LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les stages de GR durant les vacances.

+43
jojodesjo
GRMTP
lilou76
liline
miiou
lagymnastedu78
bekmynette
grsdu78
lovegrsv
Noelly
lelenou
Magnificentwombat
daisuki-yuki
Héléna
buffy
lolaplume
vivelagr
sandygr
4Gigi
loveonice
Anne-So
amlie91
lbg53
missixs
lilili
kissifrottsipik
lunavignon
lachouette
flamme
ceronilla
nini-kiway
misssalyn
angeldust
melinadu29
poupinette88
crabich
stefgriffe
Weltinette
miss31
missdu06
Fanny
grs-mélanie-18
x-Natalia-x-Godunko-x
47 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Les stages de GR durant les vacances.

Message par x-Natalia-x-Godunko-x Dim 20 Mai 2007 - 13:36

Rappel du premier message :

Bonjour !

Avez vous déjà fait des stages de GR pendant les vacances scolaires ?
Si oui, racontez nous ! L'ambiance, les cours...

A vous !
x-Natalia-x-Godunko-x
x-Natalia-x-Godunko-x

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas


Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par ceronilla Ven 26 Fév 2010 - 22:19

Bon alors je vais essayer de voir pour organiser ça. Je pensais en bord de mer ça pourrait être sympa. Je vais essayer de contacter les différentes organisations régionales sur le sport & loisirs.
Mais bon en ce qui concerne les entraineurs, essayer de demander autour de vous.

Si un club à vous est motivé pour faire un stage de "veille", et accueillir des gymnastes de différentes fédérations... Parlez-en! ça ne cout rien! Si quelques mots et peut être un dépannage pour nous. Surtout peu-être que certains clubs peuvent être intéresser surtout des entraineurs, sachant qu'elles seront payées.
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Master 1 STAPS, entraîneur & pratiquante GR
Niveau de GR : National 4
Date d'inscription : 10/12/2007

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par misssalyn Dim 28 Fév 2010 - 10:58

Mais est ce que se sera possible pour les personnes qui ne sont pas licenciées aussi ?
misssalyn
misssalyn

Nombre de messages : 54
Emploi/loisirs : Natation synchro
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par lunavignon Dim 28 Fév 2010 - 14:41

misssalyn a écrit:Mais est ce que se sera possible pour les personnes qui ne sont pas licenciées aussi ?
Pareil !
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par amlie91 Dim 28 Fév 2010 - 16:34

C'est super interresant comme idée ce stage de "vieille" mais je ne peux pas trop vous aidez, j'ai le BAFA si vous voulez et j'entraine des filles dans mon club mais je n'ai pas un niveau suffisant pour entrainer des filles avec un bon niveau.

amlie91

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Dourdan
Emploi/loisirs : Animatrice Sociale
Niveau de GR : ancienne gymnaste maintenant prof et juge en FSGT
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par Anne-So Dim 28 Fév 2010 - 18:49

Pendant les vacances de Paques je vais passé l'AF1 pour entrainer les petites. Donc moi je peux vous aidez si vous vous voulez ^^
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 13:35

Je fais des stages à pratiquement toutes les vacances .... Souvent c'est ma prof' qui les animent . Nous travaillons beaucoup .... mais nous rions beaucoup aussi ... C'est détendue et sérieux enfiin le mélange parfait !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par loveonice Dim 28 Mar 2010 - 15:51

Je serais interressée, dans mon club on est trois adultes niveau (A3 en FSF ) , on recheche un stage de GR pour le mois d'aout.
Mais pour le moment pas de prof à proposer...
loveonice
loveonice

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Infirmière puéricultrice, patinage artistique
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par 4Gigi Mer 7 Avr 2010 - 23:03

Chers amis entraîneurs, gymnastes et fans de la gymnastique rythmique,

Pourriez-vous, s’il vous plait, me recommander un camp, stage ou autre programme d’entraînement organisé cet été, dans le domaine de la gymnastique rythmique, sur la Côte d’azur -- de préférence à Nice ou dans les environs (Villefranche, Monaco, Antibes, Cannes, etc.).

Je serai (moi et ma famille) en effet dans la région du 27 juin au 11 juillet prochains, et j’aimerais beaucoup pouvoir continuer à pratiquer la gymnastique rythmique pendant mon séjour. J’ai 10 ans et je m’entraîne durant l’année (depuis 5 ans) à Washington DC, dans l’objectif de faire partie de l’équipe nationale américaine à mon niveau? Vous m’aideriez beaucoup en me communiquant toute information (adresse e-mail, site Internet) susceptible de me permettre de trouver un tel programme à proximité de mon lieu de séjour en France,

Merci d’avance,

4Gigi

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par missdu06 Jeu 8 Avr 2010 - 6:45

Un stage sur la côte d'azur à ces dates là !

En général nos stages se déroulent les 2 dernières semaines du mois d'Août, autant pour mon club que pour les autres.

Il faut aussi savoir que la saison se termine mi mai avec le championnat de France DC, donc les fêtes des clubs... sont vers la fin juin.

Pour le début juillet il y a des stages mais c'est surtout pour la composition des enchainements pour la saison suivante, mais tu peux toujours tenter de demander à y participer !

Voilà quelques adresse de clubs du sud :
AISA GR : http://aisagr.free.fr Sur les villes de Vence et Carros
ASPTT Nice : http://www.aspttnicegr.com/
Mouans-Sartoux : http://www.scms-gr.fr/
Saint Laurent du Var : http://www.stadelaurentingr.fr/
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par 4Gigi Jeu 8 Avr 2010 - 8:35

Merci beaucoup pour les adresses. Tres gentile! Je vais demander tout de suite, comancant avec Votre Club. Est-il situe a Nice propre? Est-ce que se possible pour moi (Giselle, 10 ans), a joindre Votre gymnasts pour entrainment de GR (n'apport quelle facon) pendant la period de Juin 26 a Aout 10? Si c'est possible, quel sera le cout minimal? Vous pouriez m'a contacter directement MP . Merci bien d'avance!

Edit missdu06 : Attention à ne pas mettre d'adresse email, évitons les spams !
Il est préférable d'utiliser les messages privés.

4Gigi

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par sandygr Jeu 8 Avr 2010 - 10:05

Pour le stage de GR que vous souhaitez organiser pensez à demander aux Creps, certains ont des dortoirs et chambres pour 2 à 4 personnes avec confort. Ils ont tout sur place et accueillent des stages de tous genres.Cela serait peut-être plus économique. J'ai utilisé cette solution pour un stage de danse un été. Je ne sais pas si tous les Creps sont "accueillants" mais celui de St Raphaël (Boulouris) est pas mal. En plus il y a un club de GR là-bas qui serait peut-être intéressé aussi, sait-on jamais.

sandygr

Féminin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par 4Gigi Ven 9 Avr 2010 - 5:24

Je ne suis pas sure que j'ai compris. Qui sont les Creps,exactement? J'ai suis surtout interessais a RG stage a Nice, parce que j'ai deja l'accomodation la bas. Est-ce que Vous connaiez acune Club a Nice,(ou Cannes,et les environs) que offre le stage pendant Juin et debut de Juillet?

4Gigi

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par sandygr Ven 9 Avr 2010 - 9:07

Toutes mes excuses je n'ai pas cité pour répondre Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 0030 , je parlais en fait à toutes les personnes qui sont en train de réfléchir pour créer un stage de "vieilles" et qui ont crée ce topic.

4Gigi, malheureusement cette période de vacances est peu propice aux stages comme l'a dit missdu06. Il faut tenter de joindre chaque club pour voir ce qui est possible, c'est peut-être la meilleure solution, mais cela n'est pas sûr que vous trouviez ce que vous souhaitez. Avez-vous besoin des coordonnées postales et mails de différents club?

sandygr

Féminin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par 4Gigi Ven 9 Avr 2010 - 15:28

D'accord.Pouriez Vous me donner les EMAIL addresses de club diferrants? I'll ne me rest pas beaucoup de temps pour correspondance, mais je vais essayer. Merci bien d'avance.

4Gigi

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par sandygr Ven 9 Avr 2010 - 17:21

adresses envoyées en MP Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Sourire1

sandygr

Féminin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par missdu06 Ven 9 Avr 2010 - 19:47

4Gigi a écrit:D'accord.Pouriez Vous me donner les EMAIL addresses de club diferrants? I'll ne me rest pas beaucoup de temps pour correspondance, mais je vais essayer. Merci bien d'avance.

Je t'ai mis l'adresse des sites internet des clubs, je n'ai pas toutes les adresses email.
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par 4Gigi Sam 10 Avr 2010 - 1:25

Merci beaucoup.Et Vous,est-ce que Vour venez entrainer cette period dans Votre Club? Qui est Votre enseigneur de GR?Quelle est le nomme? J'ai ecri le email, que Vous m'a donne, et j'espair que je peux Vous joindre cette ete.

4Gigi

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par vivelagr Dim 11 Avr 2010 - 18:09

Il y aurait-il des stages pendant les vacances d'été (de preference en juillet) autour de Paris, que l'on peut faire sans être licenciée??
vivelagr
vivelagr

Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Amman, Jordanie (ms je suis francaise =))
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par lolaplume Sam 1 Mai 2010 - 11:43

Je me joins au club des Ancêtres! Un petit stage de GRS pour les vieilles rouillées en août, ça serait vraiment le paradis!

Peut-être que Viner accepterait de nous coacher Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Loool
lolaplume
lolaplume

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : ex-criterium, indiv, DC1/2/3/4, toute la panoplie! et maintenant Excellence en ufolep
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par ceronilla Sam 1 Mai 2010 - 22:19

Les filles j'ai trouvé un stage à montpellier en juillet. Au choix 3 semaines (moi je suis partante pour la 3e semaine du 26 au 30 mais pas en étant la seule veille!) . J'ai envoyer un mail au club pour savoir si les grandes étaient accepter, sachant que la plupart des stagiaires à ce que j'ai pu voir son jeune. Mais si on est plusieurs "veilles" ça peut le faire.
Les prix sont indiqués mais on peut toujours prendre que du demi-pensionnaire et se trouver un logement ou un camping peu chère pas très loin.

Dites moi ce que vous pouvez en penser? et puis je vous tiens au courant du mail!

edit: si j'oublie l'adresse, ça ne va pas le faire! voila: http://www.montpellier-grs.fr/CHR_2010/Stages/ete_2010/Stage_ete_2010bis.pdf
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Master 1 STAPS, entraîneur & pratiquante GR
Niveau de GR : National 4
Date d'inscription : 10/12/2007

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par lolaplume Dim 2 Mai 2010 - 1:51

Ca a l'air vraiment super, mais je ne sais si j'aurai fini mon mémoire de master d'ici là...Va falloir que je me mette à bosser dis donc! Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Smiley12
lolaplume
lolaplume

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : ex-criterium, indiv, DC1/2/3/4, toute la panoplie! et maintenant Excellence en ufolep
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par buffy Dim 2 Mai 2010 - 10:55

sandygr a écrit:Pour le stage de GR que vous souhaitez organiser pensez à demander aux Creps, certains ont des dortoirs et chambres pour 2 à 4 personnes avec confort. Ils ont tout sur place et accueillent des stages de tous genres.Cela serait peut-être plus économique. J'ai utilisé cette solution pour un stage de danse un été. Je ne sais pas si tous les Creps sont "accueillants" mais celui de St Raphaël (Boulouris) est pas mal. En plus il y a un club de GR là-bas qui serait peut-être intéressé aussi, sait-on jamais.

Ily a 2 ans j'y suis allée et j'ai trouvé ça super Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 0057 et quelques filles de leurs clubs venaient s'entrainer avec nous
buffy
buffy

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par lachouette Lun 3 Mai 2010 - 8:27

ceronilla a écrit:Les filles j'ai trouvé un stage à montpellier en juillet. Au choix 3 semaines (moi je suis partante pour la 3e semaine du 26 au 30 mais pas en étant la seule veille!) . J'ai envoyer un mail au club pour savoir si les grandes étaient accepter, sachant que la plupart des stagiaires à ce que j'ai pu voir son jeune. Mais si on est plusieurs "veilles" ça peut le faire.
Les prix sont indiqués mais on peut toujours prendre que du demi-pensionnaire et se trouver un logement ou un camping peu chère pas très loin.

Dites moi ce que vous pouvez en penser? et puis je vous tiens au courant du mail!

edit: si j'oublie l'adresse, ça ne va pas le faire! voila: http://www.montpellier-grs.fr/CHR_2010/Stages/ete_2010/Stage_ete_2010bis.pdf

ça a l'air vachement sympa! Faudra juste que je trouve un ptit job pour financer tout ça!! Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 0030
lachouette
lachouette

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par lilili Lun 3 Mai 2010 - 8:30

Moi je bosse les deux mois gros gros snif... J'aurais pu peut être négocier pour finir plus tôt et avoir ma dernière semaine d'août, mais bon pas sur, mais là en plein juillet c'est totalement mort pour moi.

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par Héléna Lun 3 Mai 2010 - 9:38

Pour moi ça va être un peu cher... Je fais déjà une partie des stages de mon club qu'il faut financer aussi. Du coup à plus de 100€ la semaine+le train, à moins que j'ai de l'argent qui m'arrive en plein milieu de nulle part, ça va être un peu difficile.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les stages de GR durant les vacances. - Page 3 Empty Re: Les stages de GR durant les vacances.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum