LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Interview de Georges Guelzec candidat à la presidence de la FIG

3 participants

Aller en bas

Interview de Georges Guelzec candidat à la presidence de la FIG Empty Interview de Georges Guelzec candidat à la presidence de la FIG

Message par Beline Mer 6 Mai 2015 - 21:58

Ou la GR en prend un peu pour son grade.... et son avenir
http://www.francsjeux.com/2015/05/06/je-veux-changer-la-terminologie-de-la-gymnastique/19430

-----------

Oups je viens de voir le double post avec le Forum (je suppose que le lien vers l'article etait deja qqpart mais j'ai pas vu avant de poster)
Beline
Beline

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Niveau de GR : Juge FFG & UFOLEP
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.cleschevigny-gr.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Georges Guelzec candidat à la presidence de la FIG Empty Re: Interview de Georges Guelzec candidat à la presidence de la FIG

Message par Lachrimae Mer 6 Mai 2015 - 23:02

"L’une de nos disciplines est en danger, le CIO nous l’a signifié : la gymnastique rythmique. Elle n’est pas assez universelle, trop massivement dominée par l’Europe, et ses résultats dépendent trop du jugement humain. "

Tout à fait d'accord avec lui, s'il parvient à réformer le système de notation, on "ré-crédibilisera" la GR et les gens s'intéresseront plus à ce sport.
Lachrimae
Lachrimae

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Georges Guelzec candidat à la presidence de la FIG Empty Re: Interview de Georges Guelzec candidat à la presidence de la FIG

Message par kissifrottsipik Jeu 7 Mai 2015 - 7:41

J'ai cru que j'allais avoir peur, mais bon il ne dit rien de plus que ce qu'on avait entendu de la présidence du CIO (je crois), après les derniers JO... Enfin si, il dit qu'il l'a bien entendu et qu'il va essayer de faire quelque chose... Interview de Georges Guelzec candidat à la presidence de la FIG Accord06 

Reste à savoir s'il proposera de bonnes ou de mauvaises solutions... Interview de Georges Guelzec candidat à la presidence de la FIG Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Georges Guelzec candidat à la presidence de la FIG Empty Re: Interview de Georges Guelzec candidat à la presidence de la FIG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum