11ème concours graphique
+6
missixs
miss31
kissifrottsipik
missdu06
lolor
tigrenoir
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
11ème concours graphique
Rappel du premier message :
Voila, comme Tama Cham, vainqueur du précédent concours, est actuellement en vacance, et que donc elle ne sait toujours pas qu'elle à gagnée et n'a donc par le fait même pas proposé de théme pour le 11ème concours, je propose donc un théme à sa place, Tama Cham proposera alors pour le 12ème concours
Ainsi, le vainqueur de ce concours ne gagnera rien, a part le fait de voir son montage en premier
aussi, je propose le théme :
Donc ainsi, que ça soit dans un univers d'héroic fantasy, de Science Fiction, de magie, de chevalerie, de légende en tout genre, de Dysney, ou de clip de métal (pour infos, c'est ça qui ma donné l'idée :roll: on se refait pas )à vous de représenter les gymnastes dedans
remise des fonds au plus tard le 14
Comme d'hab, réglement complet ici : https://lagr.actifforum.com/Divers-c3/Vos-creation-f21/Concours-Graphique-reglement-t316.htm
Voila, comme Tama Cham, vainqueur du précédent concours, est actuellement en vacance, et que donc elle ne sait toujours pas qu'elle à gagnée et n'a donc par le fait même pas proposé de théme pour le 11ème concours, je propose donc un théme à sa place, Tama Cham proposera alors pour le 12ème concours
Ainsi, le vainqueur de ce concours ne gagnera rien, a part le fait de voir son montage en premier
aussi, je propose le théme :
Les gymnastes dans un univers fantastique et merveilleux
Donc ainsi, que ça soit dans un univers d'héroic fantasy, de Science Fiction, de magie, de chevalerie, de légende en tout genre, de Dysney, ou de clip de métal (pour infos, c'est ça qui ma donné l'idée :roll: on se refait pas )à vous de représenter les gymnastes dedans
remise des fonds au plus tard le 14
Comme d'hab, réglement complet ici : https://lagr.actifforum.com/Divers-c3/Vos-creation-f21/Concours-Graphique-reglement-t316.htm
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 4:57, édité 2 fois
Re: 11ème concours graphique
A ton site excuse moi ! je croyais que tu parlais du forum a oui je comprend ^^ !!!
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
non non, quand je parle de mon site, c'est lesgymnastesdegr, et non du forum
mais qu'est ce que vous avez tous contre ma petite bannière de forum ??? :|
mais qu'est ce que vous avez tous contre ma petite bannière de forum ??? :|
perso c'est ps la bannière mais les couleurs du fo le bleu jtrouve ça bizard !
mais non yu as juste a changé la couleur du fo pas de la ban elle esttres bien nfin jtrouve !
j'avais déja éssayé de changer la couleur du forum : ça donné pas forcément super
faudrait peut être essayer des couleurs plus claires... à l'époque ou tout était bleu, le fond bleu allait bien, mais il était plus clair... alors là il faudrait peut être essayer avec du vert ou du orange pâle ^^
Bon pour revenir au sujet du concour, vu que je part dans quelques heures pour le portugal et que je n'aurais pas internet; j'ai voté par procuration.
Tigre, je préfére le préciser avant de partir pour que ca ne fasse pas d'histoires.
Tigre, je préfére le préciser avant de partir pour que ca ne fasse pas d'histoires.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
dsl j'essayerai de faire le prochain car là c'est bvraiment juste j'ai pas d'idées.
Page 2 sur 2 • 1, 2