LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nouvelle et présentation un peu en retard !

5 participants

Aller en bas

nouvelle et présentation un peu en retard ! Empty nouvelle et présentation un peu en retard !

Message par grviclille Mar 27 Mar 2007 - 14:39

Bonjour à tous !

nouvelle et présentation un peu en retard ! 0002

je suis nouvelle sur le forum,
j'ai fait de la GR(S) de 12 à 15 ans en UFOLEP et en UNSS mais j'ai arétté apres avoir déménagé car je n'aimais pas le club dans lequel j'avais attéri !
nouvelle et présentation un peu en retard ! 0056

Récemment j'ai revu des vidéos de GR et ca m'a vraiment fait comme un électrochoc et j'ai eu envie de reprendre mais je n'ai pas osé car j'avais dans les 20 ans et je me disais que c'était trop tard car je suis trop vieille !

Mais j'ai téléphoné à un club qui m'a tout de suite mise à l'aise et qui m'a dit que je pouvais encore en faire, meme à 22 ans nouvelle et présentation un peu en retard ! 0020

Et J-1 je Recommence demain dans un club de Lille.

J'espère que reprendre demain ne va pas être trop dur , je m'entraine chez moi depuis un mois et demi pour la souplesse.... si vous avez des conseils ils sont les bienvenus ...

Voila, bon mes gymnastes préférées sont Zaripova, Batyrchina, et Victrichenco, aller ok des plus récentes nouvelle et présentation un peu en retard ! Icon_rol j'adore irina Tchachina et Peycheva.

nouvelle et présentation un peu en retard ! Ange22

voila j'ai déja parcouru votre forum et posté deux trois messages et j'adore déja ce forum car il y a une bonne entente... j'espère que cela va continuer.

à bientot ...
grviclille
grviclille

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : Communication
Niveau de GR : Retraitée de la GR mais grande FAN !
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lecinemavuparvictoria.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et présentation un peu en retard ! Empty Re: nouvelle et présentation un peu en retard !

Message par stefgriffe Mar 27 Mar 2007 - 14:44

Bienvenue à toi et bon courage pour demain!
Je suis un peu dans le même cas que toi, mais mon arrêt a été moins long : j'ai arreté cette année et je reprends l'année prochaine. Mais ce qui m'inquiète aussi c'est que j'ai déjà pas mal perdu en souplesse.
Enfin j'espère que tout se passera bien pour toi
stefgriffe
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et présentation un peu en retard ! Empty Re: nouvelle et présentation un peu en retard !

Message par Pauline Mar 27 Mar 2007 - 15:11

Salut

Moi aussi je suis nouvelle, j'ai fait de la GR pendant 10 ans, et j'ai arrété il y a maintenant... 5 ans! Et pareil que toi, j'ai bien envie de reprendre. Pour l'instant je fais une année en Suisse, mais normalement je fais mes études à Lille (où je retourne pour septembre). Ca m'interesserai de savoir quel est ce club où tu peux reprendre...

Pauline

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et présentation un peu en retard ! Empty Re: nouvelle et présentation un peu en retard !

Message par rytmica Mar 27 Mar 2007 - 15:21

Salut comme vous je suis une tite nouvelle !! j'ai 12ans je fais de la gr depuis euh ... 3 ans je crois ! je suis du club de petit couronne ! dans la zone nord region haute normandie départemtn seine maritime ! je suis en federale minime et l'année prochaine en cadette !

Ma gymnaste préféré est anna bessonova !! I love besso !!

j'ai aussi un skyblog sur la gr http://rytmica.skyblog.com aller y merci !!
bon bah je suis sur que je vais adorer se forum ! salt et bienvenue au nouveau !!
rytmica
rytmica

Féminin Nombre de messages : 28
Niveau de GR : GYMNASTIQUE RYTMIQUE
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et présentation un peu en retard ! Empty Re: nouvelle et présentation un peu en retard !

Message par tigrenoir Mar 27 Mar 2007 - 21:38

Bienvenue sur le Forum nouvelle et présentation un peu en retard ! Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et présentation un peu en retard ! Empty Re: nouvelle et présentation un peu en retard !

Message par grviclille Mar 27 Mar 2007 - 22:27

Pauline a écrit:Salut

Moi aussi je suis nouvelle, j'ai fait de la GR pendant 10 ans, et j'ai arrété il y a maintenant... 5 ans! Et pareil que toi, j'ai bien envie de reprendre. Pour l'instant je fais une année en Suisse, mais normalement je fais mes études à Lille (où je retourne pour septembre). Ca m'interesserai de savoir quel est ce club où tu peux reprendre...

Bonjour !

alors demain je vais rentrer dans le club Lille GRS !
les entrainements se font au palais des sports saint sauveur !
le numéro est 03 20 60 33 82 voila au moins tu pourras te renseigner !

Tu en as fait pendant 10 ans ! whaou ! Je te conseille de les contacter moi j'ai été super bien accueillie au teléphone, on verra demain pour les entrainements ! nouvelle et présentation un peu en retard ! 0057

à bientot
grviclille
grviclille

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : Communication
Niveau de GR : Retraitée de la GR mais grande FAN !
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lecinemavuparvictoria.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et présentation un peu en retard ! Empty Re: nouvelle et présentation un peu en retard !

Message par grviclille Mar 27 Mar 2007 - 22:29

stefgriffe a écrit:Bienvenue à toi et bon courage pour demain!
Je suis un peu dans le même cas que toi, mais mon arrêt a été moins long : j'ai arreté cette année et je reprends l'année prochaine. Mais ce qui m'inquiète aussi c'est que j'ai déjà pas mal perdu en souplesse.
Enfin j'espère que tout se passera bien pour toi

nouvelle et présentation un peu en retard ! 0020 bcp c très sympa !

on devrait créer un post : reprise de la GR apres de nombreuses années : comment ca se passe nouvelle et présentation un peu en retard ! Sourire1

au moins on raconterait nos reprises !

j'espère que ta reprise sera sympa, si tu n'as arrété qu'un an je pense que ca devrait aller pour toi !

bon courage ! nouvelle et présentation un peu en retard ! 0002
grviclille
grviclille

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : Communication
Niveau de GR : Retraitée de la GR mais grande FAN !
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lecinemavuparvictoria.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et présentation un peu en retard ! Empty Re: nouvelle et présentation un peu en retard !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum