LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Enregistrer son sortant de l'ordinateur

2 participants

Aller en bas

Enregistrer son sortant de l'ordinateur Empty Enregistrer son sortant de l'ordinateur

Message par andrea39 Dim 28 Sep 2014 - 19:20

Je ne sais pas si mon sujet est bien placé... si ce n'est pas le cas je m'en excuses...

Alors voila, d'habitude pour enregistrer les musiques avant de les monter je les télécharges depuis un site qui convertit youtube en mp3, sauf que là, la deuxième musique que j'aimerais monter n'est ni sur Youtube, ni sur un autre style Dailymotion etc... Uniquement sur Spotify
La seule solution est donc pour moi de trouver un logiciel qui enregistre le son sortant de l'ordinateur mais sans les bruits parasites (par exemple si on parle par dessus la musique ça ne s'entend pas sur l'enregistrement, une sorte de logiciel "intérieur" à l'ordinateur) vous voyez ?!

J'ai essayer Mp3MyMp3 mais c'est un micro extérieur, comme les enregistreur vocaux des portables...
Si vous connaissez quelque chose dans le genre... Je suis preneuse :)
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer son sortant de l'ordinateur Empty Re: Enregistrer son sortant de l'ordinateur

Message par Lu' Sam 4 Oct 2014 - 19:28

Tu peux utiliser Audacity !
Je crois que j'avais utilisé ce tutoriel la fois où j'avais eu comme toi besoin d'enregistrer une musique introuvable sur youtube et compagnie ...
https://www.youtube.com/watch?v=YtybQ4DQMNk
Une fois que tu as fait tout ce qu'il y a dans la vidéo, tu cliques sur le rond rouge (enregistrer) dans Audacity puis tu lances ta musique ! Il suffit de recliquer dessus une fois que ta musique est terminée et ensuite de l'exporter comme lorsque tu utilises Audacity de manière "classique".
J'espère que j'ai été compréhensible Enregistrer son sortant de l'ordinateur Icon_big
Lu'
Lu'

Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 31
Niveau de GR : Fan :)
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum