LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

+18
Lili234
samoups
ririx
victoire
lolor
Midoli
Gmg01
LudoCrn
Mylmau
sabine
Caroclem
Ophelash
Nounette
Catherine85
Nelly Barbeau
kalinka
vavounette06
kissifrottsipik
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par kissifrottsipik Lun 15 Avr 2019 - 18:32

Ce championnat aura lieu les 25-26 mai

Organigramme :
https://gr_cfequipesensembles.ffgym.fr/download/5c94be73faef16b22e8b4569/Brest%20-%20Programme%20Pr%C3%A9visionnel.pdf

Quotas :
zaza007 a écrit:

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 3410

Et du coup j'ai une question sur l'organigramme : on est d'accord que l'absence de "palmarès" à l'issue des catégories du samedi matin est juste un oubli, et pas une volonté de faire rester tout ce beau monde jusqu'à 17h30 ? Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 443168 Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par vavounette06 Lun 15 Avr 2019 - 19:52

kissifrottsipik a écrit:Et du coup j'ai une question sur l'organigramme : on est d'accord que l'absence de "palmarès" à l'issue des catégories du samedi matin est juste un oubli, et pas une volonté de faire rester tout ce beau monde jusqu'à 17h30 ? Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 443168 Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 443168
J'espère bien car perso, je comptais partir après pour visiter la région que je ne connais pas du tout.
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par kalinka Mar 16 Avr 2019 - 16:18

vavounette06 a écrit:
kissifrottsipik a écrit:Et du coup j'ai une question sur l'organigramme : on est d'accord que l'absence de "palmarès" à l'issue des catégories du samedi matin est juste un oubli, et pas une volonté de faire rester tout ce beau monde jusqu'à 17h30 ? Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 443168 Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 443168
J'espère bien car perso, je comptais partir après pour visiter la région que je ne connais pas du tout.
Très bonne idée, si le temps le permet...
Je peux te conseiller la pointe St Mathieu et les Abers (pas tout à fait à côté, mais pas loin non plus).
En revanche, sauf si tu as beaucoup de temps, tu peux éviter Océanopolis (parce que la visite demande une bonne journée) même si c'est un bel espace.

kalinka

Féminin Nombre de messages : 67
Niveau de GR : juste maman de GR
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par vavounette06 Mar 16 Avr 2019 - 18:33

J'avais plutôt prévu de partir vers le Mont Saint Michel d'où mon départ après le palmarès car il y a quand même 250 kilomètres… Ensuite visite du coin dans l'après-midi et soirée tranquillou. Dimanche, on ira sur le Mont St Michel et retour à l'aéroport de Rennes en fin d'après-midi (50 minutes de trajet) pour prendre un avion à 20h30.
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par kalinka Mer 17 Avr 2019 - 11:13

Ah oui, je comprends.
Alors si tu es près du Mont le samedi soir, tu pourras toujours faire un tour du côté des remparts de St Malo ou à Cancale pour une douzaine d'huîtres fraiches...

De manière générale, ça roule bien le dimanche soir sur la rocade de Rennes = pas de bouchon

kalinka

Féminin Nombre de messages : 67
Niveau de GR : juste maman de GR
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par vavounette06 Mer 17 Avr 2019 - 19:14

Merci beaucoup Kalinka :)
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Quotas

Message par Nelly Barbeau Jeu 18 Avr 2019 - 12:15

Bonjour
Pour les 10-11 ans il est notifié 25 dans les documents des quotas avec 4 repêchages mais il est notifié 28 dans le document de Brest. Savez vous si cela signifie 7 repêchages ? De plus avez vous une idée des dates où ils vont fournir les repêchages ?
Merci pour vos retours

Nelly Barbeau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par vavounette06 Jeu 18 Avr 2019 - 13:12

Comme son nom l'indique, l'organigramme prévisionnel est juste une "prévision" et peut-être sujet à modification(s). Pour connaître le nombre d'ensembles sélectionnés par catégories, il faut se référer au tableau des quotas publié le 11 avril. Effectivement, il y a 3 catégories qui ont vu leur nombre de qualifiés à la baisse (Nat 10-11 / Nat 13et- / Nat 15 et-).

Quand aux quotas de repêchages, même chose, il faut se fier à ceux annoncés dans le tableau des quotas.

La liste des ensembles qualifiés et de ceux repêchés sortira quelques jours après la fin des dernières compétitions sélectives régionales du territoire.
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par Nelly Barbeau Jeu 18 Avr 2019 - 15:08

Merci beaucoup
Savez vous sur quel support cela sera visible ?

Nelly Barbeau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par vavounette06 Jeu 18 Avr 2019 - 15:16

Sur le mini-site de la compétition, lien ici => https://gr_cfequipesensembles.ffgym.fr/
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par Nelly Barbeau Jeu 18 Avr 2019 - 16:40

Merci 👍🏻

Nelly Barbeau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par Catherine85 Ven 26 Avr 2019 - 8:47

Aller dernière ligne droite pour nous toutes!! Bonne compétition ce week end!! Je croise les doigts pour toutes nos miss!! Donnez nous vos impressions des différentes finales régionales! A lundi!!

Catherine85

Nombre de messages : 61
Localisation : Sud
Niveau de GR : Maman de GR
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par Nounette Lun 29 Avr 2019 - 8:25

Pour moi ce sera comme une impression d'inachevé. Les filles n'étaient pas au RDV alors qu'elles en avaient le potentiel. Du coup je suis mitigée

Nounette

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : 06
Emploi/loisirs : Ingénieur projet
Niveau de GR : Maman de GR
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par vavounette06 Lun 29 Avr 2019 - 9:00

Finale régionale à Aix : plein de petites erreurs pour la quasi totalité des ensembles. Des compositions créatives et des gymnastes surmotivées, il y avait vraiment de belles choses. Les DN 1, 2 et 3/4 nous en ont mis plein les yeux tout comme leurs individuelles ! Les poussines étaient toutes mignonnes.

Bref, une jolie compétition. Avec une organisation béton : quelle joie de pouvoir profiter du spectacle sans avoir plein de personnes qui se lèvent et passent devant nous… il y avait du staff qui empêchait les mouvements du public pendant les passages et c'était vraiment très agréable.
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par Ophelash Lun 29 Avr 2019 - 18:55

Bravo au staff ! J'en ai marre des gens qui ne pensent qu'à eux et qui se croient à un match de foot...
Ophelash
Ophelash

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 54
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes
Niveau de GR : Juge FFG
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par vavounette06 Lun 29 Avr 2019 - 20:26

Ophelash a écrit:Bravo au staff ! J'en ai marre des gens qui ne pensent qu'à eux et qui se croient à un match de foot...
Oui bravo au staff mais je ne comprends pas ton message. Ai-je été offensante dans le message précédent ? Je n'ai pas l'impression d'avoir été égoïste ni spectatrice d'un match de foot Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Interrog A moins que ce soit une impression générale sans rapport avec mon commentaire (j'espère).

En tous cas, pour la régionale à Aix en Provence, j'ai même souligné l'organisation qui était béton ! C'était très appréciable : accueil sympathique (j'ai blagué avec les messieurs de l'entrée), caisse et buvette avec des dames bien gentilles, gestion des flux des passages (c'était génial), commentateur au micro agréable (voix claire et diction impeccable) et des juges qui ont tout donné durant 2 jours épuisants !!!! Ca c'était pour le coté visible. Il y a bien sûr toute la préparation de la salle, et ça c'est un gros travail d'équipe… merci aux bénévoles, profs, membres du bureau, parents… et à la fin de la compétition, il faut tout ranger… gros taff aussi.


Alors oui, merci de nous avoir rendu cette compétition bien agréable quand on a eu juste à profiter du spectacle Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 0020 Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 0057 (perso ça me change un peu car d'habitude, je loupe les 3/4 des compétitions car je suis de l'autre coté de la barrière).
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par Ophelash Lun 29 Avr 2019 - 21:02

Non, j'allais dans ton sens. A Créteil, les gens s'en moquaient et te passaient devant n'importe quand ! Aucun respect !
Et je suis aussi souvent de l'autre côté de la barrière, juge ou bénévole... Wink
Ophelash
Ophelash

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 54
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes
Niveau de GR : Juge FFG
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par Caroclem Lun 29 Avr 2019 - 21:55

Idem à l'inter-département à Ris Orangis ! Moi aussi ça me gonfle d'avoir les enfants et les parents qui circulent tranquille devant tout le monde alors qu'il y a des filles sur le praticable... Trop de gens mal élevés !!!
Caroclem
Caroclem

Féminin Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par sabine Mar 30 Avr 2019 - 9:28

Je suis retournée dans les gradins d'une compétition récemment, alors que je suis à la table des juges d'habitude, et rien pu suivre!!! Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Nuts Les gens se lèvent, te passent devant, restent debout... Pour la plupart dès que leurs filles sont passées c'est comme si la compétition étaient terminée.
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par vavounette06 Mar 30 Avr 2019 - 9:33

sabine a écrit:Les gens se lèvent, te passent devant, restent debout... Pour la plupart dès que leurs filles sont passées c'est comme si la compétition étaient terminée.
C'est inadmissible ! Gros manque de respect.
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par Mylmau Mar 30 Avr 2019 - 19:34

vavounette06 a écrit:
Ophelash a écrit:Bravo au staff ! J'en ai marre des gens qui ne pensent qu'à eux et qui se croient à un match de foot...
Oui bravo au staff mais je ne comprends pas ton message. Ai-je été offensante dans le message précédent ? Je n'ai pas l'impression d'avoir été égoïste ni spectatrice d'un match de foot Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Interrog  A moins que ce soit une impression générale sans rapport avec mon commentaire (j'espère).

En tous cas, pour la régionale à Aix en Provence, j'ai même souligné l'organisation qui était béton ! C'était très appréciable : accueil sympathique (j'ai blagué avec les messieurs de l'entrée), caisse et buvette avec des dames bien gentilles, gestion des flux des passages (c'était génial), commentateur au micro agréable (voix claire et diction impeccable) et des juges qui ont tout donné durant 2 jours épuisants !!!! Ca c'était pour le coté visible. Il y a bien sûr toute la préparation de la salle, et ça c'est un gros travail d'équipe… merci aux bénévoles, profs, membres du bureau, parents… et à la fin de la compétition, il faut tout ranger… gros taff aussi.


Alors oui, merci de nous avoir rendu cette compétition bien agréable quand on a eu juste à profiter du spectacle Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 0020 Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 0057 (perso ça me change un peu car d'habitude, je loupe les 3/4 des compétitions car je suis de l'autre coté de la barrière).

Merci @vavounette06 Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 0020

Mylmau

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par vavounette06 Mer 1 Mai 2019 - 13:16

Mylmau a écrit:Merci @vavounette06 Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 0020
De rien, c'était vraiment sincère :) je en sais que trop tout ce qu'il y a derrière l'organisation de chaque compétition… je suis du 06, ce coup-ci j'ai juste profité...
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par vavounette06 Jeu 2 Mai 2019 - 8:43

Le programme général avec les ordres de passages doivent sortir aujourd'hui… impatiente de savoir quels ensembles ont été repêchés. Bien qu'à titre personnel je sois déjà rassurée vu que ma puce et ses copines ont été qualifiées du premier coup (ouf !!!!).

J'ai aussi hâte de savoir si il y aura un palmarès à 12h30 le samedi parce que sinon, la journée va être longue pour les catégories du samedi matin.
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par vavounette06 Jeu 2 Mai 2019 - 9:29

Les infos commencent à sortir… première bonne nouvelle, il y aura un palmarès à 12h30 le samedi :)
Et la deuxième bonne nouvelle, c'est qu'il y aura plusieurs démonstrations de l'équipe de France le samedi avec une séance de dédicaces. Ils assurent à la GRS du Ponant !
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par kalinka Jeu 2 Mai 2019 - 10:13

Vavounette,
vu le week-end dernier à Quimper, pour la compétition du Regroupement : l'ensemble France fera une démonstration avant le palmarès de 12h30, une après le palmarès de 12h30 (et j'ai oublié l'heure de la troisième démonstration Embarassed )

kalinka

Féminin Nombre de messages : 67
Niveau de GR : juste maman de GR
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019 Empty Re: Championnat de France ensembles NAT à Brest 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum