LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

un site immobilier qui porte chance

2 participants

Aller en bas

un site immobilier qui porte chance Empty un site immobilier qui porte chance

Message par koraline Mar 28 Jan 2014 - 11:17

Et bien je vais en profiter pour faire un peu de pub aux lesclesdumidi.com le site par lequel nous avons réussi à vendre notre maison d'Avignon en été 2013. On devait déménager, on a fait un prêt relai entre la vente et l'achat de notre nouvelle maison. Le temps passait, on commençait à être mal financièrement. On nous a conseillé de placer notre annonce sur ce site, on l'a fait, et là ca été le coup de chance certainement car on a vendu deux semaines après. Notre annonce était ici http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/vendre_maison-vaucluse-avignon.html et ca a du nous porter bonheur. Au bon endroit, au bon moment, et voilà.

koraline

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

un site immobilier qui porte chance Empty Re: un site immobilier qui porte chance

Message par kissifrottsipik Mar 28 Jan 2014 - 13:18

Un site d'annonces immobilières... bah, pourquoi pas ? Après tout il y a un peu de tout dans cette catégorie...

J'avoue que ça paraît tellement improbable, de s'inscrire sur un forum de gym et de poster ça directement, alors qu'il ne s'agit ni de son propre site, ni celui d'un proche, que j'ai d'abord vérifié s'il ne s'agissait pas de spam...  un site immobilier qui porte chance 443168 

Pour rappel la moyenne d'âge du forum doit être autour de 15 ans... Alors les annonces immobilières dans le midi...  un site immobilier qui porte chance 0005
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

un site immobilier qui porte chance Empty Re: un site immobilier qui porte chance

Message par koraline Mar 28 Jan 2014 - 14:22

Bah je sais bien, moi je suis venue ici pour ma fille qui veut se lancer dans la gym. Moi comme je le disais je suis danse (les deux discipline finalement étant assez proches quelque part). Je suis ici pour glaner quelques infos. Quand j'ai vu cette rubrique je me suis dit tient pourquoi.


koraline

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

un site immobilier qui porte chance Empty Re: un site immobilier qui porte chance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum