LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Internationaux de Thiais

4 participants

Aller en bas

Internationaux de Thiais Empty Internationaux de Thiais

Message par MatfogGr09 Sam 7 Mar 2020 - 15:34

Bonjour,
Je viens de voir que les internationaux de Thiais étaient annulés à cause du Coronavirus Internationaux de Thiais 0056

MatfogGr09

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Internationaux de Thiais Empty Re: Internationaux de Thiais

Message par lolor Dim 8 Mar 2020 - 14:47

Oui, j'imagine que la decision a pas du etre facile a prendre, mais elle a le mérite d'etre responsable et d'éviter a tout le monde d'engager des frais pour une annulation a la derniere minute.
Au vu des derniere decision je suppose que la coupe du monde de pésaro n'aura pas lieu non plus.
Aussi je m'interroge sur les dernieres places de qualification olympique? Ca va etre compliqué  d'établir un classement et donc une qualif si les coupes du monde sont annulées
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Internationaux de Thiais Empty Re: Internationaux de Thiais

Message par kissifrottsipik Lun 9 Mar 2020 - 13:10

Effectivement j'ai oublié de revenir en parler ici... Grosse déception évidemment mais décision faisant suite à l'annulation de nombreuses délégations, si la compétition s'était maintenue elle se serait tenue sans certaines principales nations.

Et de toutes façons la question ne se pose plus depuis hier soir, avec la limite de rassemblement abaissée à 1000 personnes, alors que la capacité du palais omnisports est de 2900 personnes...

La décision a été prise en revanche suffisamment tôt pour limiter la casse financière, une annulation plus tardive aurait peut-être compromis l'édition 2021  Internationaux de Thiais Hein29

lolor a écrit:Au vu des derniere decision je suppose que la coupe du monde de pésaro n'aura pas lieu non plus.
Aussi je m'interroge sur les dernieres places de qualification olympique? Ca va etre compliqué  d'établir un classement et donc une qualif si les coupes du monde sont annulées

Pesaro à ma connaissance est toujours en attente de décision, je ne sais franchement pas à quoi ils jouent, j'avais des doutes sur Pesaro avant d'en avoir sur Thiais. Si seul Pesaro saute, la qualif peut encore se faire (prenant en compte les 3 meilleures notes sur 4), en revanche en dessous, ça risque d'être compliqué, sauf à réussir à recaser les WC plus tard dans la saison... Mais avant les JO.

Sinon le règlement de qualif des JO précise qu'en l'absence de qualif par ce biais on prend la gymnaste suivante du concours général des derniers CM. Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Internationaux de Thiais Empty Re: Internationaux de Thiais

Message par lolor Lun 9 Mar 2020 - 13:48

Pesaro fait partie de la quarantaine et si je me trompe pas c'est jusqu'au 5 avril. (Date de pesaro) donc bon attendons de voir. Je me souviens pas a quelle place ksenya a fini au dernier wc
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Internationaux de Thiais Empty Re: Internationaux de Thiais

Message par lolor Ven 7 Jan 2022 - 9:26

Bonjour tout le monde, quelqu'un aurait des info concernait thiais 2022? Sur Facebook circule une affiche indiquant 26-27mars mais aucune info sur le site officiel?
Qu'en est-il?
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Internationaux de Thiais Empty Re: Internationaux de Thiais

Message par Gmg01 Mer 19 Jan 2022 - 8:24

Vu aujourd'hui suite au partage de Cybile sur le site Facebook des internationaux il y a des messages (un en Anglais, un en Français et un en espagnole) pour annoncer que le tournois prévu fin mars était encore une fois annulé cette année.
https://www.facebook.com/Internationaux-De-Thiais-154826911289454

Gmg01

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : AIN/ISERE
Emploi/loisirs : Loisirs,la photographie, les justos et les engins de ma fille. Merci à kissifrottsipik pour ses sites Top
Niveau de GR : CT GR Comité-38- Juge 2-papa de gymnaste qui aime bien tout comprendre
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Internationaux de Thiais Empty Re: Internationaux de Thiais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum