LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lozea vilarino

2 participants

Aller en bas

Lozea vilarino Empty Lozea vilarino

Message par Mossperpetue Mar 9 Juil 2019 - 22:29

Lozea dernièrement inscrite au pôle de Strasbourg effectue un changement pour rejoindre celui de Calais, est ce que par hasard quelqu’un connaîtrait les raisons de ce changement ? Lozea vilarino Hein38
Mossperpetue
Mossperpetue

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lozea vilarino Empty Re: Lozea vilarino

Message par Gmg01 Jeu 11 Juil 2019 - 10:35

A ma connaissance elle avait obtenue eu une dérogation pour rester encore cette année à Strasbourg car elle est passée Sénior et est classée sur la liste "Relève" de la FF Gym et que les Pôles Espoirs comme son non l'indique est fait de préférence pour accueillir des Espoirs et Juniors.
Lozéa est testée depuis cette année en vu d'intégrer l'ensemble France pour 2020. Elle faisait partit des stages collectifs relève de janvier et juin. Après pourquoi Calais pour le coup je n'en sait rien...

Gmg01

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : AIN/ISERE
Emploi/loisirs : Loisirs,la photographie, les justos et les engins de ma fille. Merci à kissifrottsipik pour ses sites Top
Niveau de GR : CT GR Comité-38- Juge 2-papa de gymnaste qui aime bien tout comprendre
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lozea vilarino Empty Re: Lozea vilarino

Message par Mossperpetue Ven 12 Juil 2019 - 15:51

aaah ok merci, Bon du coup je lui souhaite la réussite !

Je trouve dommage ce mode de fonctionnement, tant de séniors arrêtent, parfois elles ont du potentiel mais n'ont pas le temps de mettre en pratique, et souvent elles font une à deux années puis stop la carrière quand les efforts commencent à porter leurs fruits !
Mossperpetue
Mossperpetue

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lozea vilarino Empty Re: Lozea vilarino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum