LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mondiaux Stuttgart 2015

+59
marion
Emeline
liline
Syssy
AriaaneGR
tite_loulou
LizOu
nasline
Kateliine
La blonde ;)
Flay1999
Laala
Ali
RGSuperfan
Milana
ClaclouGr
Rosamelle
Gatoul
miiou
Melissaaa
francegr
Alessia25
Nana29
Lachrimae
loulou du 38
bichon
miria
petite ginette
MamzelleMeu
del
samoups
Simona
LalaYus
almosthappy
Anne-So
lbg53
Camille!
sabine
andrea39
Beline
Eh-Meuh-Leen
ptitecécile
Ehtiras
capou83130
Lu'
orionbebe
coolmadgick
axelle<3
Magnificentwombat
zaza007
aurelee
kissifrottsipik
Miss.sixty
Camille78
Clematis
lolor
ririx
Tatoune
Marie
63 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Marie Jeu 12 Fév 2015 - 13:41

Rappel du premier message :

A retenir :

Résultats de la compétition :
http://www.fig-docs.com/odf/5347/

ça y est le site des mondiaux de Stuttgart est ouvert, ainsi que la vente des billets !
Du 7 au 13 septembre 2015. A 2h de route de Strasbourg, les supporter français devraient être présents en nombre pour encourager nos filles.

http://www.gymnastik-wm.de/index.php?id=agb021[/url]
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas


Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Ehtiras Lun 14 Sep 2015 - 22:06

kissifrottsipik a écrit:Je ne sais pas si par AZE tu entends Durunda, et il me semble avoir effectivement beaucoup lu, dans les topics des compétitions précédentes "Durunda a encore fait réclamation", OK, mais non, de chez non, on ne punit pas Ganna pour les multiples réclamations de Durunda ! Ça va pas, la tête !! Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 0003 Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Gne
Durunda et l'ensemble aussi... J'ai suivi Stuttgart sur rsg.net où quelqu'un détaillait chaque passage, et à presque chaque passage des AZE il y a eu réclamation. Ah mais on est d'accord c'est vraiment dégueulasse, ça décrédibilise totalement le système des réclamations. Et pour le coup on devrait "punir" uniquement les nations qui abusent vraiment du système (du style pas plus de 2 réclamations par compétition pour l'indiv, 1 pour l'ens... Avoir un quota de réclamations quoi)
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Lun 14 Sep 2015 - 23:25

Ehtiras a écrit:
kissifrottsipik a écrit:Je ne sais pas si par AZE tu entends Durunda, et il me semble avoir effectivement beaucoup lu, dans les topics des compétitions précédentes "Durunda a encore fait réclamation", OK, mais non, de chez non, on ne punit pas Ganna pour les multiples réclamations de Durunda ! Ça va pas, la tête !! Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 0003 Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Gne
Durunda et l'ensemble aussi... J'ai suivi Stuttgart sur rsg.net où quelqu'un détaillait chaque passage, et à presque chaque passage des AZE il y a eu réclamation. Ah mais on est d'accord c'est vraiment dégueulasse, ça décrédibilise totalement le système des réclamations. Et pour le coup on devrait "punir" uniquement les nations qui abusent vraiment du système (du style pas plus de 2 réclamations par compétition pour l'indiv, 1 pour l'ens... Avoir un quota de réclamations quoi)

Sauf que la réunion de juges qui précède chaque compétition ne donne pas d'indication concernant un pays en particulier je suppose, lors des recommandations. Mais si on leur a dis, n'augmentez pas les notes des réclamations cette fois, mais autorisez-vous à les baisser pour faire reculer la pratique...tout le monde sait de qui on parle, mais les juges doivent l'appliquer à tous les pays ayant fais réclamation je suppose. D'habitude il n'y a que l'AZE (dont, si je me souviens bien, la totalité les réclamations ont été rejeté et je crois qu"une des notes a même été baissé), mais manque de pot, l'Ukraine a décidé d'en faire une aussi (comme à chaque championnat du monde et championnat d'europe, ils en font au moins une j'ai remarqué) 

D'ailleurs, le quotat existe déjà. Pas plus de trois réclamations par passage (et pas par indiv je crois si ?), et le prix augmente fortement à chaque nouvelle réclamation.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par andrea39 Mar 15 Sep 2015 - 13:08

coolmadgick a écrit:
Ehtiras a écrit:
kissifrottsipik a écrit:Je ne sais pas si par AZE tu entends Durunda, et il me semble avoir effectivement beaucoup lu, dans les topics des compétitions précédentes "Durunda a encore fait réclamation", OK, mais non, de chez non, on ne punit pas Ganna pour les multiples réclamations de Durunda ! Ça va pas, la tête !! Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 0003 Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Gne
Durunda et l'ensemble aussi... J'ai suivi Stuttgart sur rsg.net où quelqu'un détaillait chaque passage, et à presque chaque passage des AZE il y a eu réclamation. Ah mais on est d'accord c'est vraiment dégueulasse, ça décrédibilise totalement le système des réclamations. Et pour le coup on devrait "punir" uniquement les nations qui abusent vraiment du système (du style pas plus de 2 réclamations par compétition pour l'indiv, 1 pour l'ens... Avoir un quota de réclamations quoi)

Sauf que la réunion de juges qui précède chaque compétition ne donne pas d'indication concernant un pays en particulier je suppose, lors des recommandations. Mais si on leur a dis, n'augmentez pas les notes des réclamations cette fois, mais autorisez-vous à les baisser pour faire reculer la pratique...tout le monde sait de qui on parle, mais les juges doivent l'appliquer à tous les pays ayant fais réclamation je suppose. D'habitude il n'y a que l'AZE (dont, si je me souviens bien, la totalité les réclamations ont été rejeté et je crois qu"une des notes a même été baissé), mais manque de pot, l'Ukraine a décidé d'en faire une aussi (comme à chaque championnat du monde et championnat d'europe, ils en font au moins une j'ai remarqué) 

D'ailleurs, le quotat existe déjà. Pas plus de trois réclamations par passage (et pas par indiv je crois si ?), et le prix augmente fortement à chaque nouvelle réclamation.

C'est sur qu'après l'Azerbaïdjan l'Ukraine est souvent la aussi pour faire des réclamations...
Sauf que ben... le truc c'est que ça dure la sous-notation, et surtout pour l'Ukraine ! Toutes les gymnastes UKR en payent les frais et j'ai l'impression que rien ne bouge, et que faire des réclamations en compètes est le seul moyen d'espérer faire bouger les choses...
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par capou83130 Mar 15 Sep 2015 - 13:21

je regarder les resultat a l'instant et particulierement le bas du classement
dans le 10 derniere
les 2derniere ont 2 enchainement et les 8 d'apres on 1 enchainement et elle arrivent a etre devant c'est possible sa ???? Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Hein80 Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Hein29
capou83130
capou83130

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 20
Localisation : var (club Sollies)
Emploi/loisirs : college / gr
Niveau de GR : national -15
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Mar 15 Sep 2015 - 13:50

Bah tout dépend de qui tu parles. Les angolaises ont fait plusieurs enchaînements, mais leurs notes ne depassaient pas 5-6 pt. Donc facile de dépasser cela avec seulement un enchaînement bien.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par capou83130 Mar 15 Sep 2015 - 16:06

ptitecécile a écrit:
1Pensez-vous qu'elle prendra sa retraite après Rio
2Elle n'est pas vieille mais avec les études...
3Si elle quitte les praticables, cela s'annonce compliqué pour la France, pas vraiment de relève (à moins que je me trompe)

1 tout mais pas sa tu veut que je tombe dans la depression  Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 263709  Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 0056  Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 0056  Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 0056 Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 563709 Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 533729
2 mais non elle peut le faire c'est une battante bon ok la j'avoue sa doit pas etre tres simple de faire de la gr et de poursuivre les etudes en meme temps
3la je confirme
capou83130
capou83130

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 20
Localisation : var (club Sollies)
Emploi/loisirs : college / gr
Niveau de GR : national -15
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Mar 15 Sep 2015 - 16:48

capou83130 a écrit:
ptitecécile a écrit:
1Pensez-vous qu'elle prendra sa retraite après Rio
2Elle n'est pas vieille mais avec les études...
3Si elle quitte les praticables, cela s'annonce compliqué pour la France, pas vraiment de relève (à moins que je me trompe)

1 tout mais pas sa tu veut que je tombe dans la depression Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 563709 Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 533729
2 mais non elle peut le faire c'est une battante bon ok la j'avoue sa doit pas etre tres simple de faire de la gr et de poursuivre les etudes en meme temps
3la je confirme

Je ne suis pas d'accord, nous avons au minimum deux belles gymnastes, Astrid Rabette et surtout Axelle Jovenin qui entrent en sénior individuelles cette année, dont une qui vise clairement les JO de Tokyo. Kseniya n'a pas atteint le top 10-15 directement, il lui a fallut près de trois ans pour y parvenir, et elle commence à peine à se stabiliser. Tout le monde, même en lui fichant une pression de dingue sur les épaules, a tout de même été patient, et lui a apporté beaucoup de soutient. Alors pourquoi attendrions-nous des nouvelles venues d'intégrer directement le top 10 en 2016 si jamais Kseniya arrête, sans leur laisser le temps de prendre leurs marques ?
Je pense que Kseniya a encore de belles années devant elles :) Et, d'ailleurs, concernant les études, le parcours aménagé pour les sportifs de haut niveau est fait pour. Et rien ne l'empêche de mener tranquillement sa carrière à bien, et d'étudier ensuite.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par capou83130 Mar 15 Sep 2015 - 17:27

coolmadgick a écrit:
capou83130 a écrit:
ptitecécile a écrit:
1Pensez-vous qu'elle prendra sa retraite après Rio
2Elle n'est pas vieille mais avec les études...
3Si elle quitte les praticables, cela s'annonce compliqué pour la France, pas vraiment de relève (à moins que je me trompe)

1 tout mais pas sa tu veut que je tombe dans la depression Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 563709 Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 533729
2 mais non elle peut le faire c'est une battante bon ok la j'avoue sa doit pas etre tres simple de faire de la gr et de poursuivre les etudes en meme temps
3la je confirme

Je ne suis pas d'accord, nous avons au minimum deux belles gymnastes, Astrid Rabette et surtout Axelle Jovenin qui entrent en sénior individuelles cette année, dont une qui vise clairement les JO de Tokyo. Kseniya n'a pas atteint le top 10-15 directement, il lui a fallut près de trois ans pour y parvenir, et elle commence à peine à se stabiliser. Tout le monde, même en lui fichant une pression de dingue sur les épaules, a tout de même été patient, et lui a apporté beaucoup de soutient. Alors pourquoi attendrions-nous des nouvelles venues d'intégrer directement le top 10 en 2016 si jamais Kseniya arrête, sans leur laisser le temps de prendre leurs marques ?
Je pense que Kseniya a encore de belles années devant elles :) Et, d'ailleurs, concernant les études, le parcours aménagé pour les sportifs de haut niveau est fait pour. Et rien ne l'empêche de mener tranquillement sa carrière à bien, et d'étudier ensuite.
je ne savais pas pour les 2 autres gym Embarassed
capou83130
capou83130

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 20
Localisation : var (club Sollies)
Emploi/loisirs : college / gr
Niveau de GR : national -15
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par ptitecécile Mar 15 Sep 2015 - 19:07

coolmadgick a écrit:Je ne suis pas d'accord, nous avons au minimum deux belles gymnastes, Astrid Rabette et surtout Axelle Jovenin qui entrent en sénior individuelles cette année, dont une qui vise clairement les JO de Tokyo.

J'espère que ces deux futures seniors seront envoyées sur les compétitions internationales en même temps que Ksenyia pour leur permettre de progresser et d'acquérir de l'expérience en senior.

Sinon je vais aller relire le blabla sur les qualifications aux JO car je ne comprends pas pourquoi la France n'a pas une deuxième place en indiv comme c'était le cas en 2012 où Delphine était qualifié et Ksenyia a participé au test event.
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Pau
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Lu' Mar 15 Sep 2015 - 19:21

Ce n'est pas seulement la France, tous les pays ayant au moins une gymnaste présente dans le top 15 et donc directement qualifiée pour les JO ne peuvent pas envoyer de gyms supplémentaires au Test Event. C'est pour qu'il y ait plus de pays différents représentés aux JO.

Et sinon Astrid Rabette était déjà en Senior l'année dernière Wink
Lu'
Lu'

Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 31
Niveau de GR : Fan :)
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Mar 15 Sep 2015 - 19:34

Lu' a écrit:Ce n'est pas seulement la France, tous les pays ayant au moins une gymnaste présente dans le top 15 et donc directement qualifiée pour les JO ne peuvent pas envoyer de gyms supplémentaires au Test Event. C'est pour qu'il y ait plus de pays différents représentés aux JO.

Et sinon Astrid Rabette était déjà en Senior l'année dernière Wink

En fait le CIO, prend en compte le CO (comité olympique) de chaque pays. La règle c'est que le CO est qualifié pour les JO quand une gymnaste se qualifie dans le top 15. Et les gymnastes pouvant aller aux test event sont les gymnastes dont les CO n'ont pas déjà été qualifié. Donc si la France voulait une deuxième gymnaste aux JO, il aurait fallu qu'elle se qualifie dans le top 15 des mondiaux.

Ah oui, je savais pas merci !
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Flay1999 Mar 15 Sep 2015 - 19:37

ririx a écrit:Oui une des filles de l'ensemble espagnol était blessée, du coup ils ont fait forfait pour la deuxième finale au dernier moment. Les azéris n'étaient même pas au gymnase, elles ont sauté dans un taxi depuis leur hôtel et ensuite sauté dans leurs justos pour faire leur passage, sans entraînement ni échauffement...

Y a que moi que ça choque que les Azéris ne soit pas dans le gymnase? De base faut assister aux finales afin d'encourager les équipes et pour lle dernier jou de compétition mais faut aussi etre présent au gyymnase quand on est R1... Elles doivent s"en prendre qu'a elle si elles n'étaient ni échauffé ni entrainées ni laquillées

Flay1999

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par coolmadgick Mar 15 Sep 2015 - 19:44

Bah c'est juste que c'est assez rare non de voir la réserve et surtout de l'appeler au dernier moment ? 
Quant à encourager les autres équipes....ça dépend, quand tu es épuisée et tout, pas mal de gym une fois la.compète terminée n'assistent pas au reste pour se reposer (surtout les championnats du monde)  surtout quand tu n'as personne de ton équipe à encourager.
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Flay1999 Mar 15 Sep 2015 - 20:11

Oui mais tout peut arriver :) La preuve ^^

Flay1999

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Ehtiras Mar 15 Sep 2015 - 22:18

je ne sais plus qui parlait de la diff de Varvara Filiou où elle s'était loupée et avait attrapé l'élastique de sa demi pointe au lieu de son pied. Eh bien Dvillena en a fait sa petite pub ^^
"quoi qu'il arrive, Dvillena ne te laisse pas tomber, ou comment la solidité de l'élastique de sa pointe a sauvé l'élément de difficulté de Varvara Filiou"

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Sans_t10
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par kissifrottsipik Dim 20 Sep 2015 - 21:05

http://videos.marca.com/v/oolASqPOFXJ-asi-vivio-el-conjunto-la-reclamacion-de-italia-por-el-bronce.html

J'ai pas tout compris... Il s'est passé quoi entre l'Espagne et l'Italie, là ? Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Hein36
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Laala Dim 20 Sep 2015 - 21:22

Elles racontent qu'elles attendaient le résultat de la réclamation de l'Italie pour être certaines de leur 3e place et qu'elles entendaient le speaker en allemand citer "italia" sans comprendre ce qu'il disait.
En bref gros suspens pour l'Espagne jusqu'à la certitude de la médaille.
En fait rien de très croustillant....
Laala
Laala

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 50
Niveau de GR : gng au Moyen âge-maman de 2 gr - juge2
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par kissifrottsipik Dim 20 Sep 2015 - 21:45

Ah OK Wink
J'ai pas suivi le streaming pour les ensembles, je savais pas, merci ! Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 0057
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Alessia25 Lun 21 Sep 2015 - 11:49


Alessia25

Féminin Nombre de messages : 137
Emploi/loisirs : Dirigeante d'entreprise
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par capou83130 Mar 22 Sep 2015 - 19:38

voici une video de la FIG que je trouve assez sympa
https://www.youtube.com/watch?v=UMJa0Bc2Psw
capou83130
capou83130

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 20
Localisation : var (club Sollies)
Emploi/loisirs : college / gr
Niveau de GR : national -15
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par lolor Mer 24 Fév 2016 - 18:59

Je ressort le sujet parce que je me pose une question. Pourquoi la France n'a pas participé au championnat par équipe? Cela aurai permis à de jeune senior (Camille ay par exemple) de se faire une expérience de grosse compétition, c'est une façon de préparer la relève...
J'ai pu observer que d'autres fédérations adoptaient cette stratégie et je me demande pourquoi pas nous?
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par ririx Mer 24 Fév 2016 - 19:40

Bonne question... Avec Camille Ay et Astrid Rabette ça aurait fait une équipe qui tenait la route (même si évidemment il n'aurait pas été question du top du classement, mais surtout de se faire de l'expérience). Surtout que Stuttgart ce n'est pas loin de la France, donc le coût de l'envoi des gymnastes était limité...
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Clematis Lun 11 Juil 2016 - 17:12

Vous avez vu ? Et allez encore une sanction...
Un juge azéri a favorisé son pays lors des derniers championnats du monde.
La flemme de tout traduire donc voilà l'article de la FIG en anglais.

''The FIG Appeal Tribunal upheld the Disciplinary Commission's decision from March 10, 2016, to suspend Ms. Yevgeniya Zhidkova (AZE) for a period of three months from all participation in FIG activities and other international competitions for having favored three gymnasts and the Azerbaijani Group in her scoring at the 2015 Rhythmic Gymnastics World Championships in Stuttgart (GER).

Following Ms. Zhidkova's appeal of the Disciplinary Commission's decision and based on information furnished by the involved parties, the FIG Appeal Tribunal, made up of Thore Brolin, George C. Stewart and Renata Loss Campana, ruled unanimously on Wednesday, June 29, 2016 that:

The appeal of Yevgeniya Zhidkova is dismissed, but the period of exclusion began on March 10, 2016, and ceased on June 9, 2016;
As the appeal is partly rejected the CHF 5000.- shall be kept by the FIG;
All other requests are dismissed.
Ms. Zhidkova may file an appeal with the Court of Arbitration for Sport (CAS) within 21 days of receiving notification of her sanction.''
(le lien : http://www.fig-gymnastics.com/site/figNews/view?id=1597)
Clematis
Clematis

Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mondiaux Stuttgart 2015 - Page 24 Empty Re: Mondiaux Stuttgart 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum