Maria Fillipova (Estonie)
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Maria Fillipova (Estonie)
Rappel du premier message :
Pendant le tournoi de Corbeil Essonnes, j'ai découvert le samedi atin dans le groupe C cette belle gymnaste Estonienne.
Il ma semblait que pour le groupe C, elle avais un bon niveaux, avec des enchainements qui tenait la route.
J'ai bien aimé son gala avec sa compatriote Irina Kikkas, ou chacune d'elle tentaient de draquer les photographes présent autour du praticable
Personne n'aurait plus de renseignement sur cette jolie blonde ?
Pendant le tournoi de Corbeil Essonnes, j'ai découvert le samedi atin dans le groupe C cette belle gymnaste Estonienne.
Il ma semblait que pour le groupe C, elle avais un bon niveaux, avec des enchainements qui tenait la route.
J'ai bien aimé son gala avec sa compatriote Irina Kikkas, ou chacune d'elle tentaient de draquer les photographes présent autour du praticable
Personne n'aurait plus de renseignement sur cette jolie blonde ?
Re: Maria Fillipova (Estonie)
david a écrit:bien vu !tigrenoir a écrit:éh, dans ce cas, j'attend les photos
Car j'ai passé mes BAC de Français, SES et ESC la semaine dernière
2006, November, 18 - 19, TARTU (EST), RG - Senior/Junior National Cup
je vais tâcher de m'y rendre
Eheh
Ouais, si tu peux, tu me diras comment c'était, et tu me raménera un autographe de Maria
david- Invité
david a écrit:ok je vais essayertigrenoir a écrit:tu me raménera un autographe de Maria
Merci d'avance.
david- Invité
Mouais, bon bein, amuse toi bien là bas, et raméne moi un autographe de la jolie Maria
david a écrit:moi c'est pour leur virtuosité dans le maniement d'engins légers et la réalisation de prouesses corporelles
et aussi pour leur abnégation dans la pratique de leur discipline
et pour les valeurs défendues et mises en avant dans le collectif d'un ensemble
wahouuuuu comment c'est bien dit!!!!!
missixs- Modérateur
david- Invité
david- Invité
Bon, pas grave
je vais griller un cierge pour qu'elle aille à Thiais (en plus pendant mon stage je suis juste à coté d'une cathédrale)
je vais griller un cierge pour qu'elle aille à Thiais (en plus pendant mon stage je suis juste à coté d'une cathédrale)
bon, bein je le sais depuis un moment maintenant, mais je suis triste, elle va bientôt se retirer, car elle va se retirer dans des études de médecine
dommage, elle va me manquer
dommage, elle va me manquer
héhé elle a arreté pour la même raison ke moi
mais franchement c genial com etudes
enfin si elle a pas de numerus clausus !!!!!
quelle crasse ce truc même quand tu reussis ton année tu peux pas aller en 2 éme c vraiment trop horrible
mais franchement c genial com etudes
enfin si elle a pas de numerus clausus !!!!!
quelle crasse ce truc même quand tu reussis ton année tu peux pas aller en 2 éme c vraiment trop horrible
Dona- Nombre de messages : 87
aprés, faut voir comment ça se passe en Estonie
Mais bon, même si elle avait pas un niveau exceptionnel (je l'ai découvert dans le groupe C à Corbeil, et en Estonie elle oscillée entre la seconde et la troisiéme place), mais bon elle avait de jolies enchainements
Mais bon, même si elle avait pas un niveau exceptionnel (je l'ai découvert dans le groupe C à Corbeil, et en Estonie elle oscillée entre la seconde et la troisiéme place), mais bon elle avait de jolies enchainements
Pendant les Chpts d'Europe à Grenade en 2002, le commentateur d'Eurosport à fait une remarque du style "Maria FIlippova, sans doute la plus jolie gymnaste de ce groupe C".
C'est vrai que plus jeune elle était vraiment trop mimi
C'est vrai que plus jeune elle était vraiment trop mimi
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
je trouve qu'elle est toujours la plus belle du groupe, je penses qu'elle est même parmis les plus belle gymnaste, même encore actuellement
Page 2 sur 2 • 1, 2