Recherche de vidéo
+31
CelineGR
AriaaneGR
l-aetitiaaa-a
Pitipois
c.ouf
Evangéline
Yulia
Tatoune
misslolor
titeclaire22
lou'iise
yann29800
GRSatine
fanGrs
missixs
rosenheim
nini
Magnificentwombat
Karo
kissifrottsipik
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
jujugr42
Anne-So
CoCo
missdu06
aurelee
audi grs
stefgriffe
Peps
tigrenoir
Ccil
35 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Recherche de vidéo
Rappel du premier message :
bonjour,
Je suis tombée sur ce forum par hasard et je trouve que c'est une très bonne idée donc je me suis inscrite!
Je suis en DF1 sénior a lambersart(dans le nord) et je suis totalement fan du nouvelle ensemble france que j'ai vu à Dreux le week end dernier surtout l'enchainement massues cerceaux (leur musique était la mienne en indiv de cette année).
Je recherche la vidéo de cette enchainement alors si qqn l'avait ce serait génial de me lenvoyer a cette adresse: lalilloise9@hotmail.com
Et en meme temps si vous avez d'autre vidée de l'ensemble france je suis partante!
Merci
Ccil
bonjour,
Je suis tombée sur ce forum par hasard et je trouve que c'est une très bonne idée donc je me suis inscrite!
Je suis en DF1 sénior a lambersart(dans le nord) et je suis totalement fan du nouvelle ensemble france que j'ai vu à Dreux le week end dernier surtout l'enchainement massues cerceaux (leur musique était la mienne en indiv de cette année).
Je recherche la vidéo de cette enchainement alors si qqn l'avait ce serait génial de me lenvoyer a cette adresse: lalilloise9@hotmail.com
Et en meme temps si vous avez d'autre vidée de l'ensemble france je suis partante!
Merci
Ccil
Ccil- Nombre de messages : 17
Niveau de GR : Fédéral Senior, DF2 TC en 2008/2009 et normalement DN pour la saison 2009/2010
Re: Recherche de vidéo
oui, parce que là c'est assez... vague!
Karo- Nombre de messages : 5115
j'ai pas d'autre souvenir (en cas c'est pas une francaise ^^)
fanGrs- Modérateur des jeux
tu n'as aucune idée sur le justo (couleur), l'âge de la gym, nationalité, année, compétition, peux-tu nous détailler la chute? :)
c'est pas qu'une histoire de souvenir, si tu pouvais juste expliquer tes pensées ("truc en arrière"), ça pourrait déjà aider
non je l'ais vu dans un montage elle est passée que 5 sec à peut prêt et s'était en noir et blanc mais à mon avis elle est des pays de l'est (+ russe ou belo )et jeune je crois (car elle est était fine d'après mes souvenirs)
il me semble quelle faisait un tour illusion en arrière ( je sais si ça s'appelle comme ça)^^
il me semble quelle faisait un tour illusion en arrière ( je sais si ça s'appelle comme ça)^^
Dernière édition par fanGrs le Sam 21 Juil 2012 - 13:57, édité 1 fois
Tu as de la chance, je viens de tomber sur un montage la montrant, je ne l'avais jamais vu, c'est vraiment une affreuse chute (en plus elle a vraiment du se faire mal), probablement la pire que j'ai jamais vue en GR
https://www.youtube.com/watch?v=ye3agZfLoWM&playnext_from=TL&videos=F4qDF92gnIM
https://www.youtube.com/watch?v=ye3agZfLoWM&playnext_from=TL&videos=F4qDF92gnIM
merci
elle ressemble a irina tchachina
dans les com's ils disent que c'est Dominika Cervenkova GP Deventer 2003
elle ressemble a irina tchachina
dans les com's ils disent que c'est Dominika Cervenkova GP Deventer 2003
Non, elle apparaît dans la vidéo mais plus tôt je crois.
Il s'agit d'Olga Belova apparemment...
Il s'agit d'Olga Belova apparemment...
Dernière édition par Karo le Sam 24 Avr 2010 - 0:43, édité 1 fois
tu es sur car j'ai trouvé le même enchainement mais a deventer 2005 (sans la gamèle) fais par Dominika Cervenkova
Moi aussi! Non, en re regardant oui tu dois avoir raison, pauvre Dominika! :(
oui elle a du avoir mal !
Bonjour,
Je cherche la vidéo d'un gala. Je ne me souviens plus du nom de la gymnaste ni de l'année, mais seulement de son costume assez original. Elle portait un académique avec d'un côté le bras et la jambe reliés par une bande de tissu.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui c'est?
Merci
Je cherche la vidéo d'un gala. Je ne me souviens plus du nom de la gymnaste ni de l'année, mais seulement de son costume assez original. Elle portait un académique avec d'un côté le bras et la jambe reliés par une bande de tissu.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui c'est?
Merci
titeclaire22- Nombre de messages : 3
Katia (Katerina) Pizetski, en 2004 ?
Mais le costume a été aussi repris par une petite junior dont j'ai mangé le nom, à thiais, cette année...
Mais le costume a été aussi repris par une petite junior dont j'ai mangé le nom, à thiais, cette année...
Dernière édition par kissifrottsipik le Dim 25 Avr 2010 - 21:35, édité 1 fois
Oui, oui!!! C'est ça merci!
titeclaire22- Nombre de messages : 3
Bonjour,
Je recherche la video de l'ensemble france (1994 je crois ) à la corde . C'etait a Bercy , elles portaient des justaucorps roses.
Merci
Je recherche la video de l'ensemble france (1994 je crois ) à la corde . C'etait a Bercy , elles portaient des justaucorps roses.
Merci
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
https://www.dailymotion.com/video/k4qX9IcSniIzrVun8T#from=embed?start=1
Je l'ai retrouvé dans ce sujet : https://lagr.actifforum.com/les-ensembles-f2/ensemble-france-19931996-t2286.htm
Je l'ai retrouvé dans ce sujet : https://lagr.actifforum.com/les-ensembles-f2/ensemble-france-19931996-t2286.htm
Je te remercie enormement !
depuis le temps que je la cherche !
merci !
depuis le temps que je la cherche !
merci !
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Victoriya Filanovskykissifrottsipik a écrit:Mais le costume a été aussi repris par une petite junior dont j'ai mangé le nom, à thiais, cette année...
OK merci
(j'adore quand on cite des trucs de moi que je ne me rappelle même plus avoir écrit )
(j'adore quand on cite des trucs de moi que je ne me rappelle même plus avoir écrit )
Salut tout l'monde!
Ca va faire bientot 1h que je recherche une video! Je sais que je l'ai vu ici, mais je n'arrive plus a mettre la main decu!
C'est une video ou Marina apprend a Bessonova a executer son fameux pivot, vous voyez de quelle video je parle?
Pouvez-vous m'aidez, s'il vous palit? :)
Ca va faire bientot 1h que je recherche une video! Je sais que je l'ai vu ici, mais je n'arrive plus a mettre la main decu!
C'est une video ou Marina apprend a Bessonova a executer son fameux pivot, vous voyez de quelle video je parle?
Pouvez-vous m'aidez, s'il vous palit? :)
Yulia- Nombre de messages : 430
Tatoune a écrit:https://www.dailymotion.com/video/k4qX9IcSniIzrVun8T#from=embed?start=1
En effet ell est superbe et très entrainante, les filles sont vraiment douées =D
https://www.youtube.com/watch?v=roX3C5K0wJs&feature=related
voila dans ce montage il y a un reportage sur le grs russe (ou elle court, ou on la voit dans la chambre...)
quelqu'un là ou sinon le lien a la video ou le titre
merci
voila dans ce montage il y a un reportage sur le grs russe (ou elle court, ou on la voit dans la chambre...)
quelqu'un là ou sinon le lien a la video ou le titre
merci
Bonjour
Voila il me semble que j'avais vu sur le forum un lien vers des vidéos de spectacles mais impossible de les retrouver.
Il y avait un show télévisé avec un boule et des personnes qui faisaient différentes figures puis une équipe de GR par la suite mais je ne sais plus quelle équipe c'était peut etre la Russie.
Et une autre où il y avait un jeu d'ombre chinoise et où si ma mémoire est bonne les filles se passaient le relais avec une massue.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide avant ce soir svp
Voila il me semble que j'avais vu sur le forum un lien vers des vidéos de spectacles mais impossible de les retrouver.
Il y avait un show télévisé avec un boule et des personnes qui faisaient différentes figures puis une équipe de GR par la suite mais je ne sais plus quelle équipe c'était peut etre la Russie.
Et une autre où il y avait un jeu d'ombre chinoise et où si ma mémoire est bonne les filles se passaient le relais avec une massue.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide avant ce soir svp
Bonjour! Je recherche la vidéo des DC3 TC qui ont été championne de France je sais que c'est la Ferté Alais mais je ne trouve pas de vidéos!
Pitipois- Nombre de messages : 720
Niveau de GR : Ancienne GR
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4