LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelles demi-pointes ?

+85
clogr
vavounette06
tiffanyjzg
Ophelash
léaGR
ririx
lolor
mericles
Magnificentwombat
stellouGR.em
grcoach44
FioriGR
miiou
v-pceus
RUBAN
Gribouille
AriaaneGR
delph-GR
Camille78
lucette
GymDebutante
Angèle-gr-
whisky
Rosamelle
andrea39
vanille-GR
miss-gr
JustineGRS
Ehtiras
lbg53
loveonice
Lauraxoxo
noumii
CathGR
maxe
Miss.sixty
francegr
La-GyMnAsTe-Du-92
bichon
jujugr35
Marylin
mini-gym
NeverHide
Annie
regon
Glalya
fanGrs
sophy_gym
Elisa-GRS-Danse Classique
yann29800
baboune972
kmyy
gymnaste69
riri-na
Naru
diioune
misslolor
Héléna
Elen4
melusine77
Lollipop's
ptite-gym-du69
jujugr42
miku91
missixs
aurelie91
Tatoune
ceronilla
missdu06
Kiwouii
c.ouf
Clémentine
beeka_gymR
freestyle
miss31
la miss
Weltinette
angeldust
kissifrottsipik
FaNnY*gR
People-GR
Méloow
stefgriffe
lusky45
Makie
89 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Quelles demi-pointes ?

Message par Makie Mer 27 Juin 2007 - 13:53

Rappel du premier message :

Voilà j'aimerais acheter des demi-pointes, mais de bonne qualité: vous me conseillez quoi ? ^^


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 14:00, édité 1 fois
Makie
Makie

Féminin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Var et Hautes Pyrénées
Niveau de GR : En pause après 3 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

http://grs-my-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas


Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par miss31 Jeu 28 Juin 2007 - 15:15

pour les pointes allez voir ce site il y a un guide de toutes les marques de pointes!!!

http://www.passionballet.com

tu vas sur les pointes et le guide des 100 modèles !! voilou !!! (jte conseille les sansha elles ne sont pas très chères !!! )
miss31
miss31

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : en 4° ( passage en 3° )
Niveau de GR : avant nat'synchro maintenant......GR !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par Makie Jeu 28 Juin 2007 - 16:07

Merci ^^
Makie
Makie

Féminin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Var et Hautes Pyrénées
Niveau de GR : En pause après 3 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

http://grs-my-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par freestyle Ven 13 Juil 2007 - 22:19

cette année ( enfin decembre ) j'ai eu des bleyer . je me suis entrainer deux fois par semaine jusquen mai( ac les compet ) mais elles se sont trouées o nivo de la couture.

alors j'ai repris des Eva que je ne met que pour les compet et quelques entrainements. et ça tient pour linstant ( tu me diras il y avait pu de compet' donc c'etait pour le gala :D ).

( j'ai recousu mes bleyer ( pour les entrainements ) et je les ai lavé a la main mais le probleme c'est qu'elles deteigne ! du coup les elastiques sont rose maintenant au lieu d'etre beige ! )
freestyle
freestyle

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéenne/GRS et poney !
Niveau de GR : DIR1
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par stefgriffe Ven 13 Juil 2007 - 23:46

J'ai une copine qui a eu le meme souci! Ses 1/2 pointes étaient devenues roses...
Si quelqu'un sait comment laver les 1/2 pointes pour qu'elles soient toujours souples, je suis preneuse de vos conseils! J'avoue une fois qu'elles sont trop bousillées j'en rachète une paire... sachant que je ne les mets que pour les compets!
stefgriffe
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par beeka_gymR Ven 21 Nov 2008 - 21:06

Moi j'avait acheter des demi-pointe a go sport ou décath je ne sais plus . Le problème c'est que l'élastique e tien pas,elle son très large et quand tu pointes sa ne prend pas la forme du pied du coup c'est pas vraiment beau ... De plus elles sont blanche donc ce n'est pas très estetique :/
Alors j'ai déssidé d'en racheter de nouvelles . Mais le problème c'est que j'ai des pieds larges :s (oui,c'est très moche). Et je me demendai si les Sazaki ou les Eva prenait bien la forme du pied et se détendait assez .
Merci =)
beeka_gymR
beeka_gymR

Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par Clémentine Ven 21 Nov 2008 - 22:11

Ah moi mes Eva elles ont pris très vite la forme de mon pied, la couleur s'accorde très bien avec la peau, elle sont superbes, par contre je te déconseille de mettre le deuxième élastique au dessus, moi ça me fait mal. Puis l'autre jour, j'étais dans un gymnase vraiment sale, j'ai vu mes demi pointes toutes noires à la fin de mon entraînement. Je rentre chez moi, je défait mon sac, et OH MIRACLE, elles étaient toutes propres, pas le moindre grain de poussière OO
Puis oui celles de décathlonsont en cuir assez dur d'après ce que j'ai vu donc bon, avant j'en avais en cuir comme ça très épais, et pas en croute, elles étaient blanches avec de gros élastiques, c'était des ISBA, je les ai encore, 2 paires mêmes mais les coutures étaient vraiment à l''extérieur, j'ai dû les recoudre des tonnes de fois, et les vernir avec du vernis à ongle pour que ça tienne. Donc je déconseille vraiment ce genre de demi pointes.
Mais vraiment je suis contente de mes demi-pointes EVA.
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par kissifrottsipik Ven 21 Nov 2008 - 22:22

Tendancielle-Taciturne a écrit:Puis l'autre jour, j'étais dans un gymnase vraiment sale, j'ai vu mes demi pointes toutes noires à la fin de mon entraînement. Je rentre chez moi, je défait mon sac, et OH MIRACLE, elles étaient toutes propres, pas le moindre grain de poussière OO

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Hein29 va falloir nous expliquer ce miracle là Quelles demi-pointes ? - Page 2 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par Clémentine Ven 21 Nov 2008 - 22:32

J'pense qu'elles se sont fait plaisir en s'essuyant sur mes 2 collants superposés(et en plus ça te moule le gras à fond ça tiens, par contre ça coupe la circulation et ça te saucissonne le bourelet, faut avoir du souffle!) et sur ma jupe short, tout ça bien NOIRS. Et la matière a l'air simple à nettoyer, j'crois qu'un simple nettoyage de temps en temps en bassine suffit, pas besoin de la machine à laver, faudra que j'essaie quand elles en auront besoin et je vous direz (si j'y pense).
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par c.ouf Sam 22 Nov 2008 - 9:29

Perso, les Eva j'ai jamais essayer trop vieille on ne connaissait pas encore dans mon club quand j'étais gymnaste (enfin si à la fin mais personne n'avait encore testé lol).

En ce qui concerne les bleyer tout à fait d'accord avec vous elles se trouent très rapidement et moi en plus elles me faisaient trop d'ampoule aux pieds donc j'ai investi dans une paire de sasaki et là plus de problème par contre je les trouve plus large que les bleyer donc plus confortable mais pour celle qui ont des problemes de pointes de pieds ont ressent moins ses pieds donc on y pense moins lol

Sinon pour nettoyer les 1/2 pointes nous on les frotte l'une contre l'autre c'est assez efficace mais il ne faut pas le faire trop fort sinon c'est sur que ca les use plus vite aussi (apres ca fonctionne pas avec toutes parce que ca depend de la matiere)

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par Kiwouii Sam 22 Nov 2008 - 11:58

les bleyer, c'est bien quand tu fais pas beaucoup d'heures par semaine.
les eva, c'est pas mal :)
mais sérieusement, aucun chaussons me résiste xD, je suis obligée d'acheter au minimum deux paires par ans u_u ( c'est des eva) mais je pense que j'vais prendre des sasaki, j'en ai marre que le budget gr soit plus budget chaussons XD

Kiwouii

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par missdu06 Sam 22 Nov 2008 - 12:07

Moi j'ai la même paire de Sasaki depuis 4/5 ans et aucun trou !
Par contre je ne m'en sert qu'en compète, je ne m'entraine jamais avec. Sinon c'est sur que ca s'use beaucoup plus vite.
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par ceronilla Sam 22 Nov 2008 - 12:25

Je sais pas comment vous faites!

Parce j'ai toujours fait avec des EVA, et je les trouve très bien surtout sur un praticable! Et cette année, on a eu la bonne idée de m'offrir des Bleyer alors j'ai tester à l'entraînement sur un sol de gymnase, ça allait très bien! Et Quand je les ai mise pour mon premier passage à ma première compétition de l'année... à tout moment j'ai cru que j'allais me péter la figure tellement elles glissent sur le praticable. J'avais l'impression d'avoir les pieds remplis de savon... alors pour le deuxième passage, reprise des bonnes vieilles EVA et là ... c'est le paradis! AU moins on se sent pas glisser comme sur la glace!

ET je voulais savoir comment étais les Sasaki?!
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Master 1 STAPS, entraîneur & pratiquante GR
Niveau de GR : National 4
Date d'inscription : 10/12/2007

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par missdu06 Sam 22 Nov 2008 - 13:37

Les sasaki sont très souple, donc prennent bien la forme du pied. Ça glisse juste ce qu'il faut pour les pivots. J'ai vraiment rien à dire de négatif sur ces paires. Personne ne peut t'en prêter pour tester ?
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par ceronilla Sam 22 Nov 2008 - 14:50

Non justement :s

Mais bon, déjà sur les Bleyer je les déconseille directe!
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Master 1 STAPS, entraîneur & pratiquante GR
Niveau de GR : National 4
Date d'inscription : 10/12/2007

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par Tatoune Sam 22 Nov 2008 - 20:34

Nous au club on utilise que des sasakis, comme on fait des commandes groupés, le club nous propose que ça.
On s'entraine en chaussette donc on a rien à dire niveau usure.
Pour les lavées moi personellement, je retourne les chaussons et je les laves à la main a(u savon de marseille -comme pour les justo-) en faisant attention de ne pas trop mouiller les élastiques (car j'avais fait l'erreur avec des demi-pointes de classique :/ et l'élastique devient bizarre après O_o)
Une fois séchées, mes demi-pointes sont comme neuves!

Pour les pointes de Danse Classique, ne va surtout pas dans les grands magasins de sport style décatlon etc.....
Le mieux oui, c'est repetto mais chez moi (Chalon Sur Saône) il y a un magasin de danse et on en trouve. Alors je pense qu'on peut en trouver dans toutes les villes....
Je te préviens, des pointes c'est chère (70 euros en moyenne), ça fait mal, en général on utilise des protèges (entre 10 et 50 euros) et c'est loooong à acheter. Je me souviens pour ma première paire, j'ai essayé au moins 50 chaussons avant que la vendeuse me dise "c'est bon, celles là te vont" (comme dans Harry Potter avec la baguette magique chez Ollivenders) et tout ça pour remarquer une semaine après que les pointes étaient trop petites....
Un autre conseil, casse les bien avant de t'en servir et évite parquet, carrelage......

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par aurelie91 Ven 12 Déc 2008 - 12:47

Je suis maman d'une petite gr de 7 ans (poussine) et elle a commencé par la baby gr avec des demi-pointes go-sport (très bien pour la baby gr). Cette année elle commence les premières compèts et ses anciennes demi-pointes commençaient à être trop petites donc je voulais investir dans quelquechose de mieux, j'ai trouvé celles-ci : http://www.gym-sports-loisirs.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GVECHST&type=1&code_lg=lg_fr&num=5
pas trop chères et surtout il est précisé qu'elles sont lavables en machine ! Je les reçois il y a 2 semaines mais là gros problême : l'odeur insupportable même après seulement 2 heures d'entraînement. Je précise qu'à 7 ans vous imaginez bien que ma fille ne sue pas particulièrement des pieds (ces go sport n'ont jamais senti mauvais). Quand on ouvre son sac de gym c'est atroce malgré la bombe anti-odeur que j'utilise. Alors elles sont lavables mais je ne vais quand-même pas les laver après chaque entrainement...Voilà donc je pense que je vais en acheter une autre paire, que me conseillez-vous? Les Sasaki sont je trouve un peu chères pour une poussine, les Eva certaines d'entre vous parlent également d'odeurs désagréables, est-ce aussi terrible que ce que je viens de vous expliquer? et les Bleyer ma fille en avait essayées en magasin et la forme était vraiment bizarre par rapport à son pied...merci pour vos conseils.

aurelie91

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par missixs Ven 12 Déc 2008 - 22:11

euh, ba moi je sais que les miennes ont toujours senti mauvais au bout d'un moment aussi, donc je les lavais (à la main donc ça s'abimait pas). je ne me souviens plus de la marque, je les avais acheter dans un magasin qui n'exise plus! après c'est sûr que les sasaki sont cher pour une petite dont les pieds grandissent! donc bon je ne sais pas trop quoi te conseiller, j'ai eu des bleyer une année et ça m'allait mais c'est sûr que ça depend de la forme du pied. essaye les Eva ça ne peux pas sentir aussi mauvais que ça (ça peut-être la matière qui fait ça non?).
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par miku91 Dim 14 Déc 2008 - 23:21

voila moi j'hésite entre ces deux pair pourriez vous me conseiller parceque j'avais des aniels qui viennent de mourrir Quelles demi-pointes ? - Page 2 0056 et je ne c'est pas trop quel sont les mieux chez Sasaki

http://www.boutique-eurogym.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SA-144&type=10

http://www.boutique-eurogym.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SA-147&type=10&code_lg=lg_fr&num=2

merci d'avance pour votre aide
miku91
miku91

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Verrières le Buisson 91
Emploi/loisirs : STAPS
Niveau de GR : Fed Senior/ DF2
Date d'inscription : 30/06/2008

http://tuvb-gr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par jujugr42 Lun 15 Déc 2008 - 12:29

Mes condoléances pour tes demi pointes! Quelles demi-pointes ? - Page 2 Loool
jujugr42
jujugr42

Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 27
Localisation : Loire (42)
Emploi/loisirs : Collègienne et GR
Niveau de GR : Critérium cadette
Date d'inscription : 01/09/2008

http://evgeniyakanaeva.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par ptite-gym-du69 Lun 15 Déc 2008 - 12:46

Pour Aurélie91, les Eva sont pas mal personnellement j'ai jamais eu aucun problème d'odeurs avec,
sinon il y a aussi RytmicA qui propose des Pastorelli & des Anniel plutôt confortable je dirais.

Pour Miku91, perso j'ai testé & opté pour les 2emes xD (SA-147) mais je pense pas qu'il y ai vraiment une grande différence (?)
ptite-gym-du69
ptite-gym-du69

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Rive-de-Gier (42) / Corbas (69)
Emploi/loisirs : Lycéenne/GR
Niveau de GR : DIR Junior, DF1 senior
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par angeldust Lun 15 Déc 2008 - 13:28

Alors moi j'ai eu les deux, les noirs et les bleus.... Les bleus tu peux appeler Mr.Eurogym mais pour l'instant c'est en rupture, car ils essaient d'améliorer le produit. Donc à mon avis tu n'auras pas tellement le choix.

Niveau forme, au départ je ne voulais pas des noirs, mais au final elle revient un peu au même une fois que tu les as portées, puisqu'elles épousent les formes de ton pied...

=>Moi j'adore les deux ^^
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par aurelie91 Lun 15 Déc 2008 - 13:48

merci pour vos réponses je pense opter pour les EVA, taillent-elles vraiment petit (sur le site d'eurogym ils indiquent seulement pour les eva qu'il faut prendre une taille au-dessus de la pointure réelle)?

aurelie91

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par angeldust Lun 15 Déc 2008 - 13:53

Je n'en ai aucune idée! Mais tu n'as qu'à suivre leurs conseils...AU pire de toute façon l'avantage des demi-pointes, en général plusieurs tailles te vont ^^... ET si jamais c'est un ptit peu trop étroit, les matières vont se détendre avec la chaleur + transpi donc t'inquiètes...
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par missixs Lun 15 Déc 2008 - 19:53

moi je fais un petit 36/37 et je prenais le 38 en demi-pointe, en fait iol faut voir si le pied est large ou pas...mais en règle générale il vaut mieux prendre une taille au dessus.
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par Lollipop's Mar 21 Avr 2009 - 17:42

Je parle à propos des demi pointe salle, quand j'ai acheté mes sasaki M.Eurogym ma dit pour pas les salir de les portées que en compétition et pour l'entrainement mettre des EVA
Et aussi quand vous êtes en compétition il faut mettre des croc's ou des chaussure de piscine genre Arena des que vous êtes plus sur un praticable il faut les mettre, pour vous balader dans les tribunes et aussi avec des demi pointe c'est pas cool pour marcher dans les tribunes une fois je suis tomber sur la pointe Quelles demi-pointes ? - Page 2 Icon_sad
Lollipop's
Lollipop's

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Paris 75
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : DC3
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles demi-pointes ? - Page 2 Empty Re: Quelles demi-pointes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum