LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Concours général individuelles, Finale : samedi 20

+19
gymnaste69
Ophelash
ptitecécile
missixs
capou83130
anaistoto
francegr
usa-vanessa
bichon
liline
Tatoune
buffy
charlotteGR
loveonice
Ehtiras
zaza007
kissifrottsipik
Eh-Meuh-Leen
sabine
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours général individuelles, Finale : samedi 20 - Page 2 Empty Concours général individuelles, Finale : samedi 20

Message par sabine Sam 20 Aoû 2016 - 19:31

Rappel du premier message :

Allez Kseniya!!!

J'espère que ce sera le même classement qu'hier et que Mamun sera championne olympique! Concours général individuelles, Finale : samedi 20 - Page 2 Amour57
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas


Concours général individuelles, Finale : samedi 20 - Page 2 Empty Re: Concours général individuelles, Finale : samedi 20

Message par Ophelash Dim 21 Aoû 2016 - 12:47

Mon coup de coeur va à Neviana Vladinova que je ne connaissais pas.
J'aurais plutôt vu Yeon Jae Son sur la 3ème marche du podium, mais ça vient peut-être du fait que je n'aime pas du tout la GR de  Ganna Rizatdinova, elle me laisse froid.
Dommage pour les deux chutes de Ksenia, ainsi qu'une note un peu dure au ruban...

Ma routine préférée reste le ballon de Yana (mais Mozart y est pour beaucoup :))


Dernière édition par Ophelash le Lun 22 Aoû 2016 - 20:16, édité 1 fois
Ophelash
Ophelash

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 54
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes
Niveau de GR : Juge FFG
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours général individuelles, Finale : samedi 20 - Page 2 Empty Re: Concours général individuelles, Finale : samedi 20

Message par gymnaste69 Lun 22 Aoû 2016 - 16:26

Personnellement s'il y en a bien une qui me laisse froid c'est SON ! je ne comprends pas qu'elle puisse accrocher une 4e place avec le code en vigueur, ces enchainements ne sont pas recherchés artistiquement, on pourrait coller n'importe quelle musique, je n'accroche pas du tout.
Je n'aime pas spécialement non plus Rizatdinova mais pour le coup, elle la voulait sa médaille et a réalisé les passages parfaits pour l'avoir et je trouve qu'elle la mérite amplement.

Neviana 5e juste avant la dernière routine, je pense qu'il faudra compte avec elle pour les années à venir !
gymnaste69
gymnaste69

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 26
Localisation : lyon
Niveau de GR : NatB
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours général individuelles, Finale : samedi 20 - Page 2 Empty Re: Concours général individuelles, Finale : samedi 20

Message par lolor Lun 22 Aoû 2016 - 18:50

Les passages rubans ont été vraiment interessant ca a permis de voir le caractère des gyms je trouve. J'ai beaucoup aimé carolina Rodriguez un sourire du début a la fin et un plaisir d'être la partagé avec le public c'était la seule!
J'ai lu dans un interview que yana avait pris du plaisir sur son mouvement ruban elle se battait pour la deuxième place et a relâché la pression elle disait etre passé pour elle et la public et ça s'est vu! C'était agréable de la voir comme ça 😉 .
Concernant kseniya elle a dit qu'elle voulait décrocher une médaille a tokyo et qui sait peut-être que nous auront 2 Françaises!
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours général individuelles, Finale : samedi 20 - Page 2 Empty Re: Concours général individuelles, Finale : samedi 20

Message par coolmadgick Mer 24 Aoû 2016 - 11:00

gymnaste69 a écrit:Personnellement s'il y en a bien une qui me laisse froid c'est SON ! je ne comprends pas qu'elle puisse accrocher une 4e place avec le code en vigueur, ces enchainements ne sont pas recherchés artistiquement, on pourrait coller n'importe quelle musique, je n'accroche pas du tout.
Je n'aime pas spécialement non plus Rizatdinova mais pour le coup, elle la voulait sa médaille et a réalisé les passages parfaits pour l'avoir et je trouve qu'elle la mérite amplement.

Neviana 5e juste avant la dernière routine, je pense qu'il faudra compte avec elle pour les années à venir !

Peut-être qu'elle fait rien passer, mais il faut reconnaître que techniquement elle était très bien. Seulement Rizatdinova a été meilleure :) Pour le coup, j'ai trouvé que pour une fois la compétition entre ces deux là était plutôt juste. :p
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Concours général individuelles, Finale : samedi 20 - Page 2 Empty Re: Concours général individuelles, Finale : samedi 20

Message par géraldine Jeu 25 Aoû 2016 - 17:36

Est ce que quelqu'un sait pourquoi Mamun n'a pas porté sa belle jupette noir et rose pour les Massues lors de la finale?

géraldine

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours général individuelles, Finale : samedi 20 - Page 2 Empty Re: Concours général individuelles, Finale : samedi 20

Message par ririx Jeu 25 Aoû 2016 - 17:46

Apparemment, comme elle avait fait une erreur aux massues en qualifications, elle a voulu changer de justo (psychologiquement ça la rassurait, elle ne voulait pas remettre le même).
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours général individuelles, Finale : samedi 20 - Page 2 Empty Re: Concours général individuelles, Finale : samedi 20

Message par géraldine Jeu 25 Aoû 2016 - 20:38

Dommage, j'adore cette jupette qui allait si bien avec sa musique! Merci pour l'info 😉

géraldine

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours général individuelles, Finale : samedi 20 - Page 2 Empty Re: Concours général individuelles, Finale : samedi 20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum