Devinettes Chinoises
+3
missixs
kissifrottsipik
CathGR
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Devinettes Chinoises
Rappel du premier message :
Devinez à qui appartiennent ces ombres...
https://servimg.com/view/11386088/22
Celui ou celle qui trouve les 3 noms le premier/la première, gagne le droit de me dire (par mp) qui seront les prochaines ombres que je devrais dessiner pour les faire deviner aux autres.
Bonne chance !
Devinez à qui appartiennent ces ombres...
https://servimg.com/view/11386088/22
Celui ou celle qui trouve les 3 noms le premier/la première, gagne le droit de me dire (par mp) qui seront les prochaines ombres que je devrais dessiner pour les faire deviner aux autres.
Bonne chance !
Re: Devinettes Chinoises
Mais je dois être la seule à repérer la physionnomie des gymnastes en fait
non c'es pas Tchatchina
non c'es pas Tchatchina
ben... c'est assez difficile en fait... car ce visage là est plus "régulier" que les autres... du coup il est très joli mais y'a pas grand chose de spécifique à laquelle se raccrocher...
mais on va trouver... t'inquiètes
mais on va trouver... t'inquiètes
je pense à Kurylskaya, mais je crois pas que soit elle, pas tout à fait le même nez
Récapitulons,
Elle n'est aucune de celles-ci
(vos réponses dejà envoyées):
Shpekth Kabaeva Bessonova Ledoux Fauquette Miteva Zhukova Tchatchina Rudalova Kurylskaya
Cette gymnaste est en pleine évolution...
Elle n'est aucune de celles-ci
(vos réponses dejà envoyées):
Shpekth Kabaeva Bessonova Ledoux Fauquette Miteva Zhukova Tchatchina Rudalova Kurylskaya
Cette gymnaste est en pleine évolution...
Bon j'arrêtes de dire non, je réponderais quand ce sera la bonne réponse , sinon ça me fait envoyer trop de messages qui ne servent à rien.
Petit indice :
Son chignon est fait de la même façon que la 3ème gymnaste... petit, ecrasé, rond et pas trop sur le dessus du crane...un style...
Son chignon est fait de la même façon que la 3ème gymnaste... petit, ecrasé, rond et pas trop sur le dessus du crane...un style...
kissifrottsipik clos cette première édition des Devinettes Chinoise !
Bravo c'était Stela Sultanova (avec son chignon Bulgare)
Tin tindin tin
Désolé Tigre, Sidérova était la numéro 2 mais tu as bien cherché
Rendez-vous pour une prochaine série choisie par kissifrottsipik et Stefgriffe.
Bravo c'était Stela Sultanova (avec son chignon Bulgare)
Tin tindin tin
Désolé Tigre, Sidérova était la numéro 2 mais tu as bien cherché
Rendez-vous pour une prochaine série choisie par kissifrottsipik et Stefgriffe.
bon, n'empèche j'avais bien le 3, Paisieva, mais bon comme j'étais au boulot je suis arrivé bien trop tard
ouaaaaah
heureusement qu il y a eu l indice quand même ^^
bon bah je vais chercher alors
heureusement qu il y a eu l indice quand même ^^
bon bah je vais chercher alors
Pour ceux qui n'ont pas trouvé...c'est pas grave ! Vous trouverez la prochaine fois .
Récapitulatif de cette première série (Bulgare donc) :
Stela SULTANOVA
Filipa SIDEROVA
Elizabeth PAYSIEVA
Merci d'avoir joué (pour ceux qui ont joué). Les prochaines, je les dessinerais mieux
Récapitulatif de cette première série (Bulgare donc) :
Stela SULTANOVA
Filipa SIDEROVA
Elizabeth PAYSIEVA
Merci d'avoir joué (pour ceux qui ont joué). Les prochaines, je les dessinerais mieux
comment ca "mieux"?
c'était vraiment très bien... le truc c'est que stela sultanova a un visage très régulier (et très joli d'ailleurs ), du coup c'est un peu "passe partout" donc un peu dur à trouver.... (bref, c'est de SA faute )
mais... c'est ca qui est drôle...
c'était vraiment très bien... le truc c'est que stela sultanova a un visage très régulier (et très joli d'ailleurs ), du coup c'est un peu "passe partout" donc un peu dur à trouver.... (bref, c'est de SA faute )
mais... c'est ca qui est drôle...
En décalquant, il faut faire attention à ne pas légement modifier les éléments cléfs qui font qu'on va la reconnaître,
que sont profil est le sien et ne ressemble pas aux autres.
Par exemple, Stela à un nez droit (ni busqué ni en trompette) presque dans le prolongement du front, cad qu'il n'y a pas un gros creux entre le début de l'arrête du nez et le front. Et l'arrière de son crâne est dans le prologement de son cou. (nuque pas creusée).
Il y a de célebres gyms à têtes carrées, com notre kabou, ou notre Besso. Tchachina a un tout petit menton bombé. Et un nez épaté (de profil il est pas pointu). Par exemple, Shyrkina, elle, à un profil plein de creux et de bosses, (elle a des levres pulpeuses ^^ un menton rebelle et un front bombé. Bref, il y a des détails comme ça, qui font qu'elles sont uniques nos gyms. Et qu'aucun profil ne se ressemble vraiment. Mais quand c'est tout noir...c'est pas facile de trouver.
que sont profil est le sien et ne ressemble pas aux autres.
Par exemple, Stela à un nez droit (ni busqué ni en trompette) presque dans le prolongement du front, cad qu'il n'y a pas un gros creux entre le début de l'arrête du nez et le front. Et l'arrière de son crâne est dans le prologement de son cou. (nuque pas creusée).
Il y a de célebres gyms à têtes carrées, com notre kabou, ou notre Besso. Tchachina a un tout petit menton bombé. Et un nez épaté (de profil il est pas pointu). Par exemple, Shyrkina, elle, à un profil plein de creux et de bosses, (elle a des levres pulpeuses ^^ un menton rebelle et un front bombé. Bref, il y a des détails comme ça, qui font qu'elles sont uniques nos gyms. Et qu'aucun profil ne se ressemble vraiment. Mais quand c'est tout noir...c'est pas facile de trouver.
CathGR a écrit:Par exemple, Shyrkina, elle, à un profil plein de creux et de bosses, (elle a des levres pulpeuses ^^ un menton rebelle [...]
y a pas que le menton j ai cru comprendre
méééééheu !! elle est très jolie !
C'est une de mes Ukrainiennes préférées et elle me manque !
Je m'exprime maladroitement c'est tout
C'est une de mes Ukrainiennes préférées et elle me manque !
Je m'exprime maladroitement c'est tout
Mince j'arrive après la guerre.
Pour le prochain coup
Pour le prochain coup
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
on a le droit de poser des questions ou on doit juste donner un nom? sinon tu pourra mettre des photos pour qu'on se rende bien compte?
missixs- Modérateur
le temps d'ecrire mon message y en a eu 15 d'ecrit lol
missixs- Modérateur
Voici les photos des gymnastes démasquées :
Je préviendrais à l'avance quand je lancerais la prochaine série de profils^^
Comme ça tout ceux qui voudront jouer seront au courant
Je préviendrais à l'avance quand je lancerais la prochaine série de profils^^
Comme ça tout ceux qui voudront jouer seront au courant
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3