peinture sur tissus
+2
angeldust
Miss972
6 participants
Page 1 sur 1
peinture sur tissus
Salut, je voudrais écrire sur des t-shirts le nom de chaque gymnaste et le nom du club, quelle peinture utilisez-vous?merci d'avance
Miss972- Nombre de messages : 144
Re: peinture sur tissus
Tu peux utiliser de la peinture relief que l'on trouve partout: chez Auchan,loisir et creation...Mais tu ne peux pas vraiment peindre avec, par contre pour écrire c'est parfait, en plus tu as de toutes les couleurs...Sinon je ne sais pas trop mais tu peux aussi imprimer avec un papier de transfert...Voilà c'est tout ce que je connais...
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
A ce propos,
Je me demandais avec quoi peinds-t'on sur un justo?
Je connais la peinture relief, mais je ne veux pas peindre avec ça, on peut pas faire de dégradé, et c'est "trop" en relief"...
Je pensais à la peinture pour tissu mais il faut repasser après avoir peind... ce qui peut-être problématique sur du lycra...?
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance...
Je me demandais avec quoi peinds-t'on sur un justo?
Je connais la peinture relief, mais je ne veux pas peindre avec ça, on peut pas faire de dégradé, et c'est "trop" en relief"...
Je pensais à la peinture pour tissu mais il faut repasser après avoir peind... ce qui peut-être problématique sur du lycra...?
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance...
OK pour le reste ça va, mais en ce qui concerne la peinture sur justo, uniquement ici :
https://lagr.actifforum.com/justaucorps-et-equipement-f26/peindre-un-justaucorps--t1472.htm
https://lagr.actifforum.com/justaucorps-et-equipement-f26/peindre-un-justaucorps--t1472.htm
Bon je voulais pas ouvrir de nouveau sujet donc je poste ici : Ou est ce qu'on peut acheter de la peinture " Tulipe " ou un équivalent
Keith- Nombre de messages : 48
De la peinture Tulip tu peux en trouver dans tous les magasins de loisirs créatifs genre loisirs et créations, cultura, etc... ou après peut être dans certaines grandes surfaces il me semble.
Gribouille- Nombre de messages : 38
et je cite le message que j'avais mis un peu plus haut et qui a été oublié
merci
kissifrottsipik a écrit:OK pour le reste ça va, mais en ce qui concerne la peinture sur justo, uniquement ici :
merci