LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Télécharger vidéos Youtube

+17
Tatoune
coolmadgick
Margot
allenaë
aurelee
Weltinette
mariemissgr
kissifrottsipik
GRmavie
lolor
xx-eugeniia-xx
éliz
audi grs
RGSuperfan
Tazine
tigrenoir
stefgriffe
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Télécharger vidéos Youtube

Message par stefgriffe Mer 31 Jan 2007 - 10:40

Rappel du premier message :

Coucou,

est-ce que quelqu'un pourrait me renvoyer le lien pour télécharger Vdownloader, le programme qui permet de télécharger les vidéos Youtube?
Suite à un gros plantage mon ordi est tombé en panne, j'ai ai un nouveau mais je n'ai plus mes programmes. Quelqu'un avait déjà envoyé le lien mais j'ai pas réussi à retrouver le topic... Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Panneau1
Merci d'avance!
stefgriffe
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas


Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par nanou Jeu 9 Avr 2009 - 21:25

le problem c'est que je connais des gen qui navigue avec des code qui ne son pas le leur (il ne telecharge pas) mais s'ils le faisaient se n'est pas eu qui seraient"punis".
nanou
nanou

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nanou87gr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par tigrenoir Jeu 9 Avr 2009 - 21:29

c'est le problème qu'on a posté plus haut


c'est très difficile de retracer quelqu'un par Internet sans faire d'erreur
et si ça passe, comme il faudra prouver des le départ qu'il y a des résultats, ils prendront tout ceux qu'ils supposent être des pirates, surtout ceux qui sont innocent

mais le bon coté des choses, c'est qu'on bon avocat pourra facilement mettre a mal cette loi avec cet argument si gentiment donné, sans compter tout ce qu'ils pourront y trouver en plus
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par kissifrottsipik Jeu 9 Avr 2009 - 21:39

nanou a écrit:le problem c'est que je connais des gen qui navigue avec des code qui ne son pas le leur (il ne telecharge pas) mais s'ils le faisaient se n'est pas eu qui seraient"punis".

ben voilà... les plus gros pirates sont à l'abris de cette loi, car eux, ils savent comment se cacher Télécharger vidéos Youtube - Page 4 443168

(quoique... il y a quand même des systèmes pour détecter la quantité de données qui entre et sort d'un modem, un peu comme les radars sur l'autoroute... quelqu'un dont cette quantité est des milliers de fois plus grande qu'une famille normale, 24h/24 se fera sans doute repérer, autrement que par son ip... mais c'est quand même peu courant comme comportement...)

une solution proposée, en recours, serait de mettre un mouchard du gouvernement, soi même, sur son ordi, pour prouver sa bonne foi... mais alors, quid des gens qui refuseraient de l'installer? considérés d'office comme des pirates? Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Hein38 et à quand le retour à un système Stalinien... "propagande, et répression"? et la délation aussi, pas mal du tout... la présomption de culpabilité jusqu'à preuve du contraire... hummm... j'aurais dû encore moins écouter en histoire, j'en ai des sueurs froides maintenant Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Hein31
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par tigrenoir Jeu 9 Avr 2009 - 21:48

le système de la terreur, utilisé lors de la révolution, et repris par Staline pendant la seconde guerre : tu refuses ? considéré d'office comme un ennemi

Donc ce système de mouchard, ça sera comme le fichiers français des empreintes digitales : toutes personne ayant commis un délit, même un délit de faible ampleur, est désormais obligé de laisser ses empreintes digitales a la justice, empreintes qui sont ensuite informatisé dans un fichier ou on retrouve aussi des figures du grand banditisme ou des terroristes : on se retrouve ainsi comparé a ces personnes là alors qu'on a peut être juste une baffe a son voisin parce qu'il méttait la musique trop fort à 3h du mat
Mais si on refuse de donner nos empreintes, car on y a le "droit", on se retouve en prison.

Donc pour cette histoire de mouchard, ça se passera certainement de la même façon oui
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par Margot Jeu 9 Avr 2009 - 23:04

Olala les esprits s'échauffent !!
Je suis du même avis que tigre sur le fait que "fredonner un air" d'une musique non achetée nous colleras un procès =/

En attendant, la culture (si si, ça s'appelle comme ça !! Razz) ne pourra jamais être ouverte si il y a des polémiques de ce genre, ex: au R.U. les musés sont gratuits (mais ça c'est encore un autre débat !)
Margot
Margot

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : Dc / Excellence 3
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par tigrenoir Jeu 9 Avr 2009 - 23:09

les musées français sont désormais gratuit pour les moins de 25 ans, du moins, une partie au départ

mais c'est clair que la dessus, on est pas en avance
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par missixs Jeu 9 Avr 2009 - 23:09

En même temps pour les empreintes quand tu n'as rien à te reprocher je vois pas où est le problème (bon alors après le fait de vivre là où je vis y est pour quelque chose lol, je connais bien ce genre de chose, comme la "répression" autoroutière). Et puis de toute façon quoiqu'il en soit on trouvera toujours des avocats qui trouvent la faille (comme pour la route, même nous on cherche la petite bête sur les pv pour pas les payer!).
Après moi on m'a appris à assumer mes conneries, tu fais une connerie t'es pris ba tu payes, c'est le jeu ma pauvre lucette. à partir du moment où on fait un truc illégal, on sait ce que l'on encourt...si on ne veut pas se faire choper et bien on ne joue pas!
Pour ce qui est des parents qui assumeront les téléchargements de leurs ados, ça aussi je pense que c'est un problème de notre société, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête de ces gens qui laissent les gamins sans surveillance sur le net, perso il est hors de questions que mes enfants téléchargent quoique ce soit sans mon accord (et encore plus si il y a ce genre de loi), (et si j'ai donné mon accord j'assume!).


Par contre pour le télé travail ça va être comme pour les gens qui ont besoin de leur voiture et de leur permis pour travailler, les avocats maîtrisent bien ce genre de choses...



Après je suis tout à fait d'accord avec vous les producteurs s'en mettent pleins les poches, beaucoup trop et interdire les téléchargement ne fera pas remonter les ventes de cd tant qu'ils s'obstineront à les vendre aussi cher...et puis c'est plutôt aux maisons de disques et compagnie de faire d'étudier la vente en ligne (ou un truc du genre) pas à l'Etat, ils ont franchement autre chose à faire!



Pour ce qui est du vote à l'assemblée ils sont quand même sensés revoir le texte avant de le refaire voter en temps normal.



Et pour conclure on a vraiment besoin d'un encadrement légal, pas forcément celui-là je n'ai pas dit ça, mais quelque chose qui clarifie la situation. il faudrait aussi que soit clairement indiqué les oeuvres libre de droit; par exemple si moi je mets mes photos en ligne et que je souhaite les partager avec tout le monde je décide qu'elles sont libre de droit, et comme ça les personnes qui les téléchargent ne risquent rien, idem pour les musiques ou les films (si si ça se fait lol, y a des gens qui font des trucs gratos), et différencier tout ça des oeuvres dont le propriétaire ne veut pas qu'elle soit utilisée librement (ce qui se comprend aussi en soit).



bref c'est un long débat, y a du pour y a du contre...comme dans tous les débats et je pense que personne ne détient la clé malheureusement (et on ne contentera jamais personne!)



je rajoute une réponse a margot: faut pas déconner non plus on te mettra pas en prison parce que tu as fredonné un truc (faut arrêter les dérives au bout d'un moment)
et ensuite au niveau des musées qui est un autre débat, il y a déjà suffisamment de dépenses publiques pour y ajouter l'entretient des musées! si on ne paye pas l'entrée, on devra rajouter ça a nos impots, donc perso je préfère payer l'entrée quand j'y vais plutôt que de payer même si je n'y vais pas!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par nanou Jeu 9 Avr 2009 - 23:20

assez d'accor mais la loi soulève beaucoup de questions
nanou
nanou

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nanou87gr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par missixs Jeu 9 Avr 2009 - 23:26

ba oui c'est ce que je dis lol, et heureusement que ça soulève des questions, la société évolue donc les anciennes lois doivent être remises en question et on doit en créer de nouvelles, et se questionner sur leur bien fondé c'est déjà ne pas se comporter tel un légume et avoir une posture citoyenne (qu'on soit daccord ou pas avec la loi d'ailleurs).








et là je vais me coucher sinon je vais tuer deux ou trois élèves de fatigue Laughing
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par tigrenoir Jeu 9 Avr 2009 - 23:29

Bein, pour les empreintes, je trouve pas ça normal de se faire ficher comme un terroriste alors qu'on a juste eu un accés de colére a un moment
Mais soit disant la France est en retard et n'a qu'une dizaine de millier d'empreintes là ou en grande bretagne est proche du million, donc faut ficher a tout va


Après, pour en revenir au téléchargement, oui il faut une loi car c'est quand même du vol, mais un vol qui pourrait être réduit a l'aide d'une lois plus juste et d'un changement de comportement de la part des producteurs de musique et film, qui plutôt que de rester figé sur une position obsolète, devraient se renouveller pour s'adapter et tirer profit de ce nouveau média qu'est Internet

Une combinaison intélligente des deux serait en effet une bonne solution, mais maintenant que tout le monde est habitué au téléchargement illégale, les mentalités risques d'être très difficile a faire changer, ils auraient du réagir plus tôt

Enfin, pour le coup de faire verbaliser pour fredonner un air, oui c'est exagéré, mis si on lit bien tout les textes de la Sacem, c'est très très restrictif
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par aurelee Ven 10 Avr 2009 - 17:51

Je ne me pense quand meme que l'on soit fliquer pour télécharger des videos de GR. Enfin j'espère.

Donc un grand merci au députés qui ont votés contre.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par tigrenoir Ven 10 Avr 2009 - 17:57

ouais enfin, le vote a était annulé, ça sera revoté plus tard, avec tout le monde ce coup si

outre une solution stupide au problème du téléchargement illégal, ce projet de loi montre aussi les limites de notre démocratie française
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par aurelee Ven 10 Avr 2009 - 18:09

oui cest vrai je suis d'accord avec toi Tigre. On est entrain de perdre en démocratie.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par kissifrottsipik Ven 10 Avr 2009 - 18:29

tigrenoir a écrit:ouais enfin, le vote a était annulé, ça sera revoté plus tard, avec tout le monde ce coup si

non pas annulé! on a quand même gagné une bataille (reste à voir l'issue de la guerre... Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Hein36 )
après, une loi peut repasser devant l'assemblée nationale, mais via le sénat, normalement, et modifiée... on nous avait appris en ECJS que ça prenait pas mal de temps... apparemment il y aura exception pour ce projet là étant donné qu'ils comptent le réexaminer après pâques...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par tigrenoir Ven 10 Avr 2009 - 18:41

en fait, un projet de loi doit faire la navette entre l'assemblé et le sénat, mais si par exemple le sénat y fait des modifications, y apporte des amendements, les modifications doivent être voté par l'assemblé
mais l'assemblé peut les rejeter, le sénat doit alors revoir sa copie
le texte fait ainsi la navette un certains nombre de fois, mais si l'assemblé et le sénat n'arrivent pas a se mettre d'accord, il y a une commission paritaire avec des députés et des Sénateur, un texte de compromis est proposé, et, c'est l'assemblé qui a le dernier mots sur ce texte si le Sénat le refuse, et qui vote le projet de loi dans la forme qu'ils choisissent, et donc sans les amendements du Sénat rejeté par l'Assemblé
(j'ai eu un excellent prof d'histoire/géo au lycée)

Mais là, ça m'a l'air d'être un peu différent là
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par missixs Ven 10 Avr 2009 - 23:47

ba y a surtout eu des irrégularités des deux côtés, et j'ai surtout l'impression qu'actuellement peu importe la loi qui est présentée ce sera au partie qui fait plus c*** l'autre...(et alors perso ça me parait quand même plus logique de faire un vote quand y a tout le monde...)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par kissifrottsipik Sam 11 Avr 2009 - 9:05

missixs a écrit:(et alors perso ça me parait quand même plus logique de faire un vote quand y a tout le monde...)

faudrait les payer encore plus cher pour qu'ils viennent tous? Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Icon_rol
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par missixs Lun 13 Avr 2009 - 17:41

non mais c'est pas ça mais il devrait être tous présents pour voter, c'est quand même leur métier de voter des lois on les a élu pour ça donc moi ça parait logique qu'ils soient tous là...
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par kissifrottsipik Lun 13 Avr 2009 - 18:31

missixs a écrit:c'est quand même leur métier de voter des lois

oui c'est aussi ce que je dis... ils sont payés pour ça... ça laisse doucement rêver Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Icon_rol

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 167177 vous en connaissez beaucoup, vous, des métiers dans lesquels on est très souvent absents, ce que tout le monde remarque (ça passe à la TV) et pour autant on ne se fait pas virer....?? Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Hein36
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par missixs Mar 14 Avr 2009 - 15:15

après ça reste à nous de virer notre députée si il ne nous convient pas...(mais alors bizarrement moi j'avais pas voté pour celle qui a été élue Télécharger vidéos Youtube - Page 4 563709) c'est ça la démocratie on vote tous pour quelqu'un des fois je me dis que ça devrait être à la méritocratie, si t'as pas été bon ba t'as pas le droit de revenir...Laughing (mais alors qu'est-ce que ça changerait tout le temps!)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par kissifrottsipik Mar 14 Avr 2009 - 18:29

si on vire les 541 qui n'ont pas fait leur boulot, va plus rester grand monde... va falloir re-voter fissa Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par Margot Mar 14 Avr 2009 - 21:00

J'hallucine !!!! Jean François Copé a décidé en ce jour que la loi Hadopi était plus importante au niveau du temps que la loi sur l'inceste Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Hein80



Moi je dis vive la France Télécharger vidéos Youtube - Page 4 443168 Télécharger vidéos Youtube - Page 4 563709
Margot
Margot

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : Dc / Excellence 3
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par kissifrottsipik Mar 14 Avr 2009 - 21:03

Margot a écrit:J'hallucine !!!! Jean François Copé a décidé en ce jour que la loi Hadopi était plus importante au niveau du temps que la loi sur l'inceste Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Hein80

oui... comme disaient certains, c'est sûr qu'en ces temps de crise il n'y a rien d'autre à faire que voter une loi sur les téléchargements Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Icon_rol... mais comme tu le dis si bien, la loi sur l'inceste, ça marche aussi... Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par Margot Mar 14 Avr 2009 - 21:04

AAAH la crise économique voila donc la cause de ce (sublime soit dit en passant !! ^^) choix !
Margot
Margot

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : Dc / Excellence 3
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par tigrenoir Mar 14 Avr 2009 - 22:25

Ce que je vais dire est déquelasse, mais est révélateur d'une très sombre vérité, mais aucun "amis" de notre cher Sarko n'a d'interêt, même moral, dans l'inceste, alors que contre le téléchargement, si
Mais ça, c'est la régle de la fric-omatie dans laquelle nous somme désormais plongé.

(il existe un terme précis pour désigner un système politique ou tout se dirige par l'argent, mais je ne m'en souvient plus)


EDIT : ça y'est, j'ai retrouvé le terme, c'est la ploutocratie
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger vidéos Youtube - Page 4 Empty Re: Télécharger vidéos Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum