Père et maire avec de la gr
+33
mareen95
djinntonik
People-GR
Rainb0w
Mai-Linh
Anne-So
laura9411
enerol
lolor
miss grs
gym-du-18
mathilde
Yulia
missdu06
mariemissgr
Weltinette
angeldust
blondinette
Jtmgr
aurelee
miss31
Clémentine
RGSuperfan
Héléna
Makie
spika
tigrenoir
missixs
sabine
audi grs
kissifrottsipik
poupinette88
FaNnY*gR
37 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR :: La GR et les médias
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Père et maire avec de la gr
Rappel du premier message :
Alors voila je ne savais pas trop où poster ce sujet donc je le met ici !
Je ne sais pas si vous avez vu mais le lundi 3 septembre à 20 h50 sur TF1 il y a un épisode de "père et maire" où le personnage principal est une gymaste !
résumé : ALexia (joué par Garance LAmarre) une adolescente de 17 ans qui vient d'intégrer l'équipe de France de gymnastique rythmique. Grâce à cette jeune championne le maire voit les couleurs de sa ville représentées au plus haut niveau. mais alors qu'il lui remet la médaille de la ville Alexia est victime d'un malaise et doit être hospitalisée. Le père est persuadé qu'elle présente des signes d'anorexie. Mais personne n'écoute ses mises en garde .
Bon voila c'est un scéma assez classique mais si il y en a que ça interesse ...
Alors voila je ne savais pas trop où poster ce sujet donc je le met ici !
Je ne sais pas si vous avez vu mais le lundi 3 septembre à 20 h50 sur TF1 il y a un épisode de "père et maire" où le personnage principal est une gymaste !
résumé : ALexia (joué par Garance LAmarre) une adolescente de 17 ans qui vient d'intégrer l'équipe de France de gymnastique rythmique. Grâce à cette jeune championne le maire voit les couleurs de sa ville représentées au plus haut niveau. mais alors qu'il lui remet la médaille de la ville Alexia est victime d'un malaise et doit être hospitalisée. Le père est persuadé qu'elle présente des signes d'anorexie. Mais personne n'écoute ses mises en garde .
Bon voila c'est un scéma assez classique mais si il y en a que ça interesse ...
FaNnY*gR- Nombre de messages : 39
Niveau de GR : fédéral et DF1 junior / 8 ans
Re: Père et maire avec de la gr
ce qui est pas compliqué, surtout c'est de prendre des VRAIES gymnastes de VRAIS pôles, et de leur faire passer leur enchaînement... elles seront ravies de passer à la TV, ca montrera comment est VRAIMENT ce sport en haut niveau... on filme en plan large pour pas distiguer les visages si on veut pas faire de montages compliqués avec la tête de l'actrice... ca évitera d'avoir des plans moyens ou t'as une fille qui sait même pas rattrapper un ruban... :/
grrrrr
grrrrr
C'est pas ce genre de telefilm qui va nous faire gagner en credibilité
Oui c'est sûr!! Mais j'ai pas encore vu ce que donnait la fille.. elle a jamais fait de GR?
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
à mon avis c est une actrice... on lui a montré 5 min comment se servir d'un ruban et voilou!... car pour les plans ou on la voit bien elle fait des serpentins (mollement... qui touchent par terre) et elle rattrappe un ruban (enfin elle le loupe elle le rattrappe pas par la baguette...)
il y'a quelques plans larges ou elle est remplacée pas une vraie gymnaste (j ai vu une souplesse avant si j me souviens bien) mais franchement pas de quoi intégrer l'équipe de france...
il y'a quelques plans larges ou elle est remplacée pas une vraie gymnaste (j ai vu une souplesse avant si j me souviens bien) mais franchement pas de quoi intégrer l'équipe de france...
oui à un moment (au debut, pas de GR depuis) on en voit une qui lance le ruban avec le pied pendant une roue.
Sinon ... Qu'est ce que c'est cul-cul la praline
Sinon ... Qu'est ce que c'est cul-cul la praline
le seul truc qu'ils ont bien étudié c'est son justo... c'est un milka (je sais pas si on l'a bien vu dans la vidéo mais sur mon programme TV on voit bien la marque) même si j'aime pas ca... j avoue ils ont pas été chercher les justos sans jupettes qu'avaient les actrices principales dans Joséphine
on a même pas eu droit à une ptite démonstration finale de GR du style "tout va bien tout est rentré dans l'ordre... elle a intégré l équipe de france" ... sniff
En gros la G.R dans les films c'est du n'importequoi!
Enfin c'est a voir,qui sais un beau jour peut-etre qu'elqu'un filmera la G.R dans toute sa splendeur! :)
Enfin c'est a voir,qui sais un beau jour peut-etre qu'elqu'un filmera la G.R dans toute sa splendeur! :)
Yulia- Nombre de messages : 430
mouhaha nan mais meme moi je le fais son enchainement de debut! j'ai ete limite a me moquer là...pi ils auraient quand meme pu leur mettre le meme justo!!!!pour un duo c'est quand meme mieux non?
missixs- Modérateur
Oui en efet c'était assez cucul... Et puis c'est vrai qu'a leur niveau, n'importe "qui" pourrait entrer dans l'équipe de france !!! lol
Yulia a écrit:qui sais un beau jour peut-etre qu'elqu'un filmera la G.R dans toute sa splendeur! :)
mis a part Guillermo, je suis pas sur que ça existe :|
tout à fait d'accord... mais dans ce cas là ce serait peut être un documentaire qu il nous faudrait... parce que je suis pas sûre qu'on puisse monter une vraie histoire intéressante sans les chaussons-tout-rapiécés-qui-correspondent-parfaitement-au-pied-de-la-gymnaste-et-que-du-coup-on-peut-pas-remplacer ou la fifille-anorexique-qui-connaît-pas-son-père... ou alors chapeau au scénariste... ou alors faudrait que NOUS, qui connaissons bien la GR, trouvions une idée d'annecdote qui pourrait intéresser la TV
EDIT : bon c'est pas tout ca... mais si je commence à enchaîner avec lost... je suis pas couchée moi
EDIT : bon c'est pas tout ca... mais si je commence à enchaîner avec lost... je suis pas couchée moi
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 22:42, édité 1 fois
une histoire de meurtre dans les vestiaires! ou alors par exemple une equipe prend l'avion pour aller a une compet et là l'avion s'ecrase sur une ile où il se passe des trucs bizarre.....comment ça ça rapelle quelquechose?
missixs- Modérateur
missixs a écrit:une histoire de meurtre dans les vestiaires! ou alors par exemple une equipe prend l'avion pour aller a une compet et là l'avion s'ecrase sur une ile où il se passe des trucs bizarre.....comment ça ça rapelle quelquechose?
pourquoi pas... mais il faudrait pas qu'ils le programment juste avant lost comme ca... ca ferait trop redondant
Ahhhh... moi je veux bien.. ca vous dit pas qu'on écrive un sénario?? En plus mon oncle est réalisateur...enfin bref je rêve je rêve lol mais j'espère que l'une de vous ou l'un de vous fera de la télé pour que dans quelques années ou voit des choses qui se rapprochent un minimum de la GR!!
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
angeldust a écrit:Ahhhh... moi je veux bien.. ca vous dit pas qu'on écrive un sénario?? En plus mon oncle est réalisateur...enfin bref je rêve je rêve lol mais j'espère que l'une de vous ou l'un de vous fera de la télé pour que dans quelques années ou voit des choses qui se rapprochent un minimum de la GR!!
ben écoute... on est beaucoup sur ce forum donc à mon avis c'est pas les idées qui manqueraient... et puis ce n'est pas mon cas mais il y a ici des personnes qui écrivent très bien... alors après tout si on peut apporter un peu de [vraie] GR dans la TV-poubelle autant foncer
je peux toujours lancer un concours d'écriture de scénario si le coeur vous en dis
Je me disais chouette un film sur la gr! Et bien je suis vraiment très déçu j'ai voulu changer de chaine au moins une dixaine de fois!
Et vive le niveau , si l'équipe de France avait ce niveau, on serait limite toute capable d'y entrer!!!
Et un duo avec deux jupettes différentes vous avez déjà vu ça?
Seul point positif, une jupette MILKA !
Si j'ai bien regardé la souplesse arrière pendant l'enchainement au ruban n'est même pas fait par la présumé championne!
Après comment faire comprendre aux autres que la gr c'est un vrai sport?
Enfin bon!
En ce qui concerne l'écriture d'un scénario c'est une bonne idée (au moins on verrait vraiment ce qu'est la GR)!
Et vive le niveau , si l'équipe de France avait ce niveau, on serait limite toute capable d'y entrer!!!
Et un duo avec deux jupettes différentes vous avez déjà vu ça?
Seul point positif, une jupette MILKA !
Si j'ai bien regardé la souplesse arrière pendant l'enchainement au ruban n'est même pas fait par la présumé championne!
Après comment faire comprendre aux autres que la gr c'est un vrai sport?
Enfin bon!
En ce qui concerne l'écriture d'un scénario c'est une bonne idée (au moins on verrait vraiment ce qu'est la GR)!
gym-du-18- Nombre de messages : 112
Niveau de GR : GR à la retraite - Coatch - Juge 2
C'est une bonne idée je trouve! Même si je ne fais pas parti des gens qui écrivent bien je peux peut-être avoir des idées aussi... Le plus dur ça serait d'écrire un sénario qui intérresse tout le monde, pas seulement les fans de GR lol... Pis si ca donne rien c'est pas grave ça peut toujours être sympa de lancer un concours comme ça!
pas mal la série mais je pense que le nom des championnes de gr ils l'ont inventés
Ouais, moi aussi j'était un peu déçu ! Mias bon pour une fois qu'il parlaient de la GR !^^
miss grs- Nombre de messages : 266
Niveau de GR : Ancienne FFG, A féd (FSCF)
Décue!! Un duo pas avec le même justo et en plus, une finie 1ère et l'autre 2ème... Des gymnastes qui font de la muscu! Ouaaaaaaiiiiiiiis!
Et sinon je veux bien qu'elle doive reprendre du poids mais de là à manger steak frites tous les soirs...
Et sinon je veux bien qu'elle doive reprendre du poids mais de là à manger steak frites tous les soirs...
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
En plus normalment quand tu reprend du poids c'est petit à petit et en mangeant équilibré!! Pas en prenant du poids et en ne récupérant que du gras!!
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6