LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Moscou 2015

+33
Pitipois
Flay1999
Flo-gr
Alessia25
Laala
liline
ririx
lunavignon
petite ginette
Ali
Camille!
lbg53
Ehtiras
Lachrimae
sabine
Syssy
Miss.sixty
missixs
artistyle
nasline
miiou
nini-kiway
charlotteGR
miria
francegr
Lu'
tigrenoir
bichon
kissifrottsipik
AriaaneGR
Clematis
Eh-Meuh-Leen
aurelee
37 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Moscou 2015 - Page 8 Empty Moscou 2015

Message par aurelee Lun 26 Jan 2015 - 18:16

Rappel du premier message :

Avez vous des infos sur le tournois de Moscou ?

aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas


Moscou 2015 - Page 8 Empty Re: Moscou 2015

Message par Clematis Mer 25 Fév 2015 - 15:59

aurelee a écrit:Par contre moi je déteste le ruban de Mamun déjà la couleur du ruban + la tenue et la musique est affreuse.
C'est vrai que le rapport  justaus/engins n'est pas encore très très au point. Mais je suis emballée par le ruban de Mamun ! Ça change tellement de d'habitude avec cette musique moderne, qui n'est pas vraiment facile il faut l'avouer Moscou 2015 - Page 8 Loool
Mais le Boléro ....trop entendu Moscou 2015 - Page 8 Nonnon03
Clematis
Clematis

Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moscou 2015 - Page 8 Empty Re: Moscou 2015

Message par Flay1999 Mer 25 Fév 2015 - 17:48

Moi je trouve le ruban de Mamun super !!! Bon question justo/ruban c'est pas top top mais je trouve qu'elle interprété super bien la musique. La musique est dramatique et elle a une super expression !! :)

Pour ses massues je trouve que ça lui va bien cette musique :) Et son justo lui va bien. Vous dites que c'est moche mais bon (avant 2000) qu'est ce qu'elles avaient les gymnastes ? Bha elles avaient ce que portait Mamun <3

Le ballon Bha le ballon musique entendu trop de fois :)

Et son cerceau il est superbe aussi :)

Pour Yana je l'ai trouvé fragile sur tous ses enchainements. J'espère qu'elle va s'améliorer et que ça ira mieux aux championnats du monde (même si j'espère que Mamun deviendra championne du monde :))


Flay1999

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moscou 2015 - Page 8 Empty Re: Moscou 2015

Message par Alessia25 Mer 25 Fév 2015 - 17:59

En effet, les gymnastes étaient en justaucorps sans jupette à mon époque (il y a très ltps donc), donc ça ne me choque pas. Et une interprétation de malade sur le ruban de Mamun, très mature, différent!! Et la jolie Aleksandra sur le Lac des Cygnes: MAGNIFIQUE. Kseniya était vraiment très belle au ballon et ruban, très jolie interprétation. Bouche bée devant Salomé Phazhava, le stage en Russie lui a réussi Wink

Alessia25

Féminin Nombre de messages : 137
Emploi/loisirs : Dirigeante d'entreprise
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moscou 2015 - Page 8 Empty Re: Moscou 2015

Message par tigrenoir Jeu 26 Fév 2015 - 3:22

Idem, les justos sans jupette n'ont rien de choquant. ça change un peu et je trouve même que ça moins fouillis, car on a pas la jupette qui virevolte dans tous les sens pour attirer l'oeil. Et après tout, le code dit bien que les jupettes sont autorisé, mais pas qu'elles sont obligatoire Wink
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Moscou 2015 - Page 8 Empty Re: Moscou 2015

Message par miria Jeu 26 Fév 2015 - 9:27

Je trouve que c'est un peu une question de morpho :) Mamun semble avoir de plus longues jambes sans jupette donc ça lui va bien:)
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moscou 2015 - Page 8 Empty Re: Moscou 2015

Message par Alessia25 Jeu 26 Fév 2015 - 18:24

Et revoir des têtes comme Youssupova (entraineur d'une petite Kazakh), c'était sympa!

Alessia25

Féminin Nombre de messages : 137
Emploi/loisirs : Dirigeante d'entreprise
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moscou 2015 - Page 8 Empty Re: Moscou 2015

Message par liline Jeu 26 Fév 2015 - 19:19

J'ai énormément aimé Phajava aussi !
liline
liline

Féminin Nombre de messages : 646
Age : 26
Emploi/loisirs : GR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moscou 2015 - Page 8 Empty Re: Moscou 2015

Message par ptitecécile Ven 27 Fév 2015 - 13:54

Le ballon de Ksenyia est vraiment superbe, première fois qu'un enchaînement sur une musique avec paroles me fait de l'effet. Magnifique !

Et pour le justo de Mamum je dis oui, pourquoi pas, après tout l'arrivée de la jupette n'aurait pas du bannir les académiques et justaucorps sans jupette. Par contre, je valide qu'à moitié car je pense que le justaucorps serait plus seyant sur une gymnaste avec un peu plus de formes et je n'aime pas trop le haut du justaucorps, trop droit, ça manque un peu d'élégance.

Sinon je suis la seule à trouver que Kudryatseva enchaine les pas (en marchant, en tournant, en sautant...), ça manque de variété dans les déplacements et surtout ça donne l'impression qu'elle ne serre jamais ses pieds. On peut dire que c'est parce qu'elle est toujours en mouvement, c'est du à sa vitesse d'éxécution etc mais ça me perturbe, je trouve que c'est très flagrant sur son ballon.
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Pau
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moscou 2015 - Page 8 Empty Re: Moscou 2015

Message par Ehtiras Ven 27 Fév 2015 - 17:21

ptitecécile a écrit:Sinon je suis la seule à trouver que Kudryatseva enchaine les pas (en marchant, en tournant, en sautant...), ça manque de variété dans les déplacements et surtout ça donne l'impression qu'elle ne serre jamais ses pieds. On peut dire que c'est parce qu'elle est toujours en mouvement, c'est du à sa vitesse d'éxécution etc mais ça me perturbe, je trouve que c'est très flagrant sur son ballon.

Non, je suis complètement d'accord. D'une manière générale je trouve que la "danse", c'est souvent trois petits pas sautillés chez certaines. C'est un peu facile, voire assez ridicule... Quand on sait ce que les gym internationales sont capables de faire d'un point de vue corpo et technique engin (et elles nous le montrent très bien en gala), ça fait mal de voir ça
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moscou 2015 - Page 8 Empty Re: Moscou 2015

Message par andrea39 Lun 2 Mar 2015 - 17:33

ptitecécile a écrit:Et pour le justo de Mamum je dis oui, pourquoi pas, après tout l'arrivée de la jupette n'aurait pas du bannir les académiques et justaucorps sans jupette. Par contre, je valide qu'à moitié car je pense que le justaucorps serait plus seyant sur une gymnaste avec un peu plus de formes et je n'aime pas trop le haut du justaucorps, trop droit, ça manque un peu d'élégance.

En fait ce qui me choque c'est l'ensemble sans jupette/décolleté profond/milliard de strass/couleurs... Surtout sur une musique comme ça c'est pour moi un peu too much et cucu...
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moscou 2015 - Page 8 Empty Re: Moscou 2015

Message par Ehtiras Lun 9 Mar 2015 - 0:42

andrea39 a écrit:
ptitecécile a écrit:Et pour le justo de Mamum je dis oui, pourquoi pas, après tout l'arrivée de la jupette n'aurait pas du bannir les académiques et justaucorps sans jupette. Par contre, je valide qu'à moitié car je pense que le justaucorps serait plus seyant sur une gymnaste avec un peu plus de formes et je n'aime pas trop le haut du justaucorps, trop droit, ça manque un peu d'élégance.

En fait ce qui me choque c'est l'ensemble sans jupette/décolleté profond/milliard de strass/couleurs... Surtout sur une musique comme ça c'est pour moi un peu too much et cucu...
Pour le coup c'est le doré et rouge sur lequel je bloque, je le trouve grossier...

Bon sinon, je viens de regarder l'ensemble de russie au 3+2, c'est quoi ces espèces de gros colliers (mal) dissimulés dans le justo?? Y en a même une avec une chaîne plus le collier. Je propose une pénalité pour "pas beau"
Moscou 2015 - Page 8 654756russie

et oui, elles l'avaient pour leur passage
Moscou 2015 - Page 8 406915rus
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moscou 2015 - Page 8 Empty Re: Moscou 2015

Message par kissifrottsipik Lun 9 Mar 2015 - 5:55

Hummmm bien vu... Moscou 2015 - Page 8 Hein38 
On dirait une solution d'appoint pour pas que le col baille... Comme si quelqu'un leur avait signalé que les justos n'étaient pas aux normes, et, pressés par le temps, ils ont fait avec les moyens du bord... Je parie qu'à la prochaine compet elles auront soit des élastiques couleur chair à la place, soit ça aura été doublé en voile jusqu'au cou Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Moscou 2015 - Page 8 Empty Re: Moscou 2015

Message par Ehtiras Lun 9 Mar 2015 - 10:38

C'est ce que je me suis dit au début, puis après "naaaan y a quand même au moins une personne dans le staff russe qui connaît les normes pour les justos". Ben en fait, c'est pas sûr! A vérifier à Thiais
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moscou 2015 - Page 8 Empty Re: Moscou 2015

Message par CHLOEEE Mer 11 Mar 2015 - 15:19

ou soit un nouveau justo pasque oui tati viner peut se le permettre Moscou 2015 - Page 8 552142 Moscou 2015 - Page 8 552142
CHLOEEE
CHLOEEE

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Marseille
Niveau de GR : ex DF1 seiniors
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moscou 2015 - Page 8 Empty Re: Moscou 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum