LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

engins : lequel préférez vous ??

+112
Yamaguchi Runa no musume
Jess_08
Massues en folie
anaistoto
chouchounoir
elya gr
coureau
gr<3
mimi1011
TagadaPink
emioche
vavounette06
Bene78
Valentine Gymnaste
mliss1
dragibus
stellouGR.em
JesMic
delph-GR
vickie28
lulu45
lyne2712
gwen grs
fandegr1
AlinaMaksimenko<3
miss-championne
GR-attitude
LapalaizMarie
MimGR
ClaLea971
SabGr
GR6006
pom-pom
Camille78
Amelle
A.L.
ririx
miss-gr
Céleste
Sarah.
Paupau-Grs <3
GymDebutante
Gr-Pauline
lovegrsv
withyou4ever
Blanche
la-gr-une-passion-<3
Pitipois
fyrf
Lovegrs
Kimiste33
Graf
jolofi
grs--adiict
Shana
Julie:)
Améloche
Elisa-GRS-Danse Classique
cocomarie
Noemie04
La-GyMnAsTe-Du-92
bichon
gymnaste69
Ali
Tottine
Marylin
Ninie
andrea39
regon
miss-GRS-love
mamagr
pitite-gr
lakissdu76
Evangéline
Margaux13
lovegrs16
misslolor
gymrythmique
Sasha
Karo
Alexandra
Nees
buffy
youyou<3gr
fanGrs
Elena Salvator
ceronilla
nini-kiway
Twikie
RGympassion
neuts
leadu83
melou3131
Miss.sixty
raph25
Litchy-noir
daisuki-yuki
kissifrottsipik
Reina
miss grs
Tazine
Leïla
Sultanova-fan
Célia
Elo
caramelle
Fanny
sonia
missixs
tigrenoir
blondinette
perrinedu31
116 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty engins : lequel préférez vous ??

Message par blondinette Lun 24 Avr 2006 - 17:26

Rappel du premier message :

ccou !! j'aimerai savoir quel est votre ( vos ) engin(s) préféré(s) et pourquoi !!
perso , c'est la corde et le ballon !!!
voilà , j'attend vos réponses !!
engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Bisous04 engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Ange22 engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Saute
blondinette
blondinette

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Lyon / Ecully
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : DC1 senior
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par Elo Mar 27 Juin 2006 - 13:34

Mais peut etre que les images ont été rediffusées , en tous cas moi je ne l'ai ai pas vue , faut dire que j'avais seulement 5 ans et la GR n'etait pas encore ma passion!
Je l'ai deja vu ( a la télé) engueuler des gymnastes comme pas possible mais jamais les taper!
Elo
Elo

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Niveau de GR : fédérale séniors
Date d'inscription : 24/06/2006

http://elogr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par david Mar 27 Juin 2006 - 14:00

moi ce qui me dérange c'est le "volontairement" !! engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Loool

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par tigrenoir Mar 27 Juin 2006 - 14:41

david a écrit:
tigrenoir a écrit: mais lors des JO d'Atlanta, Vinner à écrasé volontairement le pied de Batyrchina
Tu y étais pour le savoir ?

c'est ce que RGSuperfan à marqué sur son blog, et je pense sincérement qu'elle a dut le voir à la télé, car ele née bien avant moi


De plus, je sais que tu sais que je n'aime pas Vinner, mais sache bien une chose, même si je déteste une personne, jamais je n'irais raconter des mensonges à son sujet, comprit ?
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par david Mar 27 Juin 2006 - 15:03

non j'ignorais les sentiments que tu portes à mme viner engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Loool
je n'ai pas d'opinion sur elle parce que je ne la connais pas personnellement engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Loool
interpréter les images TV c'est gentil, mais perso dans ce cas je préfère m'abstenir engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Loool

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par tigrenoir Mar 27 Juin 2006 - 18:16

là c'est pas forcément de l'interprétation : si tu vois une personne écraser le pied de l'autre personne en la fixant droit dans les yeux, y a pas grand chose à interpréter


Sinon, pour ce qui ai de Vinner, elle me fait un peu penser à une mafieuse, et elle à l'air d'avoir aussi un sale caractère, mais en même temps, c'est elle qui a entrainé certains grands noms de la GR comme Yana Batyrchina, Amina Zaripova, Natalia Lipkovskaya, Yulia Barsoukova et Irina Tchachina (et Kabaéva aussi engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Icon_rol )
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par Célia Mar 27 Juin 2006 - 20:00

en ce qui concerne tchachina elle a eu un autre coatch que viner(meme si c viner qui supervise)


en ce qui concerne le pied écrasé c une fille qui été à bercy qui l'a vu et qui l'a écrit ds le blog de karine
Célia
Célia

Féminin Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : étudiante en pharmacie
Niveau de GR : féd
Date d'inscription : 07/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/celia.gorgeon

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par Sultanova-fan Mar 27 Juin 2006 - 20:29

tigrenoir a écrit:euh, je sais plus après son passage a quel engin, mais lors des JO d'Atlanta, Vinner à écrasé volontairement le pied de Batyrchina car elle n'était pas contente du passage de Yana, donc à partir de là, je me méfis

Il me semble que c'était au ruban....
de toute facon Miss Viner n'est pas connue pour sa gentillesse outrianciere vis a vis de ses gyms... engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 0003 engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Icon_mot

certains disent que c'est el prix a payer pour former des championnes....
Je réponds que les plus grandes championnes ont été entrainées par selon moi celle qui est la meilleure coach de tous les temps: Neshka Robeva engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Inclassa engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Inclassa engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Inclassa

Quand on voit la maniere dont Neshka coach et regarde ses filles quand elles passent, pas besoin de mot...

Pour moi Neshka et Viner sont aux antipodes l'une de l'autre
Autant Neshka a fait des compositions d'anthologies pleine d'originlaité et d'émotions....autant Viner a fait de la GR ce qu'elle est aujourd'hui engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 0078 engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 10375206

Plus de chiorégraphie plus d'interprétation plus de technique a l'engin....juste de la souplesse et un sourire figé...

Alors on dit merci qui?? MERCI AUNTIE VINER engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 0020 engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Amour01
Sultanova-fan
Sultanova-fan

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par david Mer 28 Juin 2006 - 11:34

je suis assez pour l'actuel code de pointage : il a le mérite de sortir la GR de sa torpeur ambiante qui faisait une tendance bien naturelle et bien excusable lors des concours de type I ( engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Peur2 ) à au minimum l'endormissement ( engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 0005 ) et au pire : engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 0084
certaines GR (pas en france !!) se sont même félicitées de voir leur niveau de technique à l'engin s'améliorer d'autant engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Icon_big : le seul vrai défaut à mon humble avis de cette évolution aura été un renouvellement plus rapide que de coutume des générations (tout de même les meilleures s'en sont très bien sorties : almudena cid, laura zacchilli, suzanna marchesi, irina tchashina...) comme quoi le passage d'un code de pointage à l'autre n'était pas non plus insurmontable engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 0030
il faut dire que beaucoup de difficultés tant corporelles que techniques que présentent maintenant les GR aux alentours des 60-70 ème places mondiales auraient été difficilement exécutables même par les meilleures GR des années 90 lors de concours de type III engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 0028
le niveau d'ensemble des individuelles et des ensembles a beaucoup progressé grâce à ce code et c'est fort heureux pour cette pratique gymnique engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 0057
maintenant, que certains pestent que leurs écoles préférées soient restées un peu à la traîne de cette évolution, sans qu'elles ne soient rétrogrades, c'est un peu du parti pris et puis chacun chacune sa libre opinion engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 0028
un autre exemple est l'évolution de la tenue des gymnastes, lorsqu'a été permise l'utilisation de la jupette en sus du justaucorps, d'aucuns ont crié au scandale et à l'arrivée, il a été obtenu en fait des tenues vestimentaires à mon très humble avis somptueuses pour les GR qui n'ont rien à voir avec les tenues sans doute beaucoup plus strictes d'auparavant et la mise au point d'un dress-code qui participe de mettre en valeur les gymnastes de GR, et que ce sport soit tout à la fois jeune et dynamique
engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Amour57

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par tigrenoir Mer 28 Juin 2006 - 12:51

Personnellement, et ça rejoint un peu ce que dit David, ce que j'aime bien dans le nouveaux code, c'est l'avenement des nouvelles tenues de gym, qui font que les gymnastes parraissent un peu plus habillé qu'avant.

Sinon, pour ce qui est du reste, je préfère quand même plus l'ancienne GRS.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par david Mer 28 Juin 2006 - 13:08

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 0005 engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 0005 engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 0005 engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Icon_big

10.000
10.000
10.000

9.950
9.950
9.950

deux trois médailles d'or à chaque finale aux engins, une multitude de notes similaires, toutes les difficultés maîtrisées à la perfection par toutes les finalistes ou presque à égalité...
engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 0005 engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 0005 engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 0005 engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Icon_big

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par Célia Mer 28 Juin 2006 - 14:14

oui c'est sur que vers 1999-2000 le code était à saturation avec plein de notes identiques proches de la perfections, mais je trouve les enchainements de ces années là plus intéressants que la pluspart de maintenant surtout niveau russes(attention je ne fais pas de généralisation j'ai dis: que la pluspart!!!)
Tu ne vas pas me dire que le ballon de kapranova de cette année est intéressant à voir!!! ou alors va falloir m'epliquer(ainsi qu'à bcp d'autres d'ailleurs!!!)
Et je ne parle pas du coté vestimentaire mais simplement des enchainements en eux meme, rapport ac la musique, prise de risques, manip intéressantes etc...
Célia
Célia

Féminin Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : étudiante en pharmacie
Niveau de GR : féd
Date d'inscription : 07/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/celia.gorgeon

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par tigrenoir Mer 28 Juin 2006 - 15:27

david : je parlais pas forcément des notes, mais moi, même si les gymnastes d'aujourd'hui nous propose toujours de très beau enchainement, pour moi l'age d'or c'était plus au moment de Ignatova, Panova, Timoshenko Skaldina, et puis le milieu des années 90 avec Pétrova, Popova, Vitrichenko, Serebrianskaya, Zaripova et Batrychina : je pense que l'age d'or c'était ces périodes, et on peut aussi remonter jusqu'a Lipkovskaya et Alexandrova
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par david Mer 28 Juin 2006 - 16:19

non célia,
le système de notation était à saturation depuis 1994 au moins c'est à dire cinq à six ans plus tôt que tu ne le dis
il est vrai qu'à ce moment-là c'est la bulgarie et l'ukraine qui trustaient les médailles d'or aux championnats du monde et aux championnats d'europe alors bien sûr pas de critique
parti pris parti pris
tu trouves les enchaînements de 1999-2000 plus intéressants que ceux de cette année moi je n'ai aucune préférence, très bien, je ne vois pas où est le problème
tu te réfères à olga kapranova, pas moi, je te parle des GR qui se situent entre les 50 et 80 èmes places mondiales, comparons donc leurs enchaînements, les exemples ne manquent pas : vienne 95 berlin 97 dans les groupes C et D et par exemple les difficultés techniques présentées par les GR à corbeil dans le groupe C ces dernière années ou même budapest 2003 et bakou 2005

le rapport à la musique est malheureusement souvent galvaudé, une des principales à exécuter toujours les mêmes difficultés à peu près dans le même ordre quelques soient les engins et quelle que soit la musique à été la bulgare téodora alexandrova, maintenant c'est le cas bien souvent des exercices de natalia godunko (hors corbeil cette année) et à un degré moindre à mon humble avis de jennifer colino (hors gala !)

oui les prises de risque sont plus importantes, il n'y a qu'à voir la nécessité de réaliser des difficultés corporelles lors des lâchers d'engins par rapport aux prises de risque lorsque les GR pouvaient sans pénalité rester statiques lorsqu'elles perdaient l'engin de vue,
oui l'originalité est toujours présente, il n'y a qu'à voir les ensembles de chine et du canada, ou le ballon d'inna zhukova, ou celui d'irina risenson, simplement, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus difficile à trouver en partie du fait que le niveau technique des GR s'est grandement amélioré ces dernières années,
oui le rapport à la musique peut être remarquable par exemple avec l'exercice au ballon de caroline weber,
je n'ai aucune préférence pour la GR d'avant ou d'après l'actuel système de notation et l'actuel code de pointage, j'apprécie tout autant les deux engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Amour57

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par david Mer 28 Juin 2006 - 16:34

tigre : natalia lipkovskaïa est contemporaine de maria petrova, diana popova, éléna vitrichenko, iékaterina sérébrianskaïa, amina zaripova et yanina batyrchina; théodora alexandrova est la plus jeune


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 16:36, édité 1 fois

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par Célia Mer 28 Juin 2006 - 16:35

Je n'ai parlé que de 99-00 car avant je ne connaissait pas la gr donc aucune idée de ce qu'étais le code à cette époque, de qui a gagné quoi etc...

Et je ne dis pas que maintenant tout est devenue moins intéressant qu'avant!!! je parlais surtout par rapport aux russes(tu vas encore dire que c'est car je préfères les autres écoles et que j'aime pas les russes etc...) mais il y a des russes que je trouve et trouvaits intéressantes!!! Comme Marina maintenant, Ira, Elena Possevina quand elle était indiv(magnifique!!!), j'aimais bcp sessina en 2002(bcp plus expressive et intéressante que cette année je trouve)
Ce que je trouve c'est que maintenant les GR russes se contentent trop de faire de beaux enchainements corporels sans rien en plus, même si comme je l'ai déjà di pls fois (mais je le rre-re-redis car sinon on va encore m'accuser de descendre kapra et l'école russe) je trouve que cette année kapra a fait des progrets niveaux manipulation et enchainements au niveau de ses massues et de sa corde(le reste cad ballon et ruban tjs aussi ennuyant bien que corporellement beau)

Et si cette année les gym se retrouvent à faire souvent les même diff d'un enchainements sur l'autre(tu pourras noter que je n'ai pas marqué : les russes mais que j'ai bien mis tout le monde dans le meme panier!!!) c'est à cause du code, mais l'avantage par apport à l'année dernière c'est que maintenant elles ont plus de temps pour mettre de la choré et étudier leur enchainement pour qu'il colle ac la musique.

Enfin ce que je disais surtout c'est que avant les enchainements des russes étaient bcp plsu intéressants que maintenant(cf batyrchina, barsukova, kabaeva de cette époque etc...)
Célia
Célia

Féminin Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : étudiante en pharmacie
Niveau de GR : féd
Date d'inscription : 07/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/celia.gorgeon

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par david Mer 28 Juin 2006 - 16:54

oui célia c'est sûr que plus le temps passe plus les GR maîtrisent ou en tous les cas appréhendent mieux les difficultés du code engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Saute

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par Leïla Lun 19 Mar 2007 - 22:53

Bah personnellement, j'adore le ruban ! Mon engin préféré ! il est soit-disant difficil, mais perso, j'ai des facilité pour le manier, et j'm'en sort beaucoup mieux qu'au cerceau qui est soit-disant plus simple... Bref... Le ruban viens en première place, en deux la corde en trois les massues, le ballon, j'aime pas spécialement car ça roule, et le cerceau j'arrive pas tellement à le manipuler, et j'trouve pas spécialement beaux les enchainements qui se font avec... Sinon les massues viennent qu'en deuxième position, mais elles auraient être en 2 si jamais je n'avais pas eu d'accident de pied avec juste avec mon 2ième degré... Grrrr... en plus avec les massue j'me suis toujrous fait pleins de bleu au bras et j'm'en reçoit toujours une sur la tronche XD Mais bon étant un peu folle, j'aime bien quand même, donc elles mérites la 3ième position dans mon coeur LOol !
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par Tazine Mar 20 Mar 2007 - 11:42

Je suis d'accord avec toi Leïla: le ruban c'est super car c'est super agréable à manier et le ballon c'est nulle car ça roule tout le temps et je rajouterais en plus que le ballon ça bouge pas beaucoup dans une main!
Pour moi c'est 1) massues (car on peut les faire bouger tout le temps et en plus elles sont deux alors on peut trouver trop de combinaisons différentes) 2) ruban 3) corde (pareil ça peut bouger tout le temps mais pour bien la rattraper) 4)cerceau (c'est trop garnd pour être sympa à manier) 5)ballon
Tazine
Tazine

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 38
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par miss grs Ven 6 Avr 2007 - 17:49

J'adore les massues et le cerceau (l'année prochaine, j'ai ses 2 engins en féd. cadettes, trop contente !), par contre, j'en au marre du ballon, depuis que je fais de la grs (5ans), je l'ai toujours eu !
miss grs
miss grs

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Saint Denis en Val
Emploi/loisirs : Kinésithérapeute
Niveau de GR : Ancienne FFG, A féd (FSCF)
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par Reina Sam 8 Nov 2008 - 10:28

Moi je ne peux répondre que sur base d'observation, mais j'aime beaucoup le cerceau (Hoop ? Je ne sais pas quel est le mot exacte !) et le ruban.
Reina
Reina

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Danse, lecture, musique, cinéma, internet, dollmaker
Niveau de GR : débutante
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par kissifrottsipik Sam 8 Nov 2008 - 10:52

Reina a écrit:Moi je ne peux répondre que sur base d'observation, mais j'aime beaucoup le cerceau (Hoop ? Je ne sais pas quel est le mot exacte !) et le ruban.

"Hoop" c'est en anglais engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par daisuki-yuki Dim 16 Nov 2008 - 11:30

Moi perso c'est le cerceau et ls massues, je trouve qu'on peut faire beaucoup de manip avec ! ^^
daisuki-yuki
daisuki-yuki

Féminin Nombre de messages : 898
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emploi/loisirs : équitation et GR
Niveau de GR : DC1 Cadette
Date d'inscription : 16/11/2008

http://shizu-kuu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par Litchy-noir Lun 16 Fév 2009 - 21:39

Moi je kiff les massues elles sont vraiment et tout bonnement GENIAL !! mais la corde .....c'est une autre histoire ! ^^
Litchy-noir
Litchy-noir

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Louverné .
Emploi/loisirs : Grs et Equitation Collegienne
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 15/02/2009

http://frimousse-folle@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par raph25 Lun 16 Fév 2009 - 21:46

Moi c'est le ballon que je préfère
raph25
raph25

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par Miss.sixty Mar 17 Fév 2009 - 8:59

Perso je préfère les massues et le cerceau engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Amour57
Miss.sixty
Miss.sixty

Féminin Nombre de messages : 774
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Niveau de GR : 18 années de GR...maintenant fan
Date d'inscription : 21/09/2007

https://www.youtube.com/user/MissSixtySophie

Revenir en haut Aller en bas

engins : lequel préférez vous ?? - Page 2 Empty Re: engins : lequel préférez vous ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum