LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Yvelines- Recherche monitrice GR en URGENCE

2 participants

Aller en bas

Yvelines- Recherche monitrice GR en URGENCE Empty Yvelines- Recherche monitrice GR en URGENCE

Message par angeldust Ven 30 Aoû 2013 - 13:46

Bonjour à tous,

Le club de gym agrès de Vélizy m'a contacté: leur monitrice GR les a lachés. Je ne peux malheureusement pas la remplacer, ayant déjà des cours au même moment ailleurs...

Pour les infos, ils recherchent à partir de la semaine prochaine une monitrice (au moins cadre 3 pour le mercredi, pour le reste peu importe):

Groupes loisirs le mercredi de 17h à 18h30
Samedi 15h-16h30 et 16h30-18h

La section a ouvert il y a seulement 2 ans, ils ne cherchent pas à aire de la compèt pour l'instant, simplement maintenir ces cours loisirs de poussines, benja et minimes ouverts!
A voir ensuite pour le développement!

Si vous êtes intéressée ou connaitriez qqun qui pourrait l'être, n'hésitez pas à me laisser un message ici ou par mp, je vous enverrai les coordonnées de la personne à contacter!


Velizy (78), se trouve à 10 min de Versailles, aux alentours de Chaville, Jouy en josas, meudon...


angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yvelines- Recherche monitrice GR en URGENCE Empty Re: Yvelines- Recherche monitrice GR en URGENCE

Message par kissifrottsipik Ven 30 Aoû 2013 - 13:52

Déplacé dans l'emploi en GR Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Yvelines- Recherche monitrice GR en URGENCE Empty Re: Yvelines- Recherche monitrice GR en URGENCE

Message par angeldust Ven 30 Aoû 2013 - 21:21

Merci Wink J'étais au boulot et j'ai déjà tellement galéré pour poster ça, lalrecherche c'était même pas la peine!!
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yvelines- Recherche monitrice GR en URGENCE Empty Re: Yvelines- Recherche monitrice GR en URGENCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum