LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Heyy

2 participants

Aller en bas

Heyy Empty Heyy

Message par chloclo Dim 20 Mai 2018 - 19:32

Heyy,
Je m'appelle Chloé et j'ai 14 ans ( 15 dans 6 jours ) Heyy 0057
. J'ai fais de la gymnastique artistique féminine pendant 2 ans et demi : 1 ans de loisir, 1 ans et demi de compétition. J'avais un assez bon niveau pour le nombre d'année que j'avais réalisée ( sans me venter haha ). Pourquoi j'ai arrêté en plein milieu de l'année ? L'ambiance. J'ai juste perdue le coup de la gymnastique à cause de l'ambiance et de la difficulté.  Heyy 0078
Je ensuite fais de la boxe avant de me faire une rupture de ligament il y a 3 mois environ. Ma ciné ma annoncé que je pourrai refaire du sport à la rentré et la grosse question: JE FAIS QUOI MOI BORDEL ?   Heyy 0084
Ce que j'adore c'est le sol et donc j'avais pensée à faire du tumbling mais après réflexion je suis encore souple alors pourquoi pas me lancer dans quelques choses de plus gracieux ? bref. Heyy Saute

Aujourd'hui me voilà sur ce forum pour chopper quelques astuces et encore plus amélioré ma souplesse ( et récupérer mes muscles parce que le gras, STOP ).Heyy Panneau1

J'aimerai vraiment allez directement en compétition sans passer par du loisir car entre nous c'est ce que j'aime les comptes. l'adrénaline, le stress, la rivalité, la compétition en elle-même se donner à fond et la reconnaissance ( surtout ). Heyy Amour57

Enfin bon voilà qwaa mon petit récit sportif, je serai ravis de vous raconter les péripéties de ma blessure parce que je sais à quel point c'est douloureux d'arrêter le sport qu'on aime à cause d'une fuck*** chute mais c'est pas le sujet. Heyy 0005

Merci d'avoir lu jusqu'au bout vous êtes courageux dit donc xD
chloclo
chloclo

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 20
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : rien actuellement :/
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Heyy Empty Re: Heyy

Message par yannch Jeu 11 Oct 2018 - 21:51

Bienvenue parmi nous ! Heyy Welcome
yannch
yannch

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Suisse
Niveau de GR : Juge national FSG
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum