LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche Club FFG Lyon (69) candidature entraineur + juge

Aller en bas

Recherche Club FFG Lyon (69) candidature entraineur + juge Empty Recherche Club FFG Lyon (69) candidature entraineur + juge

Message par Lollipop21 Dim 28 Jan 2018 - 12:35

Bonjour à tous  Recherche Club FFG Lyon (69) candidature entraineur + juge 0002

Je poste une candidature spontanée, puisque je suis à la recherche d'un nouveau club dans la région Lyonnaise afin d'apporter mes compétences en tant qu'entraineur et juge.
Afin d'être plus précise, je serai diplômée d'une école d'ingénieur fin août, mais cette voie professionnelle ne me convient plus et j'aimerai professionnaliser mes compétence en GR. On revient toujours à son premier amour Recherche Club FFG Lyon (69) candidature entraineur + juge Amour57 !

Je suis dans le même club depuis maintenant 17 ans, avec une carrière individuelle et équipe en FFG et UFOLEP. A coté de cela je suis entraineur bénévole depuis maintenant 7 ans (tout âges et tout niveau compétition), et je viens de valider mon examen de juge 2 FFG  Recherche Club FFG Lyon (69) candidature entraineur + juge Icon_big

Mon conjoint étant muté sur Lyon, c'est la raison principale qui me fait rechercher dans ce département un nouveau club qui accepterai mes services. Je projette de passer un CQP, moniteur fédéral pour un BPJEPS  :)

Je suis ouverte à toute discussion et surtout conseils !

Merci pour votre temps, passez un bon dimanche :)

Elodie
Lollipop21
Lollipop21

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Cote d'or(21)
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum