LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

creation club de gym

4 participants

Aller en bas

creation club de gym Empty creation club de gym

Message par antho42 Jeu 12 Sep 2019 - 21:28

bonsoir as tous,
je recherche des personnes qui serait aussi dans la recherche de personne pour monter un club de gymnastique(loire 42).
des passionnes surtout.
merci , cordialement







antho42

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

creation club de gym Empty Re: creation club de gym

Message par lolor Ven 13 Sep 2019 - 9:30

Bonjour,
Je ne sais pas où tu te situés dans la loire mais sache qu'il y a plusieurs club dans le 42 et que beaucoup galère pour trouver des entraîneurs et des bénévoles. Peut être que dans un premier temps tu peux aller les voir et les aider pour te familiariser avec le milieu et après créer ton club. De plus si tu es motivé, ils pourront peut être t'aider à te former.
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

creation club de gym Empty Re: creation club de gym

Message par lolor Ven 13 Sep 2019 - 9:32

Bonjour,
Je ne sais pas où tu te situe dans la loire mais sache qu'il y a plusieurs club dans le 42 et que beaucoup galère pour trouver des entraîneurs et des bénévoles. Peut être que dans un premier temps tu peux aller les voir et les aider pour te familiariser avec le milieu et après créer ton club.  De plus si tu es motivé, ils pourront peut être t'aider à te former.
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

creation club de gym Empty Re: creation club de gym

Message par kissifrottsipik Ven 13 Sep 2019 - 12:56

Bonjour,
Est-ce que c'est la même demande que dans ce sujet ? http://www.lagr-forum.com/t6014-projet-de-creation-d-une-association-gr#195392
où tu as posté "toujours d'actualité" à la suite d'une demande de "GR54" (même personne ? Perte du mot de passe ?)
Si oui creation club de gym 167177 on va fusionner les 2, ce n'est pas la peine de faire plusieurs sujets pour la même demande Wink
Si non creation club de gym 167177 pas compris le "toujours d'actualité". creation club de gym Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

creation club de gym Empty Re: creation club de gym

Message par Gmg01 Ven 13 Sep 2019 - 20:23

Étant de la région AURA à ma connaissance dans la Loire il n'y a qu'un club FFgym l'Etoile de Montaud qui est d'ailleurs rattachée pour l'organisation des compétitions départementales de GR au comité départemental du Rhône.
Il existe également 3 clubs UFOLEP, 3 autres clubs FSCF (+ Montaud qui a la double affiliation) et 1 FSGT.
Je suis d'accord avec lolor, il n'est pas facile de créer d'ex nihilo une association sportive et il est devenu presque tout aussi difficile de maintenir les associations déjà existantes par manque de bénévoles... d'ailleurs c'était déjà le point de vue que je défendais dans ton autre demande de renseignement http://www.lagr-forum.com/t6290-entrer-dans-le-milieu-de-la-gym

Pour kissifrottsipik, je pense qu' "Antho42" est également "Anthony" si je ne m'abuse (cf http://www.lagr-forum.com/t6253-assouplir#194789)

Gmg01

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : AIN/ISERE
Emploi/loisirs : Loisirs,la photographie, les justos et les engins de ma fille. Merci à kissifrottsipik pour ses sites Top
Niveau de GR : CT GR Comité-38- Juge 2-papa de gymnaste qui aime bien tout comprendre
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

creation club de gym Empty Re: creation club de gym

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum