kissifrottsipik
+10
sabine
jujugr42
missixs
ceronilla
laptiteelfe76
satyre
missdu06
angeldust
tigrenoir
kissifrottsipik
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
kissifrottsipik
Rappel du premier message :
nan mais j'hallucine... presqu'1 an que j suis ici et j'ai pas encore pensé à faire ma pub?? o_O (bon... je l'avais fait dans "pub pour vos blogs"... mais c'est pas un blog, alors... ^^)
donc voilà, mon site :
pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore (bouuuuuh lol), la partie qui vous concerne, soit la partie GR, est constituée de dessins de justaucorps (modèles originaux & reproductions), que je réalise, de montages photos et de photos...
le reste du site est principalement constitué de graphisme et de photos, et une petite partie "attractions à sensations"
j'ai supprimé la partie musique qui était présente dés le début car j'ai eu quelques angoisses vis à vis de la loi... :S
je viens à peine de finir de le relooker (passé 4 jours dessus... très mal à la tête...), alors avec flash je sais c'est un peu long à charger... mais ca en vaut la peine ... sinon dans les galeries les miniatures sont plus petites (chargement plus rapide pour le coup)
pour ceux qui ont été sur mon site depuis le mois de juin il n'y a pas encore eu d'ajout dans la base de donnée (=pas de nouveaux justos), seule l'apparence a changé...
mais des nouveaux justos arriveront bientôt... maintenant le plus dur est fait!
PS : pardonnez les ptits bugs... car je viens à peine de tout finir j'ai pas le courage de tout vérifier... mais n'hésitez pas à les signaler si vous en voyez
nan mais j'hallucine... presqu'1 an que j suis ici et j'ai pas encore pensé à faire ma pub?? o_O (bon... je l'avais fait dans "pub pour vos blogs"... mais c'est pas un blog, alors... ^^)
donc voilà, mon site :
http://kissifrottsipik.free.fr
pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore (bouuuuuh lol), la partie qui vous concerne, soit la partie GR, est constituée de dessins de justaucorps (modèles originaux & reproductions), que je réalise, de montages photos et de photos...
le reste du site est principalement constitué de graphisme et de photos, et une petite partie "attractions à sensations"
j'ai supprimé la partie musique qui était présente dés le début car j'ai eu quelques angoisses vis à vis de la loi... :S
je viens à peine de finir de le relooker (passé 4 jours dessus... très mal à la tête...), alors avec flash je sais c'est un peu long à charger... mais ca en vaut la peine ... sinon dans les galeries les miniatures sont plus petites (chargement plus rapide pour le coup)
pour ceux qui ont été sur mon site depuis le mois de juin il n'y a pas encore eu d'ajout dans la base de donnée (=pas de nouveaux justos), seule l'apparence a changé...
mais des nouveaux justos arriveront bientôt... maintenant le plus dur est fait!
PS : pardonnez les ptits bugs... car je viens à peine de tout finir j'ai pas le courage de tout vérifier... mais n'hésitez pas à les signaler si vous en voyez
Re: kissifrottsipik
je peux pas résister à vous mettre la réponse très argumentée de mon cousin...
je prefere creapik que kisscrea :
creapik est plus facile à écrire et à retenir, et on sent bien le coté
créatif
kisscrea on voit le "kiss" qui pourrait faire penser à un blog/site
d'une préado de 13ans ou on trouverait ses dÉbOiReS aM♥urEuX, ses
photos d'£ll£ et de ses "Best" (photos prises du bout du bras (bien
visible) bien sûr) et bien sur rédigé en un mix de smsStyle et de
"(¯`·.¸.»¤¤¤ cH@rLi£'$ ¤¤¤«.¸.·´¯) °° (F) { mOd£ : vIv£m£nT l£$ v@C$
:( } (F) °° cOuRt Fr£n£gOnD£ ^^ °°{ lo }" ou autres "«-(¯`¯)-»"KiSs
M£ QuiCk"«-(¯ `¯)-»"
Enfin c'est mon avis
(comment ça j'exagere ?)
tigrenoir a écrit:je pense qu'il y va un peu fort tout de même
en fait je m'aperçois qu'on a un peu le même humour (famille toussa)
mais bon c'est vrai que maintenant je ne vois plus que le "kiss" dans "kissicrea"... hum... suis pas kikoolol moi!
ouais, j'ai bien compris la petite note d'humour (j'ai oublié de mettre un smiley )
mais quand même te connaissant, ça ne dérivera jamais ainsi
mais quand même te connaissant, ça ne dérivera jamais ainsi
non c'est sûr que ça dérivera jamais ainsi mais c'est un peu l'impression que ça donne, de l'extérieur, juste avec l'url... ça peut empêcher certaines personnes de cliquer en jugeant ça trop peu sérieux...
bref... avec tout ce que j'ai vu, je resterais bien sur creapik sauf si qelqu'un a une super bonne idée
bref... avec tout ce que j'ai vu, je resterais bien sur creapik sauf si qelqu'un a une super bonne idée
Je préfère aussi "creapik"
Comme dit précédement ce nom évoque bien la création :cheers:
Comme dit précédement ce nom évoque bien la création :cheers:
bon ben, je sens que je vais me lancer alors...
j'essaierai de mettre ça en place ce WE, mais mise à jour toujours prévue fin juillet (y'aura juste un peu plus de boulot, quoi le temps que je prenne le truc en main)
j'essaierai de mettre ça en place ce WE, mais mise à jour toujours prévue fin juillet (y'aura juste un peu plus de boulot, quoi le temps que je prenne le truc en main)
bon... "sondage" terminé, ça y'est c'est fait, à l'instant, yapluka bosser dessus maintenant
verdict dans 1 mois 1/2
verdict dans 1 mois 1/2
tigrenoir a écrit:ce fut rapide
je suis du genre impatiente
EDIT : la page qui sert à rien... mais bon ça fait un meilleur aperçu que ce que j'avais donné jusqu'à présent
http://www.creapik.com/
(possibilité d'un éventuel retard en cas de : poil dans la main, canicule, rupture de stock de mars glacés, ou fin du monde)
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
kissifrottsipik a écrit:je suis du genre impatiente
je vois ça
en espérant qu'il y ai suffisament de Mars Glacé alors
je voulais garder le concept du "k" entouré, en logo, alors...
bon, et après, promis, j'arrête les avant 1ères, et je bosse sérieux (avec mon stock de mars glacés )
bon, et après, promis, j'arrête les avant 1ères, et je bosse sérieux (avec mon stock de mars glacés )
si il y en a plus au supermarché,on sera qui c'est.kissifrottsipik a écrit:
(avec mon stock de mars glacés )
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
contact le chef du rayon produit surgelé pour qu'il en rentre quelques cartons de plus
je préfère les snikers glacés perso c'est plus croquant...
missixs- Modérateur
les mars glacés c'est meilleur. point barre.
et j'ai raison (j'ai toujours raison )
et j'ai raison (j'ai toujours raison )
ah non moi aussi je vote snickers glacés c'est carrément meilleur
Bon sinon génial le logo créapik, violet et vert pas étonnant!! j'adore
Bon sinon génial le logo créapik, violet et vert pas étonnant!! j'adore
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
non ce sont les snickers!!!! et moi aussi j'ai toujours raison lol! avec les petite cacahuètes dans le caramel! hummmmmmmmmmm (y en a pleins mon congèle lol)
missixs- Modérateur
non! t'avais qu'à pas commencer à parler de mars glacé!
missixs- Modérateur
alors pour ma défense, je tiens à préciser sur sur ce sujet, je n'ai pas commencé
(je n'ai fait que le mentionner sur la page d'attente de mon futur site )
(je n'ai fait que le mentionner sur la page d'attente de mon futur site )
Ah... le référencement s'améliore...
En 1 semaine, depuis que j'ai soumis ma nouvelle adresse à Google, la recherche "creapik" est passée par les étapes suivantes (les résultats affichés sont dans l'ordre) :
(ouais, bon, il reste encore énoooormément de boulot, le site n'a encore aucun contenu, mais il existe aux yeux de google, c'est déjà ça )
En 1 semaine, depuis que j'ai soumis ma nouvelle adresse à Google, la recherche "creapik" est passée par les étapes suivantes (les résultats affichés sont dans l'ordre) :
- Aucun résultat pour "creapik", essayez avec cette orthographe : "creapix", voici les 2 premiers résultats pour "creapix"
- Essayez avec cette orthographe : "creapix", voici les 2 premiers résultats pour "creapix" puis le sujet de ce forum
- Essayez avec cette orthographe : "creapix", voici les 2 premiers résultats pour "creapix" puis le sujet de ce forum suivi par kissifrottsipik (où mon cousin a vendu la mèche dans le chat)
- Essayez avec cette orthographe : "creapix", voici les 2 premiers résultats pour "creapix" puis le sujet de ce forum, suivi par kissifrottsipik et enfin l'adresse réelle creapik.com
- Essayez avec cette orthographe : "creapix", voici les 2 premiers résultats pour "creapix" puis le sujet de ce forum, kissifrottsipik, l'adresse réelle creapik.com, et les galeries sur kissifrottsipik parce que je les ai renomées (elles resteront hébergées sur kissifrottsipik, mais intégrées convenablement sur le nouveau site )
- Et maintenant, enfin, google propose toujours l'orthographe "creapix" mais a supprimé l'affichage des 2 résultats avec cette orthographe, la nouvelle url creapik.com s'affiche bien en 1er... le bébé est reconnu ... fiouuu
(ouais, bon, il reste encore énoooormément de boulot, le site n'a encore aucun contenu, mais il existe aux yeux de google, c'est déjà ça )
Kissifrottsipik a écrit :
(possibilité d'un éventuel retard en cas de : poil dans la main, canicule, rupture de stock de mars glacés, ou fin du monde)
Mdr j'adore !!!
riri-na- Nombre de messages : 143
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3