LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pudicité

4 participants

Aller en bas

Pudicité Empty Pudicité

Message par lolopnt Lun 13 Juin 2016 - 1:20

Bonjour à tous,
je ne fais pas de GR pour l'instant mais si je compte commencer, j'aurais aimé savoir si les costumes pour les compét' étaient toujours des justaucorps assez courts? Genre au lieu que ça ait la forme d'une culotte en-dessous des "jupettes" s'il y en a, ça n'a jamais la forme de shortys? Parce que je suis très pudique et je suis assez voire très poilue en général (oui je sais pas du tout sexy) donc l'épilation des jambes et du maillot c'est un peu la galère... Embarassed

lolopnt

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Danse classique et jazz - étudiante
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pudicité Empty Re: Pudicité

Message par samoups Lun 13 Juin 2016 - 10:05

Niveau culotte, on peut faire plus ou moins échancré mais niveau shorty non c'est pas possible, il y a des normes à respecter aussi au niveau de la longueur de la jupette.

Après, les collants peuvent permettre de cacher les poils et peut-être aussi t'aider à être plus à l'aise. Les collants noirs couvrent mieux que les collants chairs c'est clair mais parfois on n'a pas le choix de la couleur (pour que ça aille avec la jupette). Mais honnêtement, ça m'est arrivé de faire des compétitions avec des collants chairs sans m'être épilée, parce que je suis une feignasse et c'est bien la dernière chose que les gens regardent et ça ne se verra pas sur le praticable.

Sinon l'académique a fait son retour sur les praticables, au moins t'es tranquille, on ne verra pas du tout tes jambes.
samoups
samoups

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Traductrice
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pudicité Empty Re: Pudicité

Message par missixs Lun 13 Juin 2016 - 18:04

La première question qui me vient à l'esprit est comment fais-tu l'été pour aller à la plage?
Non je rigole Laughing

L'académique sera ton allier! Les collants noirs aussi, même sans être opaque, cacheront les poils ;-). Faut juste avoir un juste avec lequel le noir va bien...(J'ai jamais testé les poils sous un collant chair...mais si t'es bien brune je sais pas si j'oserai tester pour ma part!)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pudicité Empty Re: Pudicité

Message par lolopnt Mar 14 Juin 2016 - 1:48

Merci pour vos réponses! Pudicité Icon_big

@missixs MDRR en réalité je vais même plus à la plage ni même à la piscine.... Mais c'est vraiment sur les bras et la totalité des jambes que c'est un complexe... Pudicité 41257 Et quand je vois à quoi ressemblent les costumes ben disons que je m'imagine pas trop porter ça si je me mets à ce sport même si je trouve ça super beau vu que j'ai des petits points rouges parfois après épilation et c'est moche quoi... Embarassed

Ah mais les justaucorps ce n'est pas vous qui les choisissez lors des compét', si? Pudicité Hein31
L'académique en GR c'est-à-dire? Pudicité Hein36 C'est la sorte de justaucorps avec collants que je vois sur google images en tapant "académique gymnastique rythmique"? :D
C'est sûr que si y a le choix j'opte pour un collant noir direct!!!

lolopnt

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Danse classique et jazz - étudiante
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pudicité Empty Re: Pudicité

Message par Héléna Mar 14 Juin 2016 - 8:51

Je suis rarement epilée sous mon collant chair, mais j'ai les cheveux clairs Wink
Si c'est nous qui choisissons le justo, sauf en équipe car il doit être le même pour tout le monde. Mais bon, même si c'est toi qui choisis, le collant il faut que ça soit joli avec c'est mieux (genre un justo rose et blanc on ne ça pas mettre un collant noir).
Oui c'est ça un académique.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pudicité Empty Re: Pudicité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum