LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Infos et engins saison 2016-2017

+43
Lu'
Naya_Aurore
Lilooane
Meldu83
Grgr67
lucette
ririx
samoups
CHLOEEE
Sefanah-gr
fofie
Caroclem
Mag-zana
Tatoune
Anne-So
valeria67
gwladys
fanGrs
Lolita92
capou83130
Emimi
ClaclouGr
sabine
Mimosa
qazahar
usa-vanessa
Héléna
OceaneGR22
Anne
océé-GR
Evane-Bru
Beline
zaza007
grcoach44
petite ginette
Miss G.R
Paupau-Grs <3
mymy57500
gymrythmique
mayaOG
Cécé²
Ophelash
kissifrottsipik
47 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Infos et engins saison 2016-2017

Message par kissifrottsipik Ven 19 Fév 2016 - 22:07

Rappel du premier message :

J'inaugure un nouveau sujet, car finalement, la FFG ne respecte plus vraiment le planning qu'elle s'était fixé jusqu'à 2018...

Le tableau des engins des indivs est sorti, pour la saison prochaine :

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Engins_indiv_2016-2017

EDIT : ajout des ensembles : Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 110

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 210

EDIT juillet 2016 :

samoups a écrit:brochure technique :

http://www.webfpg.com/documentations/BTGR2017/index.html


Dernière édition par kissifrottsipik le Dim 10 Juil 2016 - 11:09, édité 3 fois
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par Mimosa Jeu 9 Juin 2016 - 9:52

Je parlais bien des individuels et pas des ensembles ! J'ai juste pris un racourci puisque je fais les indiv et les ensembles donc je suis de 2001 je serais sauf erreur de ma part en 16-17 ans en TFA et on me dit qu'il y a un tableau du le site de la FFG qui dit que pour cette cathégorie je serais avec le cerceau et là il est indiqué ballon... comment je peux faire pour savoir avec certitude ?

Mimosa

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par kissifrottsipik Jeu 9 Juin 2016 - 9:58

Oui tu seras bien en 16-17 ans Wink
Bah écoute donne nous le lien de ce tableau sur le site ffgym, car nous la seule info qu'on a est ce tableau, où il est bien marqué "ballon".
Il a été publié dans la lettre ffg n2 en février dernier
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par sabine Jeu 9 Juin 2016 - 21:29

Il y a aussi les dates des compétitions régionales pour le CRIFO :

- région indiv nat/trophée/inter AB : 19 et 20 novembre 2016 (2 lieux)

- région nat et inter AB + indiv reg 18 et 19 mars 2017

- région TF et inter CDE : 1 et 2 avril 2017 (2 lieux)

Source : appel à candidature sur le site du CRIFO
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par ClaclouGr Ven 10 Juin 2016 - 21:28

Mimosa a écrit:Je parlais bien des individuels et pas des ensembles ! J'ai juste pris un racourci puisque je fais les indiv et les ensembles donc je suis de 2001 je serais sauf erreur de ma part en 16-17 ans en TFA et on me dit qu'il y a un tableau du le site de la FFG qui dit que pour cette cathégorie je serais avec le cerceau et là il est indiqué ballon... comment je peux faire pour savoir  avec certitude ?

L'année prochaine, je suis aussi en TFA 16-17 ans et mes entraineurs m'ont aussi dit ballon ... je crois que c'est dans le tableau le plus récent et que c'est presque définitif !
ClaclouGr
ClaclouGr

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 23
Niveau de GR : Trophée fédéral A 16-17 ans
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par océé-GR Sam 11 Juin 2016 - 22:33

Pour les trophés A 16/17 , l'engin est bien ballon et il ne changera pas . Le tableau ( kissi l'a posté ci dessus) définitif pour les individuelles ayant été publié par la ffg en février dernier....
océé-GR
océé-GR

Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par Mimosa Lun 13 Juin 2016 - 8:11

Alors j'ai eu des informations plus fraiches de la responsable régionnale qui m'a dit que pour elle ce n'était pas encore définitif et que cela pouvait encore changer et que l'information définitive serait donnée fin juin grrrr

Mimosa

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par zaza007 Lun 13 Juin 2016 - 9:28

Mimosa a écrit:Alors j'ai eu des informations plus fraiches de la responsable régionnale qui m'a dit que pour elle ce n'était pas encore définitif et que cela pouvait encore changer et que l'information définitive serait donnée fin juin grrrr

Pour les indiv c'est sur cela ne changera pas !
pour les ensembles en effet il faut attendre fin juin pour connaitre les engins.

zaza007

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par kissifrottsipik Lun 13 Juin 2016 - 13:00

Mimosa a écrit:Alors j'ai eu des informations plus fraiches de la responsable régionnale qui m'a dit que pour elle ce n'était pas encore définitif et que cela pouvait encore changer et que l'information définitive serait donnée fin juin grrrr

Moi il y a un truc que je ne comprends pas... Qu'est ce qui n'est pas clair dans "la FFG a publié un tableau des engins individuels dans sa lettre n°2, en février, et c'est un document officiel" ? Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Hein36

Parce qu'au début tu nous opposes un "sur la FFG il est indiqué cerceau" puis ça se transforme en "on m'a dit que la FFG a publié sur son site un tableau où c'est cerceau", mais sans jamais nous donner le lien, et maintenant c'est "[subtil changement de sujet, je ne parle plus du cerceau car je n'ai pas de lien à donner, mais votre info n'est pas forcément bonne non plus car] ma responsable de région m'a dit qu'elle pense que c'est pas sûr".

Alors bien sûr il est arrivé que la FFG fasse des modifs de dernière minute, on n'est donc pas à l'abri d'un changement, et de toute façon tant que la brochure technique n'est pas sortie (août/septembre prochain) rien n'est sûr. En revanche le tableau publié au début de ce sujet est la dernière info officielle que l'on ait, c'est-à-dire la plus fiable, donc je n'ai rien contre les gens qui remettent en question les infos que l'on publie, mais à partir du moment où ils essaient d'argumenter un peu, et de présenter des documents, sinon ça fait discussion de PMU et on n'avance pas d'un iota. Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Icon_rol

Ou alors tu détestes tellement le ballon que tu t'accroches au moindre petit doute possible à ce sujet, dans ce cas, je compatis, mais je ne peux rien pour toi. Wink

La lettre en question :
http://www.crifo-ffgym.com/GR-notification-supplementaire-Lettre-de-la-FFG-N-2_a2857.html

On remarquera qu'il n'y a pas marqué "peut être", il n'y a pas marqué "soumis à modification", il y a marqué "Tableau des engins Individuelles pour la saison 2016-2017". Publié juste après les championnats de France indiv, il a de toute évidence été communiqué pour que les indivs commencent à travailler pour la saison prochaine.
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par Mimosa Lun 13 Juin 2016 - 14:33

Inutile de s'enerver... j'ai pris quelques racourci mais je peux faire la version longue :
Ce n'est pas moi réellement qui ai vu le tableau de FFG c'est une fille qui fait de la GR avec moi elle m'a envoyé une photo sur mon portable donc je n'avais pas le lien voilà pourquoi je n'ai pas répondu concernant le lien puisque la fille de mon équipe ne m'a pas donné encore le lien en question. Simplement je voulais économiser les blablas du genre "une fille de mon équipe m'assure que sur le site de la FFG c'est cerceau et moi je lui dit que sur LAGR c'est indiqué ballon (document de février) elle m'a donc dit que le site de la FFG était sans doute plus juste (mais je n'ai pas le lien en question elle doit me l'envoyer mais ne l'a pas fait et m'a envoyé juste une photo de l'écran qui dit cerceau....) Perso j'aime le ballon mais si c'est ballon les deux autres filles de l'équipe qui font individuel avec moi n'en feront pas (elles détestent) donc je serais seule et bof l'entrainement seule fini toujours avec d'autres niveau et on est souvent moins encadré du coup je me demande si je ne vais pas trouver une autre activité pour l'année prochaine pour compléter l'ensemble qui ne sera que 1 fois par semaine donc insuffisant pour moi en terme de dépense physique. Comme j'aime anticiper j'ai voulu dénouer ce sac de noeds. Je connais une personne qui est responsable au niveau de la région que je lui ai demandé et elle m'a dit qu'elle était en réunion régionnale la semaine dernière et elle m'a dit que finalement cela n'avait pas encore été tranché et que ce serait définitif seulement fin juin.
Après oui je ne donne pas le lien de ce fameux tableau qui dit cerceau puisque je ne l'ai pas mais la fille de mon équipe ne l'a pas inventé puisque j'ai vu la photo de la page (et la personne au niveau région m'a aussi parlé de cerceau...). Désolée si mes doutes et questions dérange. je ne voulais pas déranger mais juste comprendre. Si j'ai bien compris on ne sera cetain que cet été...ouf c'est dans pas longtemps. Et puis la prochaine fois je demanderais rien ici et comme ça je ne me sentirais pas "agressée".

Mimosa

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par kissifrottsipik Lun 13 Juin 2016 - 14:55

Ne te sens pas agressée, mais admets que c'est un peu fatigant de voir quelqu'un remettre en question les infos, à 3 reprises, sans rien argumenter ni répondre aux questions. C'est un dialogue de sourds.

Quant au tableau que tu as en photo sur ton portable, si je voulais le lien c'était aussi pour vérifier s'il s'agissait de celui-ci http://www.lagr-forum.com/t3966-engins-ffg-2011-a-2018 , qui est antérieur donc obsolète. Je t'invite à le vérifier.

Et pour ce qui est de ton explication, j'étais pas très loin, tu cherches à tout prix à ce que ça ne soit pas ballon, et ça se ressent beaucoup dans tes écrits. Malheureusement ça n'est pas en posant la question plusieurs fois et en remettant en cause les réponses qui ne te conviennent pas qu'on va y changer quelque chose :(
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par Mimosa Lun 13 Juin 2016 - 15:11

Heu pour jouer au psy concernant ma volonté ou pas que ce soit le ballon je pense qu'on va laisser ça aux professionnels et ma mère suffit amplement merci !
Je n'ai pas eu l'impression de poser la question plusieurs fois mais j'avais des indications contraires donc je cherchais la bonne information... et visiblement à ce jour personne ne l'a. non le tableau que j'ai en photo n'est pas celui que vous avez mis mais il indique aussi cerceau en indiv... alors ....

Bref je ne vous dérange plus avec mes questions j'irais me renseigner ailleurs.

Désolée pour le dérangement

Mimosa

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par kissifrottsipik Lun 13 Juin 2016 - 15:24

Ben...
- Vous êtes sûrs que c'est ballon ? Moi j'ai cerceau
- Oui
- Non mais vous êtes vraiment sûrs ?
- Oui
- Ma responsable de région m'a dit que c'était pas sûr, vous êtes sûrs ?
- ...


Chez moi ça fait bien 3 Wink
(humour)


Sinon, cette fois sans ironie aucune, admet que c'est fatigant de lire ça :

je cherchais la bonne information... et visiblement à ce jour personne ne l'a.

Quand juste au-dessus d'autres personnes que moi ont écrit :

Pour les trophés A 16/17 , l'engin est bien ballon et il ne changera pas . Le tableau ( kissi l'a posté ci dessus) définitif pour les individuelles ayant été publié par la ffg en février dernier....
Pour les indiv c'est sur cela ne changera pas !

Donc là, il y a bien une réponse, mais une que tu ne veux pas admettre, on ne peut rien faire. :/
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par Mimosa Lun 13 Juin 2016 - 15:31

Heu au jeux des copies contradictoire c'est vous qui avez dit : "Alors bien sûr il est arrivé que la FFG fasse des modifs de dernière minute, on n'est donc pas à l'abri d'un changement, et de toute façon tant que la brochure technique n'est pas sortie (août/septembre prochain) rien n'est sûr. "
Donc on est bien d'accord que rien n'est certain. Je vous remercie pour cette réponse et j'attendrais l'été pour savoir !

Mimosa

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par kissifrottsipik Lun 13 Juin 2016 - 15:47

Avoir déjà vu des modifications de dernières minutes ne signifie pas que ça va forcément arriver, ni que la probabilité est grande, ni même qu'il faut avoir un doute sur le tableau (surtout qu'il a été publié il y a 4 mois à peine, pour permettre aux indivs de commencer les compos). Il n'y a à ce jour aucune info remettant en cause le dernier tableau, c'est donc la seule info officielle à ce jour, et la plus fiable. C'est juste ce qu'on essaie de te dire depuis le début. Wink

Après, on n'est pas à l'abri que ça change, mais pour l'instant aucune info fiable ne le contredit.
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par Emimi Lun 13 Juin 2016 - 20:33

Quant au tableau que tu as en photo sur ton portable, si je voulais le lien c'était aussi pour vérifier s'il s'agissait de celui-ci http://www.lagr-forum.com/t3966-engins-ffg-2011-a-2018 , qui est antérieur donc obsolète. Je t'invite à le vérifier

Il est totalement obsolète ? Où il l'est juste pour les indiv? ( même si j'ai bien compris que tant que la brochure n'est pas sortie rien n'est sur) juste par simple curiosité ...

Emimi

Féminin Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par capou83130 Lun 13 Juin 2016 - 20:51

pour les TFA comment ça se passe pour qu'un club ai cette categorie car quand c'etait encore DC1 les clubs ne les avait pas tout les ans cela depend des resultat de l'année ?
capou83130
capou83130

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 20
Localisation : var (club Sollies)
Emploi/loisirs : college / gr
Niveau de GR : national -15
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par kissifrottsipik Lun 13 Juin 2016 - 21:00

Emimi a écrit:
Quant au tableau que tu as en photo sur ton portable, si je voulais le lien c'était aussi pour vérifier s'il s'agissait de celui-ci http://www.lagr-forum.com/t3966-engins-ffg-2011-a-2018 , qui est antérieur donc obsolète. Je t'invite à le vérifier

Il est totalement obsolète ? Où il l'est juste pour les indiv? ( même si j'ai bien compris que tant que la brochure n'est pas sortie rien n'est sur) juste par simple curiosité ...
Il est à moitié faux sur les indivs, si on le compare au nouveau tableau, donc statistiquement il a toutes les chances d'être également à moitié faux en ensemble... Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 443168

capou83130 a écrit:pour les TFA comment ça se passe pour qu'un club ai cette categorie car quand c'etait encore DC1 les clubs ne les avait pas tout les ans cela depend des resultat de l'année  ?

J'ai rien compris Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par Héléna Lun 13 Juin 2016 - 21:49

capou83130 a écrit:pour les TFA comment ça se passe pour qu'un club ai cette categorie car quand c'etait encore DC1 les clubs ne les avait pas tout les ans cela depend des resultat de l'année  ?


Pour avoir un TFA c'est comme pour avoir un DC1. Il faut 4 gym minimum. Les gym qui font indiv n'ont le droit que de faire de l'indiv TF (crit), je ne me rappelle pas s'il y a une tolérance pour avoir 1 Nat C. Les gym qui ne font pas d'indivs il n'y a aucune condition dessus.

Pour avoir un TFA il suffit donc qu'un club décide d'en avoir un (pas de condition de résultats). Si le club n'en a pas c'est qu'il considère que les gyms ne sont pas assez bonnes (autant les laisser dans une catégorie inférieure), ou que les gyms sont trop bonnes (alors autant les monter de catégorie) ou qu'il n'y a pas assez de gyms...
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par océé-GR Lun 13 Juin 2016 - 22:37

Héléna a écrit:
capou83130 a écrit:pour les TFA comment ça se passe pour qu'un club ai cette categorie car quand c'etait encore DC1 les clubs ne les avait pas tout les ans cela depend des resultat de l'année  ?

je ne me rappelle pas s'il y a une tolérance pour avoir 1 Nat C. Les gym qui ne font pas d'indivs il n'y a aucune condition dessus.

Pour ce qui est de la tolérance pour une gym Nat C elle n’existait que pour les prèfédérales... Maintenant que différentes filières ont étaient mises en place ( compétition / performance ) il n'y a plus de "passerelles"... Les nationales restent avec les nationales , les trophées avec les trophées ( ce que je trouve un peut dommage pour ma part...) sauf exception pour certaine catégories pour interrégionales A qui on accès en IDF au TFA .
océé-GR
océé-GR

Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par grcoach44 Ven 17 Juin 2016 - 20:41

Le tableau ci dessus est tjs d'actualité pour les indivs ou y a eu des retours suite aux championnats de France ?
grcoach44
grcoach44

Féminin Nombre de messages : 405
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : GR
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par kissifrottsipik Ven 17 Juin 2016 - 21:21

Pas de retours pour l'instant, a priori le tableau indiv serait OK, et on attend celui des ensembles, qui arriverait "fin juin".

Sinon le comité départemental (Essonne) nous a envoyé un planning prévisionnel, où figurent entre autres les dates des championnats de France :

  • Indiv les 21-22/01/17
  • Ensembles NAT les 20-21/05/17
  • Ensembles Trophées + Avenir + Villancher 10-11/06/17
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par grcoach44 Ven 17 Juin 2016 - 21:39

Merci
grcoach44
grcoach44

Féminin Nombre de messages : 405
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : GR
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par Ophelash Dim 19 Juin 2016 - 1:06

kissifrottsipik a écrit:Sinon le comité départemental (Essonne) nous a envoyé un planning prévisionnel, où figurent entre autres les dates des championnats de France :

  • Indiv les 21-22/01/17
  • Ensembles NAT les 20-21/05/17
  • Ensembles Trophées + Avenir + Villancher 10-11/06/17

Et bien ça fait une semaine de plus que cette saison entre les deux championnats ensemble.
On fera avec :)
Ophelash
Ophelash

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 54
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes
Niveau de GR : Juge FFG
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par Lolita92 Dim 19 Juin 2016 - 20:58

kissifrottsipik a écrit:En fait c'est déjà le cas Wink

Pour 2015-2016, on prend l'âge atteint en 2016, donc pour 2016-2017, il faut prendre celui de 2017.

Rien de neuf à ce sujet... c'est juste l'année qui change Wink

Je reviens un peu en arrière dans le sujet, mais si j'ai bien compris, comme je suis née en 2003, je serai en catégorie TF 14-15 ans la prochaine saison ?
C'est bien ça ? Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Interrog
Lolita92
Lolita92

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 20
Niveau de GR : Nationale B 13-16 ans - UFOLEP / TF 16 - 17 ans - FFG
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par kissifrottsipik Dim 19 Juin 2016 - 21:02

Lolita92 a écrit:
kissifrottsipik a écrit:En fait c'est déjà le cas Wink

Pour 2015-2016, on prend l'âge atteint en 2016, donc pour 2016-2017, il faut prendre celui de 2017.

Rien de neuf à ce sujet... c'est juste l'année qui change Wink

Je reviens un peu en arrière dans le sujet, mais si j'ai bien compris, comme je suis née en 2003, je serai en catégorie TF 14-15 ans la prochaine saison ?
C'est bien ça ? Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Interrog
Oui c'est ça Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Accord06
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos et engins saison 2016-2017 - Page 3 Empty Re: Infos et engins saison 2016-2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum