votre avis
+8
Tyako
lusky45
kissifrottsipik
Lili_gr
missdu06
stefgriffe
lucilou-gr
enerol
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
votre avis
Rappel du premier message :
voila j'ai dessiné ce justau et je mettrais les bandes de couleur noir rouge et doré mais après pour le reste du justau je ne sais pas, et si vous avez des conseil pour l'amélioré... merci d'avance http://img262.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1wv9.jpg
voila j'ai dessiné ce justau et je mettrais les bandes de couleur noir rouge et doré mais après pour le reste du justau je ne sais pas, et si vous avez des conseil pour l'amélioré... merci d'avance http://img262.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1wv9.jpg
Re: votre avis
yeah !! un aplpaudissement pour moi !! CLAP
ahum désolée, jsuis vite fière xD.
ahum désolée, jsuis vite fière xD.
Tyako- Nombre de messages : 27
Emploi/loisirs : La GR, le sport en général, la lecteur et la musique =D
Niveau de GR : Division 3.(Je ne sais pas si c'est la même chose en France )
Ta demandée notre avis...
Alors je dirais, j'aime pas trop parce que les lignes s'entrecoupent devant. Il y a trop de choses différentes, même sur les bras. Pourtant l'idée n'est pas mauvaise du tout.
Peut être que :
- retiré le col rose
- haut trop brassière, soit tu gardes l'idée brassière et tu retires les traits qui redescendent devant, soit tu laisses les traits qui sont sympa mais tu retires l'idée brassière c'est à dire les traits horizontaux réunissant les 2 triangles de la poitrine
- joue sur la dissymétrie sur les bras, retirer les 2 traits roses mis au poignet, ça fais un peu je suis attachée...
Après ce n'est que mon avis
Alors je dirais, j'aime pas trop parce que les lignes s'entrecoupent devant. Il y a trop de choses différentes, même sur les bras. Pourtant l'idée n'est pas mauvaise du tout.
Peut être que :
- retiré le col rose
- haut trop brassière, soit tu gardes l'idée brassière et tu retires les traits qui redescendent devant, soit tu laisses les traits qui sont sympa mais tu retires l'idée brassière c'est à dire les traits horizontaux réunissant les 2 triangles de la poitrine
- joue sur la dissymétrie sur les bras, retirer les 2 traits roses mis au poignet, ça fais un peu je suis attachée...
Après ce n'est que mon avis
essai trèèèèèèèèèèès rapide pour se rendre un peu mieux compte... mais plutôt d'accord avec ceronilla...
pour le col... bon c'est un choix, y a des couturières, notamment, qui aiment bien faire ça (oups j'ai oublié d'enlever le chair au dessus, sur le dessin, moi )
pareil pour les 2 bandes horizontales au niveau de la poitrine, ça fait un peu trop... (et donc pour le triangle rose pale au dessus)
et pour les bras (que je n'ai pas fait), aussi... là ça fait vraiment "un truc en haut, un truc en bas" sur les 2... en enlevant "le truc en haut" de l'un, et "le truc en bas" de l'autre, ça fera beaucoup mieux
et donc en fait, ce que j'ai dit ne sert à rien... puisque je répète la même chose
mais sinon ton modèle est sympa et original
mdr, j'étais sûre que tu ne pourrais pas t'empêcher de le refaire....
missixs- Modérateur
missixs a écrit:mdr, j'étais sûre que tu ne pourrais pas t'empêcher de le refaire....
raaaaaaaaaah j suis cuite... j ai lutté, hein, j'ai estimé le temps nécessaire, jugé l'utilité du bidule... mais bon, t'as vu, j'ai pas pu m'en empêcher
ça rend déjà mieux avec ton dessin par pc!
Enfaite effectivement, un voile rosée fushia, rend mieux que le chair!
Enfaite effectivement, un voile rosée fushia, rend mieux que le chair!
Merci beaucoup !!J'pensais que j'allais retirer quelques trucs au dessus mais je ne savais pas bien quoi ^^. Maintenany, j ai mon idée =D.
Et merci de l'avoir fait par pc ^^. Ça donne déjà une meilleure idée du justo xD.
ET pour finir, je vais prendre vos idées en compte et essayer de l améliorer =).
See You Soon!
Et merci de l'avoir fait par pc ^^. Ça donne déjà une meilleure idée du justo xD.
ET pour finir, je vais prendre vos idées en compte et essayer de l améliorer =).
See You Soon!
Me revoila ^^ J'ai eu une autre idée complètement différente de la précédente mais bon =x
Beaucoup plus simple.
Qu'en pensez vous ?
Perso, je le trouve un peu fade mais bon =x je ne sais vraiment pas -_- j'dois l'avoir fait pour le 21février au plus tard donc faudrait que je me décide :p Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues =D
Merci
Beaucoup plus simple.
Qu'en pensez vous ?
Perso, je le trouve un peu fade mais bon =x je ne sais vraiment pas -_- j'dois l'avoir fait pour le 21février au plus tard donc faudrait que je me décide :p Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues =D
Merci
ben c'est simple, mais sympa
après il faut que tu aies une idée assez précise des formes que tu veux, des tissus pour les faire, donc peut être qu'avec un dessin un peu + grand, ce sera + facile ensuite, pour la couture
après il faut que tu aies une idée assez précise des formes que tu veux, des tissus pour les faire, donc peut être qu'avec un dessin un peu + grand, ce sera + facile ensuite, pour la couture
Oui sûrement >< mais l'ennuie, c'est que je suis une buse en dessin, en couture et en imagination :p
Donc voila, je ne sais pas trop quoi faire!
Donc voila, je ne sais pas trop quoi faire!
bon... missixs va encore dire qu'elle l'avait deviné, mais...
(ce n'est qu'une proposition ^^)
(ce n'est qu'une proposition ^^)
il sont très très beau les justaucorps que tu dessine .
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Woaw ! Il donne bien en fait =D!! Merci beaucoup!
Vous zavez une idée pour si je veux rajouter des manches ?
( et merci ^^ )
Vous zavez une idée pour si je veux rajouter des manches ?
( et merci ^^ )
euh, ben, l'essentiel c'est de ne pas les faire symétriques... donc moi je verrais bien sur une manche, du poignet à la moitié de l'avant bras, une zone en tissus cuivre, éventuellement coupée en biais, et avec la bordure noire avec les zig zag, et sur l'autre bras, soit le même motif que sur la poitrine, plutôt vers le haut, ou alors, vers le haut toujours, juste la "bordure" noire avec les zig zag (effet "bracelet de bras") et un ou deux traits plus fins, noir, autour...
mais bon après ce n'est qu'une idée... évidemment il peut y en avoir pas mal d'autres
mais bon après ce n'est qu'une idée... évidemment il peut y en avoir pas mal d'autres
j'ai même pas eu le temps de le dire dis donc!
par contre moi je rajouterais pas de manche je le trouve bien comme ça, les manches ça ferait trop chargé.
par contre moi je rajouterais pas de manche je le trouve bien comme ça, les manches ça ferait trop chargé.
missixs- Modérateur
Merci pour les idées des manches, c'est pas mal du tout !
J'hésite vraiment à en rajouter =x je suis comme qui dirait dans une impasse ... xD
En tout cas, c'est celui la que je vais essaier de faire ^^ Je vous montrerai le final :p
J'hésite vraiment à en rajouter =x je suis comme qui dirait dans une impasse ... xD
En tout cas, c'est celui la que je vais essaier de faire ^^ Je vous montrerai le final :p
J'ai fait un dessin pour un justo que je réalise mais voila petit probleme il y a une partie du dessin qui ne me plait pas j'ai essayé de la modifié mais aucune inspiration j espère que quelqu'un pourra m'aider.
Voila le dessin
Et le problème c'est la partie à gauche sur la poitrine; (le gros truc violet qui fait un peu brassiere) je trouves que sa s accorde pas avec le dessin et sa fait trop brassière justement :S
Voila j'attends vos conseils ou idées en attendant je continues de chercher.
Merci
Voila le dessin
Et le problème c'est la partie à gauche sur la poitrine; (le gros truc violet qui fait un peu brassiere) je trouves que sa s accorde pas avec le dessin et sa fait trop brassière justement :S
Voila j'attends vos conseils ou idées en attendant je continues de chercher.
Merci
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
pas trop le temps de dégainer mon toshop en ce moment... mais voilà ce que je te propose
bon, j'ai pas fait les bras, flemme oblige mais sinon ton modèle est très intéressant
bon, j'ai pas fait les bras, flemme oblige mais sinon ton modèle est très intéressant
Ouah c'est pas mal du tout, le rappel du bleu c'est ce que je pensais faire mais je voyais pas comment. J'aime bien, je vais essayer de retravailler ton idée. Merci
Il rend super joli mon dessin sur ton modele :)
Il rend super joli mon dessin sur ton modele :)
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3