui ont peur de changer de club:moi j'ai changé de club y a 4ans. Certes au début c'était dur:j'était complètement perdue(passage de l'UNSS a l'UFOLEP..sachant qu'encore avant j'était a la FFGT)donc nouvelle caté,nouvelle façon de s’entraîner,de voir la GR,des mouvements que je n'avait jamais fait...passer de la-prof-que-j'avais-depuis-3ans a 4 ça a été compliqué aussi^^et je ne parle pas du fait que dans l'équipe toutes les filles faisait de la GR ensemble depuis la baby gym...donc beaucoup de problème mais maintenant je me sens chez moi dans ce club!Et puis changer de club ça peut faire progresser!(j'ai beaucoup progresser depuis mon entrée au club bien plus qu'en 3ans d'UNSS).Donc foncé les filles n'arrêter pas la GR pour un changement de club au bout 2ans vous aurez déjà plein de souvenir je suis prête a parier!

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par elya gr Sam 1 Fév 2014 - 15:53

Biensur que je continu c GENIAL la gr !!!!!!!!!!
elya gr
elya gr

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 20
Localisation : île de France
Emploi/loisirs : Gymnaste :)
Niveau de GR : Tfa 15-
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ? Empty Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum