LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grand Prix de Moscou 2017

+18
aurelee
Lu'
Ophelash
charlotteGR
Leïla
sabine
Nowels95
Caroclem
Lachrimae
océé-GR
Magnificentwombat
coolmadgick
samoups
Clematis
Eh-Meuh-Leen
kissifrottsipik
ririx
Camille!
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Grand Prix de Moscou 2017

Message par Camille! Mar 14 Fév 2017 - 12:31

Rappel du premier message :

Kseniya est marquée "forfait" sur le site de la FFG, quelqu'un en sait un peu plus ?! Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Hein36


Il y aura une retransmission en direct des 3 jours sur la page YT RGYMRUSSIA Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Icon_big
Camille!
Camille!

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 30
Niveau de GR : Juge niveau 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas


Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par Magnificentwombat Ven 17 Fév 2017 - 18:47

Axelle n'a pas fait d'erreur majeure. Je ne comprends pas. Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Icon_mot

Camille! a écrit:Pour Axelle, je suis pas franchement étonnée... Premier pivot pas beau, quelques imprécisions, la fin où elle se prend les pieds dans le cerceau etc... Ca manquait un peu de dynamisme, je l'ai sentie très (trop?) réfléchie, le stress surement.

Oui, mais c'est un peu dur, non ? Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Icon_sad
Magnificentwombat
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par Camille! Ven 17 Fév 2017 - 18:55

Peut-être un peu.
Mais c'est aussi la première compétition de l'année, donc le jugement est parfois étrange, ça ne serait pas la première fois qu'on aurait des surprises sur le GP de Moscou. Et surtout avec un nouveau code. À voir au ballon comment elle sera notée!
Camille!
Camille!

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 30
Niveau de GR : Juge niveau 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par océé-GR Ven 17 Fév 2017 - 18:58

Même si c'est un peut dur comme notation on voyait quand qu'elle n'était pas au mieux de sa forme ( ce n'est que sa premiére sortie internationale de l'année , elle a une grosse marge de progression encore). Son premier pivot n'était pas beau comme dit précédemment ainsi que son pivot penché arriére , sa (2éme?) EDR ne compte pas ( elle fait une rotation , attend puis rattrape son cerceau pour en faire une deuxième) puis la derniére maitrise ou elle se prend les pieds dans le cerceau.
océé-GR
océé-GR

Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par Magnificentwombat Ven 17 Fév 2017 - 19:00

Ok, merci les filles, c'est plus clair.
Même problème sur le ballon, j'ai l'impression.
Magnificentwombat
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par Camille! Ven 17 Fév 2017 - 19:02

Magnificentwombat a écrit:Ok, merci les filles, c'est plus clair.
Même problème sur le ballon, j'ai l'impression.

14,9 pour le ballon.
Mieux qu'au cerceau malgré la chute!
Camille!
Camille!

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 30
Niveau de GR : Juge niveau 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par océé-GR Ven 17 Fév 2017 - 19:06

Oui , j'aime beaucoup la nouvelle compo ballon ! J'attend avec impatience qu'elle soit mieux maitrisée.
océé-GR
océé-GR

Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par Camille! Ven 17 Fév 2017 - 19:15

Je viens de regarder les ensembles cerceaux, que j'avais raté!
Un peu déçue des Bulgares, je m'attendais à plus original. Du coup elles ont pas leur justo rose à fleurs ? Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Hein38
Et les Russes, pas fan des musiques actuelles italiennes, donc la deuxième partie bof bof. Mais c'est vraiment rempli de collabo de dingues, elles sont folles Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Hein61 J'aimerais pas être la place de leurs cerceaux balancés et rebalancés dans tous les sens, elles ont dû en casser plus d'un !
Camille!
Camille!

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 30
Niveau de GR : Juge niveau 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par kissifrottsipik Ven 17 Fév 2017 - 19:24

Camille! a écrit:Je viens de regarder les ensembles cerceaux, que j'avais raté!
Un peu déçue des Bulgares, je m'attendais à plus original. Du coup elles ont pas leur justo rose à fleurs ? Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Hein38

Apparemment si Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Hein38



EDIT : moi j'aime bien cet enchaînement Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Hein38 j'ai un peu la flemme de rechercher dans le livestream d'aujourd'hui pour trouver l'autre par contre Razz

Sinon, on doit remercier qui ? Le cadreur ou le monteur ? Pour les 2 magnifiques gros plans sur la composition florale en à peine 2'30 d'enchaînement... Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 394
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par Camille! Ven 17 Fév 2017 - 19:56

kissifrottsipik a écrit:
Camille! a écrit:Je viens de regarder les ensembles cerceaux, que j'avais raté!
Un peu déçue des Bulgares, je m'attendais à plus original. Du coup elles ont pas leur justo rose à fleurs ? Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Hein38

Apparemment si Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Hein38



EDIT : moi j'aime bien cet enchaînement Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Hein38  j'ai un peu la flemme de rechercher dans le livestream d'aujourd'hui pour trouver l'autre par contre Razz

Sinon, on doit remercier qui ? Le cadreur ou le monteur ? Pour les 2 magnifiques gros plans sur la composition florale en à peine 2'30 d'enchaînement... Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 394

J'avais regardé l'Egypte en pensant que c'était la Bulgarie... Ok je vais dormir (et je retire ce que j'ai dit sur le manque d'originalité) Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 3279664417
Camille!
Camille!

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 30
Niveau de GR : Juge niveau 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par Lachrimae Ven 17 Fév 2017 - 23:52

C'est pas au Grand Prix de Moscou qu'il faut se faire une idée par rapport aux scores. La routine au cerceau d'Axelle était très imprécise, mais méritait peut être plus, et les russes, comme d'habitude, mais aussi parce qu'elles sont chez elles, étaient largement surnotées. Sans compter que le nouveau COP favorise leur style d'entraînement plus que d'autres.
J'attends de voir d'autres compétitions pour me faire une idée, y'a Thiais et Marbella bientôt.
Lachrimae
Lachrimae

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par Magnificentwombat Sam 18 Fév 2017 - 0:07

Camille! a écrit:J'avais regardé l'Egypte en pensant que c'était la Bulgarie... Ok je vais dormir (et je retire ce que j'ai dit sur le manque d'originalité) Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 3279664417

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 563709 Je te trouvais un peu dure, du coup... ^^

Bon, de mon côté, c'est un énorme coup de coeur (j'assume l'exagération) pour le 5 cerceaux des Bulgares. Ça n'arrête pas, une vraie féerie, beaucoup d'énergie, et surtout de la lisibilité, contrairement aux Russes Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Ange22
On retrouve vraiment la "folie structurée" de cette école, et en parallèle ce travail en finesse qui la caractérise (et qu'on retrouve aussi chez Nevi).
Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Amour57
Magnificentwombat
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par Caroclem Sam 18 Fév 2017 - 10:18

Moi aussi j'adore les 5 cerceaux bulgares, mais j'aime beaucoup aussi la 2ème partie des russes qui donne un petit coup de pep's à leur enchainement, elles sont toujours aussi originales dans leur compo !

C'est vrai que la note d'Axelle est plutôt dure, mais même si je l'adore, comparé au travail de manipulation, l'originalité et la vitesse d'exécution de Dina ou Arina (mis de coté la chute sur les fesses Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Loool ), il n'y a pas photo !

J'aurai vraiment aimer voir le travail de Kseniya pour comparer avec les Jeux ! Dommage...
Caroclem
Caroclem

Féminin Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par kissifrottsipik Sam 18 Fév 2017 - 11:52

L'ensemble junior d'Israël il met vraiment le feu !! Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Hein31 Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 707972

EDIT : par contre c'est moi ou le speaker ne dit plus rien en anglais ? Il me semble qu'hier c'était russe puis anglais... Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Hein36
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par samoups Sam 18 Fév 2017 - 12:18

kissifrottsipik a écrit:

EDIT : par contre c'est moi ou le speaker ne dit plus rien en anglais ? Il me semble qu'hier c'était russe puis anglais... Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Hein36

Il ne parlait en anglais que pour les séniors.
samoups
samoups

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Traductrice
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par kissifrottsipik Sam 18 Fév 2017 - 12:20

Ah OK Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par Nowels95 Sam 18 Fév 2017 - 12:38

Les ensembles juniors

1.Russie
2.Israel
3.Bulgarie

Magnifique la bulgarie , mais bon la sortie d'engin... J'ai un coup coeur pour l'ensemble junior d'Israel !
Nowels95
Nowels95

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Entraineur et juge
Niveau de GR : Juge 2 FFG, juge fédéral FSGT, BPJEPS
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par sabine Sam 18 Fév 2017 - 12:47

En tout cas du rythme chez tous les ensembles juniors! Par contre pour les choix de musique on repassera! Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Loool Sérieusement I will survive? Gnagnam style?! et j'en passe!
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par kissifrottsipik Sam 18 Fév 2017 - 12:54

sabine a écrit:En tout cas du rythme chez tous les ensembles juniors! Par contre pour les choix de musique on repassera! Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Loool  Sérieusement I will survive? Gnagnam style?! et j'en passe!

Bah gagnam style tout seul bof, mais leur montage est très intéressant je trouve... plein de musiques et pas pot pourri pour un sou... La personne qui fait les montages pour la Russie devrait aller faire un petit stage en Israël... Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Icon_rol
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par Leïla Sam 18 Fév 2017 - 13:15

Personnellement je n'ai pas pu tout voir seulement 5 passages, mais je ne supporte pas la GR avec des paroles, je sais pas pourquoi, ça passe pas. Je dois être trop vieux jeu. De même pour les pots pourri, désolée Kissi mais je te suis pas pour le coup >< Bien trop de musiques sans rapport en même temps parfois qui plus est mal monté, y a vraiment du soucis à se faire et qu'ils apprennent à faire des montages cohérents et jolis.
Par contre entre la Bulgarie et la Russie j'ai vu pas mal d'échanges vraiment sympa, et la Lithuanie OMG qu'est-ce que ça pète de partout les massues Oo

Par contre de toutes celles que j'ai vu, l'Egypte sort du lot je trouve (pas dans le bon sens malheureusement).
Je ne suivais plus trop les internationales mais là franchement ça dénotait niveau technique et artistique selon moi. Y a pas du tout le même niveau.

Cependant je suis surprise, y a plus de recherche artistique je trouve dans les juniors, ce qui me faisait me détacher à force de ne voir que difficultés sur difficulté chez les inter et la FFG. Belle redécouverte donc pour moi ^^
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par sabine Sam 18 Fév 2017 - 13:39

Je rejoins Leila, vraiment du mal avec ce type de musique... L'enchainement est intéressant mais la musique je ne peux pas... Et je prenais cet exemple mais il n'y a pas qu'Israel qui m'a "déçu" en terme de musique.

Néanmoins, je trouve qu'il y a vraiment de la recherche, des manips hyper sympa... Gros coup de coeur pour la Bulgarie pour ma part malgré la grosse faute.

Et oui l'Egypte est clairement un niveau en dessous mais je trouve ça déjà super qu'elles soient là.
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par kissifrottsipik Sam 18 Fév 2017 - 14:17

Bon alors le 3+2... je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'Egypte, y'a du boulot Razz
La Bulgarie j'ai vraiment bien aimé ! Plein de petits éléments intéressants... Par contre les justos... bah... ils sont un poil plus jolis que dans la vidéo où on en voyait un sans strass, mais bon, ça m'emballe pas plus que ça...
Et pour la Russie, avec une meilleure qualité de vidéo, je retire mon enthousiasme du début, je trouve l'enchaînement globalement ennuyeux, à part le lancé de la fin (qui nécessite 10 ans de préparation, donc bon, ça aussi c'est ennuyeux...)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par Nowels95 Sam 18 Fév 2017 - 14:20

Il y a un débat sur le chat de la chaine RGYMRUSSIA , sur la note attribué aux russes ...
Je ne lis pas bien le russe lol
Mais en gros personnes ne comprends la place des Russes.

J'avoue que l'ensemble bulgare m'a laissé bouché bée ! Les russes je me suis un peu ennuyée!
Bon , on va dire que le justaucorps des bulgares est une oeuvre d'art ^^

Par contre je ne comprends pas l'Egypte en final ... quelqu'un peut m'expliquer ?
Nowels95
Nowels95

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Entraineur et juge
Niveau de GR : Juge 2 FFG, juge fédéral FSGT, BPJEPS
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par kissifrottsipik Sam 18 Fév 2017 - 14:24

Un débat sur la note des Russes ? Pas fait gaffe à la note, et puis je ne sais pas ce qu'elles ont fait hier, mais la Bulgarie a fait une grosse boulette hier et une petite aujourd'hui... Pour passer devant la Russie il faut des enchaînements impec (et que la Russie fasse de grosses boulettes)

Pour l'Egypte c'est simple : il n'y a que 3 ensembles séniors engagés Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par Leïla Sam 18 Fév 2017 - 14:30

@sabine : Oui oui, c'est génial pour elles mais disons que du coup c'est bizarre de les voir là parmi un niveau un temps soit peu plus élevé ^^"

Pour le 3+2 effectivement du boulot pour l'Egypte par contre la Bulgarie *-* My god qu'il était beau, maîtrisé et qui plus ai avec des relations et manip' vraiment intéressantes comme tu le soulignes Kissi.
Par contre moi le justau je trouve qu'il claque justement de loin comme ça et va parfaitement bien avec les engins et la musique =) De Près je dis pas, je suis pas fana...
Mais les Russes moi je n'ai pas accroché, j'aurais vraiment plus mis la Bulgarie en première place :/ C'est dommage pour elles.

EDIT : WOW les massues de la petite italienne Alexandra je reste scotchée ! Absolument magnifique et vraiment beaucoup de manip intéressantes.
La petite Française se défend bien, dommage pour la chute de massue. Par contre le justau pas fan et la musique est un peu redondante :/

Définitivement la Bulgarie et l'Italie resteront mes chouchous, tant niveau manip qu'artistique.

Globalement jusque là par contre je suis déçue des enchaînements au ruban. Moi qui adore cet engin, c'est triste.
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par kissifrottsipik Sam 18 Fév 2017 - 15:03

Oui dommage pour Axelle... Effectivement les notes dégringolent à la moindre erreur :(
Son justo ne rend pas forcément terrible en vidéo... mais pour l'avoir vu de près c'est vraiment un petit bijou ! Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Amour57
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Moscou 2017 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Moscou 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum